Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »

Re: Le curling plus important que la pétanque ? Lui est diffusé en direct sur l'Équipe !
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Citation :

Leperigourdin a écrit :
La comparaison avec le badminton est une blague ?

Combien de gens ont pu lire ton post sans rire ou bien personne ne l'a lu ?

Ce sport (badminton) comme le tennis de table sont des sports sans média car simplement y'a rien à voir !
Le volant ou la balle vont trop vite pour être vu.

Toujours le dialogue de sourd dans un tunnel. Le curling comme la pétanque, au moins tu vois.

Or on est une société de l'image. Prendre exemple sur le modèle du badminton me semble ubuesque.

Y'a rien de comparable.

Tu essayes de vendre une soupe pour la professionnalisation. Je regrette d'être le seul à te le dire.

Merde à la fin. Vous allez faire crever l'oeuf à naître avec votre besoin d'argent. Il viendra de plus en plus en augmentant ce qui marche déjà.
C'est trop simple pour certains. C'est dommage.

Bonsoir
Comme tu dis, il n'y a rien de comparable.
http://sport24.lefigaro.fr/free-zone/ ... e-a-partir-de-2018-851424
Lis bien les raisons qui rendent possible un tel prise poney.
Tu reviens ensuite, ou pas.
Lol

Contribution du : 25/11/2017 23:18

Re: Le curling plus important que la pétanque ? Lui est diffusé en direct sur l'Équipe !
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
20/12/2016 18:00
Post(s): 298
La comparaison avec le badminton est une blague ?

Combien de gens ont pu lire ton post sans rire ou bien personne ne l'a lu ?

Ce sport (badminton) comme le tennis de table sont des sports sans média car simplement y'a rien à voir !
Le volant ou la balle vont trop vite pour être vu.

Toujours le dialogue de sourd dans un tunnel. Le curling comme la pétanque, au moins tu vois.

Or on est une société de l'image. Prendre exemple sur le modèle du badminton me semble ubuesque.

Y'a rien de comparable.

Tu essayes de vendre une soupe pour la professionnalisation. Je regrette d'être le seul à te le dire.

Merde à la fin. Vous allez faire crever l'oeuf à naître avec votre besoin d'argent. Il viendra de plus en plus en augmentant ce qui marche déjà.
C'est trop simple pour certains. C'est dommage.

Contribution du : 25/11/2017 21:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 473
Est-ce qu'il y a plus de personnes qui regardent le curling que la pétanque, en direct ou en différé?

Contribution du : 25/11/2017 19:03

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
23/03/2005 10:05
De Morières - 84 Vaucluse - PACA
Post(s): 493
Je ne connais pas le curling et je ne m'aventurerai pas sur la durée d'une partie.

Par contre, à pétanque, autant en 30 minutes ça peut être fini,
autant ça finit en 2h30.
On peut donc comprendre que la chaine préfère la certitude du différé où elle va pouvoir gérer la grille des programmes en fonction de la durée de la diffusion.

Bien sûr,au niveau de la durée, c'est aussi vrai pour un match de tennis, mais l'audience, la renommée de l'évènement et donc le coût des 30 secondes de pub, font que le risque se prend.

En comparaison, la rentabilisation de la pétanque sur la finale de championnat en direct, j'ai un gros gros doute.

@BOULEGAN

Ok, je comprends mieux ta réponse

Et comme je ne parlais pas des "vieux", j'ose en déduire que tes connaissances sont des "vieux"
La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne sont pas déprimés, tu ne m'avais pas repris sur ce point

Contribution du : 24/11/2017 17:27

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
19/02/2005 19:33
De Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Post(s): 933
pour revenir sur mon 1er post, lorsque j'évoque le souhait d'un direct, c'est uniquement pour les grands championnats (championnats du monde surtout ou finale du france triplette par exemple) où la pression est totalement différente que les autres compétitions plutot "exhibition" (masters, trophée l'equipe etc....)

Contribution du : 24/11/2017 15:14

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2585
Citation :

janik a écrit :
bonjour
les retours les plus récurrents que j'ai de la pétanque à la télé au Trophée l'Equipe, c'est l'impériale et fascinante sérénité des Thaïlandais(es) par contraste aux jérémiades plus ou moins familières (doux euphémisme) de nos représentants, sans parler des "râteaux" qu'ils infligent assez régulièrement à leur coach... Un effet de contraste donc, un peu à l'image des comparaisons "en creux" qui te sont chères.

Je répondais à PhN, mais bon... puis que tu veux t'en mêler, je vais aussi te répondre à toi. L'impériale et fascinante sérénité des Thaïlandais ne leur a pas encore permis d'être champions du monde, du moins pour les hommes. Nos représentants masculins, bien que discutant le coup et envoyant régulièrement leurs coachs sur les roses, y parviennent régulièrement. Tu attendras donc encore un peu pour voir triompher tes théories sur la nécessité d'un encadrement.

Contribution du : 24/11/2017 14:18

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »

Vous pouvez voir les sujets.