Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 »

Re: Ça part en vrille ces débats !
Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2013 20:43
Post(s): 51
C'est comme les arbitre qui font leurs shérif dans ces compétitions importante et télévisé, comme Mr Grignon qui roule un maximum sur les terrains, mais en dehors de ces compétitions nous les voyons plus intervenir.....

Contribution du : 29/01/2017 8:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6155
Et bien tu l'as dit Cricri13 , mais non en France que ce soit sur notre petit monde de la pétanque , sur les politiciens ou autres , on peut encore dire ce que l'on veut.

Tout comme Tirofer , ne joue pas les martyrs ou victimes d'un système , Lionel n'a pas crée ce site pour être un brûlot contre l'autorité mais depuis 15 ans on dénonce ce qui ne va pas , ça fait partie des débats.

Tu as dû lire ici ces dernières années les termes qu'utilisait Christian Lagarde pour parler de l'ancien président de la fédé , il n'a jamais été suspendu pour ça.
Je ne me suis pas gêné pour dire que je trouvais scandaleux que le président du var choisisse le nom d'une préfecture au trophée des villes au lieu de prendre celui d'une sous-préfecture qui elle a bcp fait pour la pétanque.
Je n'ai aucun élément sur ce sujet et il est possible que ce président de comité ait eu des raisons louables , mais j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

Il y a peu j'ai dit qu'il était scandaleux de voir tout cet encadrement à Madagascar , peut-être se sont-ils payés eux-même leur voyage et bien tant pis , si c'est le cas , je m'excuserais auprès d'eux et publierais ces excuses ici-même

Alors Cricri13 , exprime toi , il y en a suffisamment qui ne le font pas.

Contribution du : 29/01/2017 8:08

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
12/03/2008 21:18
De 13 Bouches du Rhône - PACA
Post(s): 599
bonsoir a tous
je crois qu'il devient inutile de participer a tous ces sondages, car comme c'est le cas dans notre pays nous n'avons pas le droit de dire ce que l'on pense...
je vous explique...lors du ppf j'ai posté un commentaire a propos des nouveaux reglements expliquant que la fipjp, la ffpjp et les comités étaient en grande partie composés d'incapables qui prennent des décisions qui ne vont pas dans le sens des boulistes...
malgré la présence de certains proches faisant partie du comité 13 il était important pour moi d'exprimer ce que je pensais...mais par certains intermédiaires il m'a été dit que je risquais de passer en commission de discipline pour ces propos...
aucune insulte juste un constat accablant...et malgré tout je maintiens mes propos qui ne sont qu'une réalité...mais je ne dirais plus rien sur ce sujet...
et je crois qu'a partir de maintenant je vais devenir le pire des enflures sur les jeux de boules puisque tous les fauteurs de troubles ne risquent jamais rien...c'est plus facile de sanctionner les braves gens...

Contribution du : 28/01/2017 21:29

Boulistenaute accro !
Inscrit:
Merci mes bons voeux aussi à toi Claude et au plaisir de se revoir dans ta bretagne ou ailleurs.

Que tu regrettes tes parties pagnolesques d'avant je peux le comprendre , on ne joue pas au même niveau mais au mien j'ai tjrs un grand plaisir à jouer.

Je fais des concours > 55 ans 3 ou 4 fois/semaine et passe toujours d'aussi bons moments sur les terrains comme il y a près de 60 ans (oh putaingue c vrai g me croyais pas si vieux mais g pris ma première licence en 1960 !)

A chacun sa pétanque , celle que je pratique va bien , l'autre je souscris au propos de Fazzino ou d'autres mais je m'en fous , la mienne me donne tjrs autant de plaisir

Et pour le site , tu as peut-être eu 1 ou 2 contrariétés mais bon dieu que de bons moments tu as dû passé derrière ton clavier depuis 15 ans , alors svp retiens le positif.

Citation :

tirofer a écrit :

on peut revenir si le bannissement pour mes acolytes est terminé! lol

Et pour les bannis alors là ça me gave il n'y a jamais eu personne d'interdit de site , d'ailleurs ceux que l'on aurait voulu bannir , on les aurait virer par la porte mais ils seraient revenus pas la fenêtre. Tu sais aussi bien que moi qu'il y a tjrs eu de multiples semeurs de merde qui utilisaient plusieurs pseudos , alors non personne n'est banni , certains se sont lassés que l'on ne soit pas systématiquement anti-fédé , anti-quarterback ou anti je ne sais quoi mais tout le monde a tjrs pu s'exprimer , c'est penible ce procès d'intention.

Ce site ne s'est jamais mieux porté , ne soyons pas nostalgique , profitons ....

Allez Lionel encore une quinzaine d'années pour moi et Tirofer et après tu arrêtes si tu veux , on sera trop vieux pour débattre

Contribution du : 28/01/2017 13:23

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/06/2005 15:05
De 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Post(s): 1634
Citation :

Menucourt a écrit :
Une pensée pour Gomorrhe qui trouvait comme bcp d'autres qu'on avait perdu le goût des débats d'antan.

Reviens l'ami tu vas te régaler , on est revenu en 2007 ça flingue de partout moi g me régale

Tout d'abord très bonne année à toi Pierre!

Sinon je ne te crois pas,tu regrettes presque les anciens tontons flingueurs dont je suis un des seuls rescapés sur ce site, on peut revenir si le bannissement pour mes acolytes est terminé! lol
Il est vrai qu'en ce moment on s'étripe sur certains forums pour défendre ou pourfendre certaines nouveautés du règlement qui sont applicables dans son absolu que lors des grandes manifestations pourvues de buzzer, chrono, et d'un arbitre par jeu!
Nostalgie quand tu nous tiens, il faut faire avec son temps seuls comptent maintenant à la pétanque à l'instar de la société l'immédiateté, la rapidité,la compétitivité,le bio, le fade, où sont nos parties pagnolesques d'antan!

Contribution du : 28/01/2017 12:48

Boulistenaute accro !
Inscrit:
Une pensée pour Gomorrhe qui trouvait comme bcp d'autres qu'on avait perdu le goût des débats d'antan.

Reviens l'ami tu vas te régaler , on est revenu en 2007 ça flingue de partout moi g me régale

Contribution du : 27/01/2017 12:48

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.