Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Sanction pour un joueur de pétanque n'ayant pas encore repris de licence en 2018
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 231
Salut Frede 91 ..

Le post 22 m'était attribué, je confirme et signe que pas tous les comités fonctionnent comme le tien apparemment le top de la performance à tes dires.

pour avoir une licence dans les temps, il faut que toute la chaîne fonctionne correctement: (club, licencié, comité ....)

avec ma compagne on a changés de club dans le même département, on a fait nos demande ensemble, moi j'ai reçu ma licence 3 semaines après et ma compagne ne l'a toujours pas reçu. alors arrête de croire que dans toutes les régions les licences sont faites dans la journée.

Cdlt

Contribution du : 23/01/2018 9:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Sanction pour un joueur de pétanque n'ayant pas encore repris de licence en 2018
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1884
Bonsoir
@frede91
Tout doux ! Tout de suite les grands mots.
Il suffit de retourner la demande de licence pour voir les garanties complémentaires du contrat groupe. Un document de demande de licence où ne figure pas cette information dont le futur licencié doit d'ailleurs attester avoir pris connaissance, n'est pas valide.
Je n'ai pas de mal à imaginer que le secrétaire doive souvent cocher les dites cases à la place de joueurs "distraits", de même que rares doivent être ceux qui souscrivent ces garanties.
Je ne te cache pas que j'ai moi même aperçu ces garanties, sans les lire.

Sinon, j'ai peine à croire pour ton exemple que les conséquences d'une chute trouvant sa cause dans une racine mal placée soient prises en charge par la garantie complémentaire du joueur blessé.
Je pencherais d'avantage pour l'assurance responsabilité civile du club organisateur où se trouvait cette racine.

Contribution du : 22/01/2018 21:53

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
24/09/2005 9:39
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 408
Janik
Tu es mal renseigné nous avons lorsque tu as une licence une assurance tu peut même avoir une option qui coûte moins de 8€ pour avoir des garanties supérieurs.
invalidité, DC, pour le reste je mettrais plus tard la liaison internet mais la plus part du temps les licenciés ne connaissent pas cette option. Chez nous dans le cd91 nous leur faisons signé un document comme quoi nous les informons de cette option qui je le rappelle est facultative.

Mais depuis que j'arbitre et que je fais partie du comité nous n'avons eue que deux problèmes. Un joueur sur un site à butée sur une racine d'arbre il a eue hanche cassée donc opération,
l'autre est DCD suite a une mauvaise chute, nous avons fait un rapport d'incident pour l'assurance MMA la suite je ne sais pas mais je pense quelle a fonctionnée.
voici le lien
https://www.ffpjp.org/index.php/pratiquer/assurance-et-mutuelle

Contribution du : 22/01/2018 21:03

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1884
Citation :

frede91 a écrit :
bonjour
y en a mare de voir des messages erronés
tous les mardi et samedi je fais des licences le support n'est refait que si tu change de catégorie et encore il faut avoir un ancien support où était marqué la catégorisation.
Dans le cas contraire ce n'est qu'une mise à jours qui prend quelques minutes (3 licences à la minute).
Chez nous dans le cd91 ton président club ou un autre membre du bureau viens le mardi soir et repars la plus part du temps avec ces licences valide sinon il reviens le samedi. Par contre tu viens le samedi et que nous n'avons pas le temps de faire la validation nous leur donnons une autorisation temporaire pour participer au concours du week-end.

Par contre un joueur qui n'a pas fait son renouvellement de licence je vous pose une simple question :
En cas d'incident exemple DC ou autre sur le terrain pensez vous que l'assurance de la fédé va rembourser.

Bonsoir
Rembourser quoi ?

Contribution du : 22/01/2018 17:59

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
24/09/2005 9:39
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 408
bonjour
y en a mare de voir des messages erronés
tous les mardi et samedi je fais des licences le support n'est refait que si tu change de catégorie et encore il faut avoir un ancien support où était marqué la catégorisation.
Dans le cas contraire ce n'est qu'une mise à jours qui prend quelques minutes (3 licences à la minute).
Chez nous dans le cd91 ton président club ou un autre membre du bureau viens le mardi soir et repars la plus part du temps avec ces licences valide sinon il reviens le samedi. Par contre tu viens le samedi et que nous n'avons pas le temps de faire la validation nous leur donnons une autorisation temporaire pour participer au concours du week-end.

Par contre un joueur qui n'a pas fait son renouvellement de licence je vous pose une simple question :
En cas d'incident exemple DC ou autre sur le terrain pensez vous que l'assurance de la fédé va rembourser.

Contribution du : 22/01/2018 16:02

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 623
Citation :

yves1326 a écrit :

tu vois pour ma part j'ai demandé ma licence le 10 décembre et je l'air reçu cette semaine; donc si je suis ta logique entre le 10 et décembre et le 21 Janvier je n'ai plus le droit de faire des officiels, ne plus participer à la coupe de france, etc ..

Il y a vraiment des posts qui me font délirer.

Cdlt

c'est ça le drame à la pétanque!
ne pas pouvoir faire un simple renouvellement de licence en 1 clic .....
mais ses méthodes archaiques font aussi son charme...

Contribution du : 22/01/2018 12:03

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.