Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 18 »

Re: Retraite de Daniel Lauclair
Anonyme_
Il faut savoir s'éclipser, transmettre.

La France est vraiment un pays de rente voir de charge.

Moi ça m'agace partout. La France réussit à conjuguer les défauts d'un pays capitaliste et ceux d'un pays communiste.
Voyez concernant les acteurs. Des vieilles actrices et vieux acteurs de 40-50 ans qui jouent les rôles des 25-30. Ridicule.
Pb qui n'existe pas aux USA. Des jeunes de 18-25 ans émergent par le talent.

Conclusion, bonne retraite mr Lauclair, place aux jeunes.

Contribution du : 29/10/2017 9:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
24/11/2010 13:21
De Saint etienne
Post(s): 8
Bien sur,Daniel Lauclair a beaucoupfait pour la diffusion de la pétanque a la tv! Mais que ses commentaires sont sont pénibles a entendre.Trop bavard,trop d'anecdotes sans intérets,on entend plus les joueurs ,contredis les avis sur la tacticque de joueurs d'expériences,(Foyt,Robert,etc).On croyait s'en être débarasser depuis son arrêt à France tv,et le revoilà sur l'équipe21.Depuis je coupe le son!!

Contribution du : 28/10/2017 17:08

Anonyme_
le commentaire de alexis me parait juste on a l'impression q'uon luis a mis la petanque faute de mieux et lui ma foi s'en contente mais ce qu'il serait interessant serait de savoir si certains joueurs lors des grands concours qu'il a commentais l'on approcher et s'il on vu un mec passionè ou plutot une fois son travail fini s'en fou royalement moi merci et bon,ne soirèe

Contribution du : 27/10/2017 20:20

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
23/03/2005 10:05
De Morières - 84 Vaucluse - PACA
Post(s): 501
Citation :

Jack_Bauer a écrit :
Je n'aurais pas dit mieux ! Ha si, j'ajouterais ses radotages perpétuels sur la reine de Thaïlande, les palmarès des joueurs qu'il nous ressassent à chaque boule jouée et j'en oublie..
On croyait en être débarrassés après sa mise en retraite de France Télévisions et le revoilà sur l'Equipe alors que ça se passait si bien avec l'excellent JL Robert et les pertinents X. Richefort et Guillaume (je n'ai plus son nom).

ô combien d'accord avec toi.

Pour les journalistes de l’Équipe, je préfère Guillaume Claret à Xavier Richefort.

Contribution du : 27/10/2017 15:21

Anonyme_
Je n'aurais pas dit mieux ! Ha si, j'ajouterais ses radotages perpétuels sur la reine de Thaïlande, les palmarès des joueurs qu'il nous ressassent à chaque boule jouée et j'en oublie..
On croyait en être débarrassés après sa mise en retraite de France Télévisions et le revoilà sur l'Equipe alors que ça se passait si bien avec l'excellent JL Robert et les pertinents X. Richefort et Guillaume (je n'ai plus son nom).

Contribution du : 27/10/2017 12:14

Anonyme_
Bonjour à tous,
Arrêtez de casser Mr Daniel LAUCLAIR je vous rappelle que ce Monsieur à valorisé la pétanque à la TV, je pense que nous pouvons le remercier.
C'est vrai qu'il parle parfois dans le vide mais c'est un Monsieur qui as toujours parlé avec passion de notre sport.
Pour moi Sylvain DUBREUIL fait de très bonne analyses et surtout parle juste, car parfois nous n'entendons pas ce que dit Mr Jean Luc Robert.
Bonne journée

Contribution du : 26/10/2017 7:12

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 18 »

Vous pouvez voir les sujets.