Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

Re: Interview de Christian Fazzino
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 629
Bien sur que Fazzino est un super joueur (derrière Quintais et Suchaud) , personne ne dira le contraire

Ce qui me choque c'est qu'il parle de règlement, lui le "renard" qui dépasse la minute régulièrement , lui qui ne respecte pas le rond lors de ses tirs (facile a voir sur les replay boulistenaute)

Contribution du : 31/01/2017 13:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/07/2013 21:42
Post(s): 416
Bonjour, étant de montlucon, Christian il est vrai a un statut de sportif de haut niveau, donc il peut aménager son temps de travail pour aller participer à des grosses compétitions... jfo

Contribution du : 31/01/2017 12:21

Boulistenaute accro !
Inscrit:
12/06/2005 18:47
De 35
Post(s): 4160
Bonjour Pierre " Boulegan "

Si un jour on a l'occasion, on se ferait bien un concours avec Christian Fazzino......Quel plaisir ce serait ! Qu'en penses- tu ?

Contribution du : 31/01/2017 12:14

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1149
bonjour,

Citation :

En réponse à ksfjdi2000

si, si, tu dénigre le sportif, puisque dans ta hiérarchisation tu parle de sports qui coute pour être vu et tu sous entends que puisque le notre n'est pas encore monnayable, il a moins de valeur intrinsèque,

*** Modération des propos ***

et pour finir, il ne parle pas qu'en son nom, puisqu'il souligne que son cas n'est pas si grave, du fait des sponsors et des invitations et il ne dit pas non plus, que sa vie est une galère, parce qu'il est sous payer dans son taf de fonctionnaire,

je ne porte pas de jugement sur ton intervention, mais on pourrait penser que .......

amicalement.

Contribution du : 31/01/2017 12:03

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2726
Je ne vois pas où j'ai pu te manquer de respect. Tu connais mal le terrain et la pratique de notre sport, ç'est évident pour tout le monde, et tu méprises la pétanque telle qu'elle est, tu le proclames à longueur de post. Je n'ai donc fait qu'énoncer des évidences.
Tu viens quotidiennement sur boulistenaute te plaindre de la façon dont notre sport vit sa vie, désigner ce qu'il est comme détestable et expliquer comment, selon toi, il devrait être. Tu rudoies le président du plus grand club de France ou le joueur le plus titré de l'histoire de la pétanque, tu traites l'ensemble des joueurs de pétanque comme des attardés, et là, tu viens de traiter les dirigeants de fumistes et de trouver les organisateurs de nationaux trop complaisants.
Pourquoi janik? Pourquoi n'avoir pas, depuis longtemps, laissé tous ces misérables joueurs de boules à leur triste sort et concentré tes lumières sur un autre sport plus digne de ta considération? Et pourquoi te faire du mal en venant aussi assidûment sur boulistenaute? Si ce n'est pas trop intime, je serais heureux que tu éclaires ce qui est pour moi (pour nous?)un mystère.

Contribution du : 30/01/2017 14:45

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Bébé boulistenaute
Inscrit:
25/03/2008 18:56
Post(s): 88
Tout est bien résumé , uniquement de l'entre soi

Contribution du : 30/01/2017 13:47

Haut   Précédent   Suivant