Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »

Re: Tirage par ordinateur, est-ce plus fiable qu'avant ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
Citation :

BOULEGAN a écrit :
Ça y est, vous avez énervé notre Menucourt. ? Mais c'est vrai que la théorie du complot, ça saoule un peu à force.
Du coup, j'ai envie de dire à ceux qui sont sûrs que tel ou tel responsable trafique son tirage : prouvez-le.

Quand on voit toutes les magouilles qui se passent sur le net, piratage de comptes, de cartes de credit etc
Du coup
On a le droit de penser que l'on peut trafiquer un tirage de concours
Il suffit de connaitre les bonnes manipulations
Personne a dit que tous les organisateurs le font mais c'est sur que ça se pratique heureusement pas partout.
Bien sur moi çà ma depasse ces pratiques mais Boulegan et Menucourt le sont aussi depassés et n'y croit pas normal ils sont comme moi du siecle dernier
Faut vivre avec son temps
La triche ou le favoritisme c'est plus cool comme nom se faisait avant pourquoi pas aujourd'hui messieurs avec les moyens actuels

Contribution du : 16/05/2018 13:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 403
International de Salies il y a 3 ou 4 ans.
Tirage informatique.

L'équipe Sarrio est appelée dans le carré d'honneur pour jouer contre des malgaches connus.

Ils jettent quelques boules, discutent entre eux et un joueur de chaque équipe monte au graphique.

On les rappelle dans la foulée, chacun contre une équipe différente. Et voila comment ils s'assurent des point PPF.

Contribution du : 16/05/2018 11:44

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2603
Ça y est, vous avez énervé notre Menucourt. ? Mais c'est vrai que la théorie du complot, ça saoule un peu à force.
Du coup, j'ai envie de dire à ceux qui sont sûrs que tel ou tel responsable trafique son tirage : prouvez-le.

Contribution du : 16/05/2018 11:12

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6153
Citation :

guyot a écrit :

C'est pas pire qu'a l'epoque des enveloppes
Prends celle ci pas celle là
OK merci Poto

Et c'est reparti , c'est incroyable ça , bien sûr que Guyot a raison , on sait tous que les enveloppes étaient le top pour un organisateur qui voulait préserver les grosses équipes.

On aurait donc derrière chaque organisateur privé ou fédéral un informaticien qui remplacerait le logiciel de la fédé par un logiciel trafiqué qu'il aurait modifié la veille pour éviter que la 42 ne rencontre l'équipe 85 du délire de paranoïaque , excusez moi Messieurs.

Je me souviens d'un post de Philfrejus il y a quelques mois lors d'un championnat dans le var qui soulignait que les grosses équipes de Draguignan se rencontraient en sortie de poules et pourtant dans le var ou en paca il y en a eu des soupçons de tirage dirigé.
Et sur tous les nationaux , on va trouver des exemples de favoris qui ne se rencontrent que dans le dernier carré et à contrario plein de chocs en sortie de poules.

Et oui il y aura toujours des tirages chanceux comme les Herbiers en coupe de France de foot qui arrivent en finale sans avoir rencontré une D1 , ça n'est jamais arrivé en 80 ans de coupe de France d'ici à ce qu'on apprenne qu'il y a des informaticiens véreux d'origine vendéenne à l'organisation des tirages de la coupe de France de foot.

La seule suspicion que l'on pourrait avoir c'est sur un responsable de table qui afficherait un tirage différent de celui de l'ordinateur en inversant 2 numéros d'équipes. Là oui on tomberait dans la même malversation que les enveloppes mais c'est un peu compliqué à répéter à chaque tour car je ne crois pas au responsable de table informaticien ...

Contribution du : 16/05/2018 10:20

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
Citation :

Dide81 a écrit :
Il ne faut pas s'exciter Boulégan, Mineur n'accuse personne. Il trouve certains tirages bizarres et il n'a pas tord. Faut reconnaître qu'effectivement il est bizarre que les gros ne se rencontrent pas plus souvent soit en poules ou en sortie de poules. Et, lorsqu'on sait qu'avec un ordinateur et un programme bien fait, on peut faires à peut prés tout ce que l'on veut, il ne faut pas faire l'autruche et se retrancher toujours comme on l'entend très souvent lorsqu'on pose des questions "C'est pas moi ; c'est l'ordinateur"......

C'est pas pire qu'a l'epoque des enveloppes
Prends celle ci pas celle là
OK merci Poto

Contribution du : 16/05/2018 8:53

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4490
Championnat de Haute-Savoie doublette cette année :

2 équipes de 4 clubs différents en 1/4...toutes les équipes du même club se sont rencontrées...tout l'inverse de ce que tu indiques...

Citation :

manu63350 a écrit :
Les gros ne joue jamais l'un contre l'autre ya arnaque 4 équipe du même club en 1/4 même pas il joue l'un contre l'autre protection de certain joueur c'est certain......

Contribution du : 16/05/2018 7:58

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »

Vous pouvez voir les sujets.