Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

Re: Quid du retour de la Dream Team ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2012 15:07
De Antananarivo Madagascar
Post(s): 992
bonjour
Alors on peut prétexter que Suchaud est toujours présent dans les grands rendez vous, mais ce que démontre l'équipe de France dans les Masters, c'est dramatique,
D'autres jeunes pourraient y figurer, pour ma part Tyson effectivement, ou Benji Renaud qui est en très grande forme auraient pu être inclus à la place de Suchaud.
Mettre deux jeunes et deux "vieux".
Bref à voir....
concernant Alain Bideau, l'unique reproche que je lui ferais serait juste de ne pas avoir essayer quelque chose face au Benin, de ne pas avoir eu la lucidité de sortir Dylan il me semble qui sur cette partie n'était pas au mieux.
Après je rejoins Janik où Lacroix est difficilement coachable, il fait presque l'équipe d'ailleurs...

Contribution du : 02/08/2017 18:29

Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2013 20:43
Post(s): 51
Bonjour,
Vous êtes un grand nombre à faire des commentaires qui critique Mr BIDEAU sur le coaching, moi je pense que le mieux c'est de demander leur avis à Mr Quintais, Suchaud, Lacroix, Rocher et bien d'autres joueurs qui à eu à coacher ....Cela serai bien un débat à ce sujet et près vous pourriez critiquer les commentaires des joueurs......Si vous en avez le courage bien sur pas anonyme...... Bonne journée

Contribution du : 02/08/2017 16:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
01/01/2017 18:00
Post(s): 26
bonjour
assurément la meilleure équipe possible du moment , quand a Alain bideau , il est devenu inutile pour 2 raisons la première son comportement n'est plus en phase avec notre époque médiatique ; la deuxième . qui va coacher quintais et lacroix et suchaud ? quand a dylan rocher je pense que si coaching il y a ,les 3 autres seront fort capable de la faire .
le futur coach de l équipe de France ne sera qu'un domench a la coupe du monde 2006 quand tu as zidane et thuram dans ton équipe il n y a rien a coacher ! espérons simplement que notre futur coach sera meilleur que domench avec les médias ...

Contribution du : 02/08/2017 14:43

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4490
Tout le monde est coachable sinon tu ne le retiens pas ou tu ne mets pas de coach...

Contribution du : 02/08/2017 13:20

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 34907
janik, bien sûr que nous pouvons avoir une autre vision du caoching mais faut il en avoir les moyens

J'avais réalisé un entretien avec Laurent MORILLON lors du trophée l'équipe et vous pouvez constater que lui aussi semble avoir la même vision qu'Alain BIDEAU ! Lire "Laurent Morillon, aujourd’hui coach"
http://www.boulistenaute.com/actualit ... n-aujourd-hui-coach-19246

Alors moi je dis, c'est bien d'avoir des "visions", mais lorsqu'on est confronté à la réalité, alors il faut faire le job !

Contribution du : 02/08/2017 13:12

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Citation :

petanque a écrit :
Alain BIDEAU est un homme entier, pétri de passion pour notre sport. Le coaching à la pétanque n'en est qu'à ses débuts, l'homme est avant tout un joueur qui accompagne nos Champions actuels lors des plus grands rendez-vous en créant autour d'eux une belle ambiance de camaraderie avec une culture forte de la gagne.

Il est venu à nos cotés lors de notre WebTV de juin à Montpellier. Là, il a tenu à revenir sur ses propos, l'homme était sévère et très très ému en s'excusant franchement à l'antenne !

Je vous invite à regarder la photo ci dessous (Jeux Mondiaux, Henri LACROIX médaillé d'Or au tir de précision) pour comprendre ce qu'est l’empathie dans le coaching façon Alain BIDEAU !

Perso, j'accepte ses excuses et je valide la présence de cet homme pour accompagner cette sélection qui devrait de nouveau imposer sa grande expérience et sa force dans les rendez-vous internationaux à venir...

Tous derrière l'équipe de France !!

Bonjour
J'ai perso une autre vision du coaching.
Néanmoins il faut arrêter avec ce lynchage et cet anti-Bideau primaire.
De toutes les façons, H.Lacroix n'est pas "coachable", il fait ce qu'il veut ; Et comme il le fait plutôt bien...
Et puis si il y a le volume de tir escompté, il n'y a rien a coacher.

Contribution du : 01/08/2017 13:03

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

Vous pouvez voir les sujets.