Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 »

Re: Où est notre boulistenaute Sougil ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
02/02/2010 18:51
De Luxeuil-les-Bains
Post(s): 437
Bonjour;
Je ne connais personnellement aucun d'entre vous et pourtant je prends (prenais) beaucoup de plaisir à lire vos interventions, vos interrogations, vos prises de positions.
Il est vrai qu'aujourd'hui les réseaux sociaux occupent une place de quasi monompole; sur boulistenaute ils restent,encore, quelques réfractaires ( (comme moi) qui ne veulent pas que leur "vie" soit étalée sur la toile.
Alors messieurs Sougil, Gomorrhe, tireofer, cavalier35, mamasse et autres... continuez à nous faire part de vos impressions et analyses sur la pétanque d'hier et d'aujourd'hui. Et ce, sur boulistenaute. Longue vie à vous.
Merci

Contribution du : 14/12/2017 11:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/06/2005 18:45
De itinérant
Post(s): 957
Bonjour,

Sougil est vivant alléluia! en plus de Johnny et Jean d'Ormesson ça aurait vraiment fait beaucoup pour moi ....Non Sougil je ne te vous pas autant d'admiration mais cependant j'aime tes écrit et autres outils !

Tout comme Claude Tirofer et d'autres , je préfère profiter des excellentes retransmission webtv plutôt que de débattre désormais. Concernant le débat de censure, j'ai ouïe dire durant mes voyages qu'il valait toujours mieux une bonne dictature qu'une mauvaise démocratie, mais je reste cependant fidèle à la démocratie !

bonne route à ce site

Contribution du : 11/12/2017 17:01

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6154
Dont acte Claude (dont je suis sûr de la sincérité) et Jean Guyot , libre à chacun de débattre où il veut , on a déjà suffisamment débattu de la dit-censure sur Boulistenaute. On ne va pas rouvrir ce débat.

Je suis simplement surpris de voir le succès de la webtv ou de la boutique en ligne et en parrallele la frilosité des passionnés à s'exprimer , mais les derniers intervenants ont en donné une explication sûrement réaliste.Je comprend Sougil , l'envie de s'exprimer n'est pas constante , avec le temps une lassitude s'installe , il faut s'appeler Lionel ZANET pour avoir toujours l'envie d'avoir envie

Pour le reste Boulistenaute vit bien c'est l'essentiel...

Contribution du : 11/12/2017 12:13

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1009
Bonjour à toutes et à tous, surtout à toutes, bien évidemment !

Merci pour ces petits messages qui m'ont touché...

Je ne suis plus très actif, en effet, aussi bien sur mon site, sur boulistenaute et même sur facebook (où je n'ai jamais été très volubile d'ailleurs) !

Et si, ce week-end, sur un concours, on ne m'avait pas parlé de ce fil, je dois bien avouer que je ne l'aurais pas vu !

Bon... Je vais mieux que Johnny (pour rassurer mes fans ! ), et je me la joue à la JJ Goldman ! Tout simplement, via mon site, j'ai beaucoup palabré sur la pétanque et pense être arrivé au bout de ce que je pouvais "donner"... En terme de livre, et en toute modestie, je suis à une réédition du second exemplaire, et ai le sentiment, là aussi, que je ne pourrai plus faire mieux... J'ai écrit mon livre ultime ! J'en vends toujours quelques uns, mais ne les comptabilise plus... De ce fait je ne pourrai plus reverser à Ilona (Merci à Mamasse d'en prendre information).

Reste le sportif ! Là, on peut toujours faire mieux ! Encore ce week-end, j'ai pris beaucoup de plaisir sur deux jours de compétitions !

Peut-être je reviendrai au moins sur Boulistenaute... Mais pour le moment, il faut bien avouer que l'envie m'en manque...

@++
Sougil - Pénis entier

Contribution du : 11/12/2017 12:06

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
A lire tous ces commentaires BOULISTENAUTE va finir par etre une chaine TV
C'est vrai que les debats/forum n'ont plus rien a voir avec ceux d'Antan
Les uns apres les autres les principaux posteurs/animateurs de ce site
Partent vers les reseaux sociaux ou il n'y a pas de censures.
Perso je ne suis pas etonné, dommage mais il faut dire que l'on recolte ce que l'on seme

Contribution du : 11/12/2017 11:21

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/06/2005 15:05
De 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Post(s): 1634
Je ne connais pas les raisons qui motivent Sougil à ne plus intervenir sur ce site!
Quant à moi c'est Facebook qui a précipité mon absence, conjugué aussi au fait qu'après le bannissement de certains de mes potes pour propos sans doute trop véhéments, j'ai pu rester sur ce site grâce à mon palmarès certes bien maigrelet mais suffisant pour avoir la mansuétude des administrateurs!
Ces quelques différends dissipés, j'ai essayé de mettre la pédale douce, de ne pas être trop péremptoire dans mes interventions, et ainsi j'ai pu un moment me fondre dans le moule!
Mais chasse le naturel , et il revient au galop, donc j'ai préféré plutôt que de faire partie des bien pensants à contre cœur et avec la venue de Facebook m'éloigner de ce site!
C'est pas pour autant que je le dénigre, je lui rends grâce de faire de belles retransmissions avec la Web télé, j'y ai passé aussi de bons moments sans doute au départ avec quelques amis avons nous étés un peu agressifs pour certains, mais le passé est le passé, la page est tournée!
vive boulistenaute, je le suis de loin sans intervenir, mais je lui souhaite longue vie et je le dis sans flagornerie!

Contribution du : 11/12/2017 10:37

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.