Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 »

Re: [SONDAGE] Pour ou contre la mise en place de "têtes de séries" dans les Nationaux ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
28/11/2011 13:14
Post(s): 594
Pour un classement de tous las joueurs et ensuite un tableau de tournoi style tennis.

Les points se perdent ou se gagnent contre chaque équipe ;

Les tournois valent plus ou moins (exemple ) :
masters 250 ;
masters 500 ou 1000
grand chelem etc.

Contribution du : 10/05/2017 10:05

Re: [SONDAGE] Pour ou contre la mise en place de "têtes de séries" dans les Nationaux ?
Anonyme_
contre bien evidement il change de departement tous les ans ce qui est deja bien pour eux evidement c'est pour jouer de plus en plus equiper je ne parle que de sport ensuite moi quand j'ai perdu je regarde que pour voir de belle confrontation alors si en plus ont les proteges en revanche je suis contre les micros et le ta t 4 boules

Contribution du : 09/05/2017 22:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/02/2016 0:09
Post(s): 156
Absolument contre.
C'est l'un des seuls sports de haut niveau ou n’importe quel joueur, quelque soit son niveau, peut se confronter à un champion.
On peut aussi se poser la question, pourquoi le faire dans les nationaux? Et pourquoi pas aussi dans tous les concours.
Pourquoi avantager certaines équipes par rapport à d'autres?
Ces équipes sont déjà avantagées bien souvent car elles sont placées sur des terrains positionnés pour permettre aux spectateurs de voir les parties. Il arrive souvent qu'elles jouent tout le temps sur le même type de terrain, ce qui reste un avantage non négligeable.

Contribution du : 09/05/2017 13:51

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/07/2006 13:35
Post(s): 182
Encore un sujet qu montre que certains croient au développement médiatique d'un sport pétanque professionnel subventionné par les petites équipes.

Messieurs je vous le dis tout court, continuez comme ça et vous n'aurez même plus besoin de vous demander pourquoi le nombre de licenciés et d'inscrit à chaque concours périclite chaque année !
Vous pouvez même organiser un concours sur leetchi : chaque petite équipe envoie sa mise et les grosses se les partagent sans même sortir les boules, ni même avoir besoin pour les organisateurs de tracer les jeux !

Personnellement quand je fais un concours, que ce soit départemental ou un national, je le reconnais, plus l'équipe en face est faible et plus je suis content.
Maintenant ceux qui prétendent le contraire sont soit des menteurs, soit des perdants. D'ailleurs les grosses équipent raisonnent comme moi. La preuve : pourquoi sinon pleurent-elles (et je peux vous citer des exemples récents) quand elles se rencontrent avant le partage ?

Contribution du : 09/05/2017 11:50

Re: Pour ou contre la mise en place de "têtes de séries" dans les Nationaux ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
26/07/2009 1:19
De Earth
Post(s): 169
De mon côté ,je préfère tomber contre des champions lorsque je me déplace loin.c été le seul sport ou l on peux les jouer !

Contribution du : 08/05/2017 23:42

Re: Pour ou contre la mise en place de "têtes de séries" dans les Nationaux ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 37073
Peu se sont exprimés sur le sujet !

Contribution du : 05/05/2017 13:47

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 »

Vous pouvez voir les sujets.