Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 »

Re: Analyse sur le diamètre, le poids de mes boules de pétanque : reculs et carreaux ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 363
Pfffffff!
Sors ! vas où tu veux, mais arrête de nous fatiguer avec tes phrases à rallonges, tes propos débiles et j'en passe.
Ah au fait! de temps en temps, vas à la ligne et mets un espace après un point, histoire que les éventuels lecteurs reprennent leur respiration.

Contribution du : 24/02/2017 9:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Analyse sur le diamètre, le poids de mes boules de pétanque : reculs et carreaux ?
Anonyme_
je ne sais pas RIRE si tu fais parti des 2 personnes dont je parle mais peu importe.Merci en tout cas pour ta réponse claire et sensée.
Je parlais des 2 personnes qui me prennent pour un débile et qui se moquent,qui disent que je me prends pour Suchaud.Et que je ne fais que des carreaux et des reculs.Et que je passe à la TV.(tout ça c'est mal interprété et car surement lu à la va vite,et surtout ce n'etait pas sur le ton de la plaisanterie,mais histoire de rabaisser les gens.(Et perso je ne rabaise jamais quelqu'un et encore moins quand je me fias un avis et que je me trompe de jugement sur toute la ligne)
Et donc ,je n'ai pas envie de tout me retaper et relire pour dire de qui je parle.Peu importe.
Je pense que c'est clair.Et Si on ne comprend pas ce que j'ecris,comme tu l'ecris si bien,je ne comprends pas trop pourquoi.Car j'ecris pourtant bien Français.Et si ça sous entend que je suis (encore)débile,ma foi,c'est comme tu veux je m'en fiche l'ami :).Mais tu ne sais peut etre pas bien lire ,alors désolé si tu es anal fa bete. (a la tv je fais l'ecole du rire aussi en plus des carreaux de Suchaud)
Alors c'est sur que si c'est car c'est long ,on ne lit pas correctement,car on n'en a pas envie ,il ne faut pas tout melanger.
Si c'est long c'est justement car j'explique en detail ,pour ne pas qu'on tire des conclusions attives.
Bref peu importe ,je me debrouillerai avec mes boules et mes reculs.
ce n'est pas non plus une question qui m'empeche de vivre :)
Sougil n'a rien à voir là dedans.
La prison et tout le reste ,là c'est moi qui ne comprends pas,de l'humour ok ,pas de probleme .Enfin bref ,desolé d'etre passé par là,je ne le referai plus.
Allez amusez vous bien ,bonnes parties de boules,et je le repete,la moquerie c'est bien mais quand elle est justifiee.

Contribution du : 24/02/2017 2:18

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 465
Citation :

marcus44 a écrit :
Bonjour,

Moi,je n'ai pas bien compris le message de Saxouman.

Un habitué de ton site gilles?

Bon si tu lui as répondu,il a dû comprendre!

marcus44 n'a pas bien compris le message de saxouman et moi je n'ai absolument rien compris à aucun des très longs messages écrits d'une façon volontairement incompréhensible de saxouman!

Un amuseur professionnel le saxouman

Contribution du : 22/02/2017 23:41

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1045
bonjour,

Citation :

saxouman a écrit :
en fait il y a surtout 2 messages completement mechant et debiles ,le modo sera de qui je parle,je les ai signales,pour les autres merci pour votre intervention!bien cordialement

et oui me revoilou, j'ai un peu moins de temps, vous aviez compris,

si je fais partis des méchants !?! c'est qu'il faut aller voir danny boone ou murielle robin pour faire une "therapie",

pour revenir au sujet, on part d'un postulat, "si je tire bien avec",

j'ai juste relevé que si on recule c'est que la courbe et l'élan, ce qui défini un tir réussit, ne sont pas optimum, et je souligne que le diamètre et le poids, tout comme la dureté (dans la fourchette imposée) n'amplifie qu'à la marge le résultat,

c'est un confort psychologique certain et une aide au lâcher de la boule, mais à part avoir un bras bionique, répéter un mouvement parfait est très compliqué physiologiquement et psychologiquement aussi d'ailleurs,

alors je le dit avec humour, si celui ci n'est pas sensible, il suffit de le dire, je me suis déjà excusé, ici et ailleurs, pour des propos qui pouvaient être mal interprétés, donc no problème pour moi,

dénoncer le coupable à la patrouille, est juste petit, je pensais que nous étions entre grandes personnes qui ne se prenaient pas au sérieux, (puisque peu de cadors parmi nous )

sinon pour en finir, si tu tire très bien avec du 74 ou du 76, mais que c'est pas parfait à ton gout, prend du 75, tu devrais approché de la vérité

amicalement.

Contribution du : 22/02/2017 11:01

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 363
Je sais Gilles, mais tu aurais pu intervenir alors je balance et pi cé tou!

Contribution du : 20/02/2017 12:22

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
19/12/2010 17:40
Post(s): 269
Bonjour,

Moi,je n'ai pas bien compris le message de Saxouman.

Un habitué de ton site gilles?

Bon si tu lui as répondu,il a dû comprendre!

Contribution du : 20/02/2017 10:38

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.