Citation :
petanque a écrit :
Alain BIDEAU est un homme entier, pétri de passion pour notre sport. Le coaching à la pétanque n'en est qu'à ses débuts, l'homme est avant tout un joueur qui accompagne nos Champions actuels lors des plus grands rendez-vous en créant autour d'eux une belle ambiance de camaraderie avec une culture forte de la gagne.
Il est venu à nos cotés lors de notre WebTV de juin à Montpellier. Là, il a tenu à revenir sur ses propos, l'homme était sévère et très très ému en s'excusant franchement à l'antenne !
Je vous invite à regarder la photo ci dessous (Jeux Mondiaux, Henri LACROIX médaillé d'Or au tir de précision) pour comprendre ce qu'est l’empathie dans le coaching façon Alain BIDEAU !
Perso, j'accepte ses excuses et je valide la présence de cet homme pour accompagner cette sélection qui devrait de nouveau imposer sa grande expérience et sa force dans les rendez-vous internationaux à venir...
Tous derrière l'équipe de France !!
Bonjour
J'ai perso une autre vision du coaching.
Néanmoins il faut arrêter avec ce lynchage et cet anti-Bideau primaire.
De toutes les façons, H.Lacroix n'est pas "coachable", il fait ce qu'il veut ; Et comme il le fait plutôt bien...
Et puis si il y a le volume de tir escompté, il n'y a rien a coacher.