Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 8 »

Re: Quid du retour de la Dream Team ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
30/03/2003 21:42
De 23 Creuse Limousin GUERET
Post(s): 181
Citation :
slt régis07, tu peux préférer un joueur à un autre ok. je suis d'accord avec toi sur le rendement de Benji cette saison impressionnant oui. mais de là a dire que Suchaux a fait 10 trous de suite, dans quelle partie stp? il a été un peu en dessous sur les Masters certes, mais au final il est encore champion du monde doublette ou as tu oublié la dernière mène de Suchaud, champion d'Europe triplette sans forcer avec l'ancienne team + Dylan qui est au top cette année, que veux-tu de plus. Et avant de dire que la nouvelle team c'est ROCHER LACROIX ROBINEAU, il ne faut pas trop s'avancer quand même, l'ancienne team s'est remit un titre Europe au compteur, donc vas-y doucement avec les qualificatifs non fondés. être 7 champions de France TRIPLETTE en huit année, ce n'est pas la même qu'une seule. que dire de plus mise à part qu'on pourrait créer de belle équipe de France avec les têtes de séries que l'on connait tous, donc soyons patient pour la nouvelle génération, elle aura bientôt sa place lol PPF

Bravo pour cette brillante analyse pleine de bon sens !!!

Contribution du : 07/10/2017 12:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
*** Propos modérés, compte "regis07" supprimé ***

Contribution du : 30/09/2017 10:29

Edité par petanque sur 8/10/2017 10:06:52

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 224
slt régis07,

tu peux préférer un joueur à un autre ok.

je suis d'accord avec toi sur le rendement de Benji cette saison impressionnant oui.
mais de là a dire que Suchaux a fait 10 trous de suite, dans quelle partie stp?

il a été un peu en dessous sur les Masters certes, mais au final il est encore champion du monde doublette ou as tu oublié la dernière mène de
Suchaud, champion d'Europe triplette sans forcer avec l'ancienne team + Dylan qui est au top cette année, que veux-tu de plus.

Et avant de dire que la nouvelle team c'est ROCHER LACROIX ROBINEAU, il ne faut pas trop s'avancer quand même, l'ancienne team s'est remit un titre Europe au compteur, donc vas-y doucement avec les qualificatifs non fondés.

être 7 champions de France TRIPLETTE en huit année, ce n'est pas la même qu'une seule.

que dire de plus mise à part qu'on pourrait créer de belle équipe de France avec les têtes de séries que l'on connait tous, donc soyons patient pour la nouvelle génération, elle aura bientôt sa place lol

PPF

Contribution du : 30/09/2017 1:43

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4490
R. Fournie ou L. Montoro mérite d'y être...je trouve ce dernier très impressionnant...

Contribution du : 29/09/2017 16:17

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Anonyme_
la dram team maintenant c'est Rocher lacroix robineau...quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pour quoi Robineau n'est pas en équipe de France ?
Quintais Suchaud, c'est tres tres fort mais place aux jeunes...ils ont pris pas mal de toles dans les derniers carrés cette année, donc objectivement moins fort que les autres...et Benji renaud nettement superieur a ces 2 la...Suchaud cette année a fait des séries de trous que personne ne notent (une dizaine de suite), plusieurs fois mais c'est pas leur ami jean luc robert qui le dira ni l'autre gars qui rigolent tout le temps et n'y connait rien...une sur 3, c'est une sur 3 Suchaud ou pas ...place aux meileurs c'est tout...c'est tres simple...

Contribution du : 29/09/2017 14:24

Boulistenaute accro !
Inscrit:
29/11/2006 21:15
De 75 Paris - Île de France
Post(s): 3250
les problèmes de tendinite de Dylan étant terminé,,on le voit à ses performances depuis le début de l'année,,la formation de 2012 a été reconstitué pour les demi-finales et finale avec le résultat que l'on sait pour ces championnats d'Europe

Contribution du : 29/09/2017 11:29

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »

Vous pouvez voir les sujets.