Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Transferts - Mutations 2017/2018 en Poitou-Charentes (16-17-79-86)
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
18/11/2006 12:32
De Ars en Ré - 17 Charente Maritime - Poitou-Charentes
Post(s): 268
Bonsoir, pour répondre à Jérémy sur mon premier post, il n'y a aucune allusion avec le club d'Oléron Pétanque Élite dans mes propos je répondais seulement à Bruno 19, comme tu le sais beaucoup de gens sont jaloux de la réussite des autres et il m'arrive souvent d'entendre que les joueurs de Châtelaillon sont payés et qu'on leur paye aussi leurs points, j'ai donc profité du post de Bruno 19 pour clarifier les choses.
Je pense Jérémy que je suis un de ceux qui soutient votre projet et qui ne critique pas sur ta famille.
Excuses moi de t'avoir froissé, mais encore une fois il n'y avait dans mes propos aucune allusion à ton club.

Contribution du : 14/12/2017 22:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/03/2007 15:26
Post(s): 909
Des arrivées sont t'elle prévu au club du coup

Contribution du : 14/12/2017 21:24

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/10/2005 13:29
De Île d'Oleron - 17 Charente Maritime - Poitou-Charentes
Post(s): 273
Bonsoir à tous ,
Pour répondre aux posts précédents aucun départ envisagé au club oleron pétanque élite . Le club se structure doucement. En revanche jclaudeg je trouve ton1er post petit et mesquin a notre encontre et je ne manquerai pas de te le dire de vive voix lors de notre prochaine rencontre.
Bonne soirée à tous

Contribution du : 14/12/2017 21:09

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
16/07/2005 19:25
De Avignon
Post(s): 1188
Bonjour Jean Claude et merci pour ta réponse
Oui Chatelaillon est un club familial mais A qui toujours su attirer dans ses filets de bons poissons...et qui a un super supra national bonne saison 2018 A toi et ton equipe Bizs et j'espère pouvoir revenir jouer un jour ton supra
Alors dans l'île d'Oleron ? Royan ? St Georges de Didonne ? Jonzac ? Saintes d'autres bons clubs avec des bons joueurs c'est le calme avant le coup de vent ?

Contribution du : 12/12/2017 18:54

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
Bien sûr que je suis heureux d'accueillir des joueurs comme Romain Nambot et Jérôme Maurin mais qui ne le serait pas, c'est vrai que l'an prochain que ce soit en coupe de FRANCE ou en NATIONAL 3 l'équipe sera beaucoup plus forte et en plus ils ont déjà l'habitude de jouer avec les licenciés du club, que ce soit Thomas Rabat, David Landreau ou Stéphane Morisseau.

Contribution du : 11/12/2017 21:27

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
BONSOIR BRUNO 19, le club de Châtelaillon n'est pas une grosse écurie mais un club familiale où les joueurs se sentent bien et où une politique de jeunes a été mise en place depuis quelques années avec des résultats inespérés aussi rapidement. Les joueurs qui viennent à Châtelaillon ne sont pas payés et règlent leur licence même s'ils sont élites, il n'y a aucun passe droit c'est peut être ce qui fait qu'il y a une superbe ambiance dans ce club et ça restera comme ça tant que je serai président.
Tous les licenciés ont les mêmes droits et les mêmes devoirs, cette année 2017 nous avons remporté 3 titres départementaux, 3 de ligue et sommes champions en CRC1 masculin, CRC2 féminin et D3 départemental (cette équipe était composée de 6 cadets)

Contribution du : 11/12/2017 21:22

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.