Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Les Courses Hippiques, les pronostics, les boulistes aiment ça !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6042
Pourquoi pas ? Je trouve sympa l'idée d'échanger avec d'autres boulistes qui ont en commun une 2ème passion.

Cette rubrique "Boulistenautes" est peu fréquentée , seul le forum de la blague du jour alimenté bien souvent par Capri a une certaine audience alors banco Pixie8400 , je t'ai ouvert un forum Ici, à toi de trouver des partenaires de discussion.

Bonne chance et que les tuyaux du turf foisonnent sur Boulistenaute

Citation :

pixie8400 a écrit :
bjr je vais pe etre ecrire une betise et mon post sera suprimer si c le cas je ne m'en offusquerer pas ,voila bcp de bouliste sont passionè de turf et tres affutè sur la chose qui n'a jamais entendu qu'elqun sortir son ticket et demander l'arrivè du quintè a un autre bouliste lors d'une partie ,difficile de trouver un reseaux gratuit pour les pronostic pourquoi ne pas echanger entre boulistenaute nos impression sur les quintè et autr tuyeaux moi pour aujourdhui j'aime bien le 5 edingthon dans le quintè du jour a deauville

Contribution du : 07/01/2018 7:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 33647
pixie8400, ne te laisse pas envahir par la mélancolie de ceux qui le sont ! Le Mondial de Millau est en effet mort et c’est bien triste mais la saison Bouliste est rire très riche et nous serons là pour son lancement avec la finale PPF dans quelques jours. De nombreux Boulistenautes se bousculent pour nous rejoindre, nous aider, une Webtv vivante de plus en plus participative en diffusion sur dailymotion, facebook et YouTube !

Pensez à jouer à votre pronoboulistenaute

Contribution du : 05/01/2018 23:52

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 21:44
De lille
Post(s): 142
dommage comme la blague du jour je c'est plus si ca existe encore ,l'esprit boulistenaute c'ete ossi ca . pour les prono boulistenaute j'en ai fait un c'est pas mal comme jeux,mais boulistenaute n'aurait t'il pas perdu de son ame depuis que le mondial de millau a baissè rideaux ???pour moi millau ct boulistenaute et j'aurais tellement i aller au moins une fois

Contribution du : 05/01/2018 22:10

Bébé boulistenaute
Inscrit:
27/06/2008 13:47
De Tours
Post(s): 35
vive Boulistenaute tu a raison Pétanque et bonne année boulistenaute à tous .cordialement

Contribution du : 05/01/2018 20:44

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 33647
guyot,
Toi tu es toujours aussi prolixe à enterrer boulistenaute. Pas d’inquiétude nous sommes toujours en mouvement et la passion habite encore de nombreux Boulistenautes ! Vive les pronoboulistenautes

Merci de rester dans le sujet

Contribution du : 05/01/2018 20:08

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
Citation :

pixie8400 a écrit :
bjr je vais pe etre ecrire une betise et mon post sera suprimer si c le cas je ne m'en offusquerer pas ,voila bcp de bouliste sont passionè de turf et tres affutè sur la chose qui n'a jamais entendu qu'elqun sortir son ticket et demander l'arrivè du quintè a un autre bouliste lors d'une partie ,difficile de trouver un reseaux gratuit pour les pronostic pourquoi ne pas echanger entre boulistenaute nos impression sur les quintè et autr tuyeaux moi pour aujourdhui j'aime bien le 5 edingthon dans le quintè du jour a deauville

Oui ce forum a deja vu le jour sur Boulistenaute avec les pronostics de chacun
C'etait convivial mais cela a disparu.
Un peu comme les anniversaires qui etait egalement convivial mais plus personne n'y adhere sauf pour l'anniversaire a Mamasse qui lui reste incontournable.
A un certain moment je regardais dans la rubrique Boulistenaute les nomsdes opersonnes a qui on pouvait envoyer un petit message et j'étais pas le seul a envoyé un petit mot sympa a une personne que je connaissais ou que j'avais rencontrer dans un concours
Maintenant cette rubrique est pratiquement eteinte
DOMMAGE

Contribution du : 05/01/2018 19:19

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.