Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Chaîne l'Equipe et irrespect des horaires !
Bébé boulistenaute
Inscrit:
27/10/2011 16:31
Post(s): 32
le probleme avec jean luc Robert c est son parti pris pour l equipe ou joues son ami philippe quintais par rapport aux autres c est un peu penible

Contribution du : 31/07/2017 14:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
Citation :

Tout d'abord le journaliste (dont je ne me souviens pas le nom) est un néophyte

Xavier Richefort

Contribution du : 31/07/2017 10:19

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 363
Môssieur Regis07!!!!

Je trouve contrairement à vous que les commentaires sont excellents et que chaque commentateur tient bien son rôle.

Tout d'abord le journaliste (dont je ne me souviens pas le nom) est un néophyte et ne s'en cache pas mais Jean Luc ROBERT fait tout ce qu'il faut pour expliquer les coups et être très justement compréhensible par tout le monde. De plus l'humour dont il fait usage ne gâche rien et pimente les propos.
Je trouve ses commentaires très pertinents même lorsqu'il suggère que des joueurs font un choix différent de ce qu'il aurait fait, c'est argumenté.

Etant joueur de pétanque (un vrai), je suis toujours d'accord avec ses orientations tactiques, avec ses analyses et son humour me fait toujours sourire et parfois rire.

Je trouve que l'équipe de commentateurs est parfaite.

Alors Môssieur Regis07 "pisse vinaigre" vous pourriez déja commencer par respecter Roger Pierre et Jean Marc Thibaud car même si c'est un peu éculé aujourd'hui, à leur époque bcp de gens appréciaient. Je n'ai pas dit que je me roulais par terre personnellement mais ils avaient leur public.

Mais votre comparaison avec les commentateurs était plutôt destinée à dénigrer tout le monde.

Juste minable

Contribution du : 31/07/2017 10:04

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
Citation :

regis07 a écrit :
ils privilegient les directs qui sont chronophages...c'est comprehensible....quant a la petanque avec les diffusions et redifusions je connais deja toutes les menes par coeur...qaunt aux commentaires je prefere pas en parler tellement c'est affligeant....c'est un melange du muppet show avec roger pierre et jean marc thibault...je prefere couper le son...

C'est pour Xavier et Jean Luc ta remarque?

Contribution du : 31/07/2017 8:15

Anonyme_
ils privilegient les directs qui sont chronophages...c'est comprehensible....quant a la petanque avec les diffusions et redifusions je connais deja toutes les menes par coeur...qaunt aux commentaires je prefere pas en parler tellement c'est affligeant....c'est un melange du muppet show avec roger pierre et jean marc thibault...je prefere couper le son...

Contribution du : 30/07/2017 17:02

Bébé boulistenaute
Inscrit:
05/01/2017 21:05
Post(s): 3
N'ayant pas cette chaîne en Belgique (pas reprise par mon cablo-opérateur), je la regarde en ligne sur leur site web. Et on peut remonter 4h en arrière, ce qui est assez pratique si l'horaire n'est pas respecté.

Contribution du : 30/07/2017 13:49

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.