Citation :
guyot a écrit :
C'est pas pire qu'a l'epoque des enveloppes
Prends celle ci pas celle là
OK merci Poto
Et c'est reparti , c'est incroyable ça , bien sûr que Guyot a raison , on sait tous que les enveloppes étaient le top pour un organisateur qui voulait préserver les grosses équipes.
On aurait donc derrière chaque organisateur privé ou fédéral un informaticien qui remplacerait le logiciel de la fédé par un logiciel trafiqué qu'il aurait modifié la veille pour éviter que la 42 ne rencontre l'équipe 85

du délire de paranoïaque , excusez moi Messieurs.
Je me souviens d'un post de Philfrejus il y a quelques mois lors d'un championnat dans le var qui soulignait que les grosses équipes de Draguignan se rencontraient en sortie de poules et pourtant dans le var ou en paca il y en a eu des soupçons de tirage dirigé.
Et sur tous les nationaux , on va trouver des exemples de favoris qui ne se rencontrent que dans le dernier carré et à contrario plein de chocs en sortie de poules.
Et oui il y aura toujours des tirages chanceux comme les Herbiers en coupe de France de foot qui arrivent en finale sans avoir rencontré une D1 , ça n'est jamais arrivé en 80 ans de coupe de France d'ici à ce qu'on apprenne qu'il y a des informaticiens véreux d'origine vendéenne à l'organisation des tirages de la coupe de France de foot.

La seule suspicion que l'on pourrait avoir c'est sur un responsable de table qui afficherait un tirage différent de celui de l'ordinateur en inversant 2 numéros d'équipes. Là oui on tomberait dans la même malversation que les enveloppes mais c'est un peu compliqué à répéter à chaque tour car je ne crois pas au responsable de table informaticien ...