Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »

Re: Les webtv et les joueurs élites
Boulistenaute accro !
Inscrit:
24/11/2003 9:38
De 92 Hauts de Seine Île de France SEVRES
Post(s): 1457
La WebTV n'est pas que pour les élites, la preuve j'y suis passé plusieurs fois et je trouve cela très bien, ça met une pression supplémentaire de bien faire ! Par contre je rejoins Roby, le spectateur n'est pas l'arbitre et l'arbitre n'est pas spectateur, chacun son rôle et s'il faut faire respecter le règlement et bien c'est à l'arbitre de la faire et non pas à ceux qui regardent derrière leur écran ou alors ils s'inscrivent aux stages d'arbitres car il en manque en France.
Par contre ce qui me chagrine, c'est la TV équipe 21, aux championnats de France Triplette, c'est bien d'être filmé mais j'ai l'impression que nous sommes des vaches à lait !!! Filmé pendant 3 parties, rediffusé pendant une semaine voir plus et on nous offre une écharpe, une médaille et deux coupes merde !!! C'est quand même un championnat de France merde !!
Même pas une triplette de boules !! Que font il avec l'argent de la TV ?? ça coûte cher d'avoir la TV mais je pense que les retombées sont plus élevées que ce que ça coûte non ??
Faudrait revoir les récompenses car c'est vraiment ridicule !
Avant on avait pas la TV et les récompenses étaient extraordinaires (surtout en triplette) maintenant on a la TV et plus rien......du fric sur notre dos.

Contribution du : 02/10/2017 16:47

PORTRAIT N°13 David LENOIR "blackdave".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-13-lenoir-david-blackdave-4750
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 234
salut Jacou ...

que c'est 'il passé ?? je n'ai pas vue la partie

Merci d'avance

Contribution du : 02/10/2017 15:08

Bébé boulistenaute
Inscrit:
01/01/2017 18:00
Post(s): 26
concernant les joueurs qui ne veulent plus être filmé cela peut être réglé très facilement a ajoutant les droits d'images a la licence ; tu veux ta licence , tu acceptes d'être filmé car tu sers la cause de notre sport.
concernant l'arbitrage et sa "partialité " pour moi les premiers responsable sont les adversaires des pizzaïolos si tu ne dis rien difficile de venir te plaindre ensuite . si tu vas voir un arbitre difficile pour lui de ne pas intervenir . les arbitres sont des être humains comme les autres et vont vers le plus facile ils savent très bien qu intervenir face a un champion ayant de la personnalité va être compliqué surtout quand quelques "imbéciles" du public sifflent alors que c'est parfaitement légitime.il faut faire quelques exemples ça ira mieux après
un sport quel que qu il soit ne peux se développer que dans la discipline et le respect des règles .

Contribution du : 02/10/2017 14:46

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35380
Plus de Webtv, c'est nous couper du terrain, On y vient pour nous nourrir de belles histoires de belles rencontres ! Non aux médias déconnectés, regardez ce qu'est devenu le papier !

Nous recevons des milliers d'encouragements et même quelques messages touchants, comme ce monsieur ce week-end qui nous indique être malade et ne plus pouvoir se déplacer !!! Imaginez ce qu'il doit éprouver lorsque nous allumons nos caméras et nos micros !

Contribution du : 02/10/2017 14:23

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 230
les élites jouent tous les week end et ils sont toujours au bout, bizarre lol

1/pour le touché du terrain, et les sorties du rond se sont aux arbitres de travailler d'avantage pour le devenir des JO, et non de critiquer ces élites qui nous donnent un énorme spectacle tous les week end.

2/les payeurs payent et sont des fois au bout, une grande différence non

donc encore et encore de la webtv positive, les parties partager ou arranger moi perso je m'en tape, cela retire un peu au spectacle et...

vous n'aller pas remplacer ces supporter de foot qui ne sont même pas capable de marquer un pénalty sans gardien, de plus les arbitres on la maladresse ou pas de cramer un match; des fois arranger ou payé sous la table. donc nous en sommes loin avec la pétanque réjouissons nous encore de ça.

PPF

Contribution du : 02/10/2017 0:07

Boulistenaute accro !
Inscrit:
29/11/2006 21:15
De 75 Paris - Île de France
Post(s): 3288
Pour bubu38

Qu'en demi-finale que les équipes soient toutes connues,,,quoi de plus normal

Déjà l'écrémage se fait déjà pendant les parties de poule et au fur et à mesure des parties suivante,,les meilleurs restent

😎😎😎

Nb je ne suis inquiet par quoi que soit et que le spectacle continue et pour en revenir à la finale de Nyons c'est une anomalie,,,rien de plus

Contribution du : 01/10/2017 22:36

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »

Vous pouvez voir les sujets.