Débats sur la pétanque
Publicité
Choisir ses Boules de pétanque

(1) 2 3 »

Re: La boule de pétanque Inox Aventure KTK ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
02/02/2010 18:51
De Luxeuil-les-Bains
Post(s): 327
Citation :

Boulkiroul a écrit :
Bonjour Lucky3370 ,
Je suis heureux d'avoir ravivé ta jeunesse avec cette évocation des 80's et d'Eurythmics. Pour ma part , j'ai même découvert Annie Lennox avant d'avoir des couverts en inox ( aïe ! à vanner comme un " aviné " , je vois venir la vaine avanie de Tjrs_devant...).
Quant à KTK avec qui tu n'es pas quitte , t'acquitter de les attaquer peut être la "cata" pour leurs acquis...

Bonjour Boulkiroul,

Je ne réponds qu'aujourd'hui étant limité à 3 posts par 24 heures.

Comme tu le dis, avec KTK je n'en suis pas quitte, pour ceux qui n'auraient pas compris ou qui ne veulent pas comprendre; la "chose" la plus importante à mes yeux et que j'attends de mes voeux sont des excuses de KTK (de monsieur Rémy "G" commercial FRANCE de KTK)

Et si KTK veut m'offrir un cadeau; par exemple une triplette gravée à mon prénom !! Je serais aux anges et pourrais faire comme le chante Eurythmics des "sweet dreams" !!

Contribution du : 29/09/2018 11:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 976
Bonjour Lucky3370 ,
Je suis heureux d'avoir ravivé ta jeunesse avec cette évocation des 80's et d'Eurythmics. Pour ma part , j'ai même découvert Annie Lennox avant d'avoir des couverts en inox ( aïe ! à vanner comme un " aviné " , je vois venir la vaine avanie de Tjrs_devant...).
Quant à KTK avec qui tu n'es pas quitte , t'acquitter de les attaquer peut être la "cata" pour leurs acquis...

Contribution du : 28/09/2018 15:56

Inscrit:
De Luxeuil-les-Bains
Citation :

Tjrs_devant a écrit :
@Boulkiroul

C'est très bien de vouloir faire des traits d'esprit.

Mais je doute que ce soit la réponse appropriée à apporter à Lucky.

D'autant que cette espèce de blaguounette n'a vraiment aucun sens. Ca ressemble à une tentative de jeu de mot déblatérée par un aviné lors d'une soirée camping.

@Lucky3370: Cette histoire pourrait faire une très mauvaise publicité à KTK. Pour éviter cela , il se murmure qu'ils t'enverraient la discographie complète du groupe Eurythmics et de leur chanteuse Annie Lennox. Ils espèrent ainsi qu'on parle moins des boules en inox dès que déboule Annie Lennox...

Bonjour Tjrs_devant.

Ce n'est certe pas la réponse attendue mais je prends cette blague avec tout l'humour nécéssaire
Sourtout que Eurymhmics et Annie Lennox n'et pas pour me déplaire
cela me rappelle ma jeunesse: "sweet dreams", "miracle of love"...

Il est évident que mes posts pourraient faire une "certaine" pub à KTK !!

A eux de réagir !!

Ainsi je pourrais peut être fredonner "miracle of...KTK"

Contribution du : 28/09/2018 14:12

Inscrit:
De Luxeuil-les-Bains
Citation :

petanque a écrit :
lucky3370,

Au final, tu as reçu tes boules, n’est ce pas là l’essentiel ? L’erreur a été corrigée, n’est ce pas là l’essentiel ? Il y eu quelques excuses, n’est ce pas là l’essentiel ? Une chose est certaine, chez Boulistenaute avec KTK ça roule dans 99,9 % des cas voilà pourquoi leurs produits sont en vente sur notre boutique.

J'ai essayé de t'expliquer le pourquoi de ce dysfonctionnement mais ça semble difficile car ton avis est déjà arrêté : KTK ne savait pas que tu avais déjà des cadeaux dans ta commande, rupture de l'information ! Les livraisons se passent bien lorsqu'elle suivent le schéma classique, là il y avait un retour et dans l'histoire les cadeaux ont disparu ! De plus, le service client c'est boulistenaute et non KTK alors ne pas hésiter à nous critiquer nous car pour ton cas il semblerait que ce soit nous à l'origine de ton mécontentement.

Bonjour petanque,

J'ai bien reçu les boules commandées, n'est ce pas la moindre des choses !! L'erreur a été corrigée, n'est ce pas la moindre des choses ? il y eu quelques excuses, c'est vrai mais pas de la part de l'auteur !!
Comment peux tu dire que KTK ne s'avait pas qu'il y avait des cadeaux dans ma commande !?! C'est pas OBUT qui me les a envoyées !!
Les boules sont expédiées de Vallauris, j'ai réexpédié les mauvaises à Toulon à monsieur Rémy "G", commercial "FRANCE" de chez KTK !, aucun rapport avec boulistenaute situé à Bourges !!
Comment KTK ne peux pas être au courant de cette méprise !?! alors que son commercial "FRANCE" m'a envoyé 14 timbres dans une envelloppe sans un mot d'excuse et adresse de retour !!

Je comprends ta position, mais comme je te l'ai déjà dit il est difficile de se faire l'avocat du diable surtout quand le diable à tort !!

La mauvaise livraison est une erreur, j'ai pris celà avec philosophie mais le renvoi sans respect du client j'appelle celà une faute professionnelle.

Ce n'est pas envers boulilstenaute que je suis en colère mais envers KTK. Quand je vais au resto et que le plat est pas bon c'est pas contre le serveur que je suis en colère mais contre le cuisinier !!! Je le dis au serveur pour que le cuisinier fasse le nécéssaire !!!

Ma famille se faisait une joie de m'offrir cette triplette pour mon aniversaire fin aout reçue finalement le 21 septembre

Pour terminer pour aujourd'hui, le plus grave pour moi est l'impolitesse absolu et le mépris du client. Mais qui sait ?... KTK peut peut-être se réveiller ?!?

Contribution du : 28/09/2018 11:53

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 251
@Boulkiroul

C'est très bien de vouloir faire des traits d'esprit.

Mais je doute que ce soit la réponse appropriée à apporter à Lucky.

D'autant que cette espèce de blaguounette n'a vraiment aucun sens. Ca ressemble à une tentative de jeu de mot déblatérée par un aviné lors d'une soirée camping.

Contribution du : 28/09/2018 9:04

Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 976
@Lucky3370: Cette histoire pourrait faire une très mauvaise publicité à KTK. Pour éviter cela , il se murmure qu'ils t'enverraient la discographie complète du groupe Eurythmics et de leur chanteuse Annie Lennox. Ils espèrent ainsi qu'on parle moins des boules en inox dès que déboule Annie Lennox...

Contribution du : 27/09/2018 20:09

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.