Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

Re: Romain Fournié {romain} en équipe de France ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/09/2015 20:48
De Le porge (33)
Post(s): 953
Citation :

romain a écrit :
Bonjour a tous.

Tout d abord merci aux boulistenaute qui m ont félicité.

Je tenais à reagir a certains posts.

Concernant moi et henry rien de bien mechant. On avait eu un pztit différent il Ya quelques Annees mais voila le temps est passé. Ce n est parce que 2 joueurs de pétanque ne se font pas la bise qu'ils ne se respectent pas. On est pas amis pas ennemis non plus. Personnellement Ç est un joueur que je respecte et qui par son palmares ne peut être que respecter.

Ensuite concernant la fédé : oui j avais écopé d une suspension de 3 mois pour non respect d un protocole de récompense aux Masters avec le maire (qui avait d ailleurs démenti par courrier cette accusation ... Bref Ç est du passé). J ai réintègre le groupe france depuis 2015 (sélection a la coupe des confederations et Aux masters).
Quant à la selection il faut la respecter Lacroix Suchaud Dylan est pour moi la meilleure triplette que l on peut former (sachant que Fazzino et Quintais se sont retirés du groupe france). Quant à bruno malgre qu'il ne joue plus trop merite de défendre son titre avec les 3 derniers.

Personnelement mon tour viendra peut être et pour Ca il faut confirmer les bons resultats...

Pour répondre a Yves les "il paraît" je préfère ne pas én tenir rigueur ! On a toutes et tous des défauts. Apres on a tous un caractère different qu'il faut savoir mesuré dans certains cas !

Pour finir concernant le fait de vouloir mener le jeu il est vrai que j'aime mener le jeu sur un terrain apres il est possible que quelquefois je bride un peu trop mes tireurs ! Dans certains cas un peu trop je le reconnais mais Cela se travaille ! Je pense que ce we ma philosophie de jeu a payé ! ludo a d ailleurs une philosophie de jeu similaire à la mienne et cela a bien marché ! On a su préservé maciste et le faire tirer quand Ca valait le coup én le mettant dans les meilleures conditions !

Merci encore a tous pour vos félicitations ! Ç est une victoire à 3 ! Le mérite est partagé ! Ludo a ete exceptionnel au point et Michel dans des terrains extrêmement complique au tir a tenu la barre très haute tout le long de la compétition !

Amicalement.

Romain

Romain, je tiens d'abord à vous féliciter tous les 3 pour votre parcours magnifique.

Pour ce qui est de la question du forum, quand on lit ton post, tout est dit.

Je te souhaite une très longue carrière, et comme disait un grand philosophe " y a que ceux qui font rien, qui ne font pas de conneries"

Au plaisir.

++

Contribution du : 06/09/2016 19:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/07/2013 21:42
Post(s): 410
Salut romain, félicitation a vous 3 pour se titre, c sur ton tour viendra pour un championnat du monde, et je tenais à te dire que tu es un gentil garçon voilà à bientôt sur un terrain jeff

Contribution du : 06/09/2016 18:51

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
31/01/2004 10:30
De Auch 32 Gers Midi-Pyrénées
Post(s): 2293
Bonjour a tous.

Tout d abord merci aux boulistenaute qui m ont félicité.

Je tenais à reagir a certains posts.

Concernant moi et henry rien de bien mechant. On avait eu un pztit différent il Ya quelques Annees mais voila le temps est passé. Ce n est parce que 2 joueurs de pétanque ne se font pas la bise qu'ils ne se respectent pas. On est pas amis pas ennemis non plus. Personnellement Ç est un joueur que je respecte et qui par son palmares ne peut être que respecter.

Ensuite concernant la fédé : oui j avais écopé d une suspension de 3 mois pour non respect d un protocole de récompense aux Masters avec le maire (qui avait d ailleurs démenti par courrier cette accusation ... Bref Ç est du passé). J ai réintègre le groupe france depuis 2015 (sélection a la coupe des confederations et Aux masters).
Quant à la selection il faut la respecter Lacroix Suchaud Dylan est pour moi la meilleure triplette que l on peut former (sachant que Fazzino et Quintais se sont retirés du groupe france). Quant à bruno malgre qu'il ne joue plus trop merite de défendre son titre avec les 3 derniers.

Personnelement mon tour viendra peut être et pour Ca il faut confirmer les bons resultats...

Pour répondre a Yves les "il paraît" je préfère ne pas én tenir rigueur ! On a toutes et tous des défauts. Apres on a tous un caractère different qu'il faut savoir mesuré dans certains cas !

Pour finir concernant le fait de vouloir mener le jeu il est vrai que j'aime mener le jeu sur un terrain apres il est possible que quelquefois je bride un peu trop mes tireurs ! Dans certains cas un peu trop je le reconnais mais Cela se travaille ! Je pense que ce we ma philosophie de jeu a payé ! ludo a d ailleurs une philosophie de jeu similaire à la mienne et cela a bien marché ! On a su préservé maciste et le faire tirer quand Ca valait le coup én le mettant dans les meilleures conditions !

Merci encore a tous pour vos félicitations ! Ç est une victoire à 3 ! Le mérite est partagé ! Ludo a ete exceptionnel au point et Michel dans des terrains extrêmement complique au tir a tenu la barre très haute tout le long de la compétition !

Amicalement.

Romain

Contribution du : 06/09/2016 18:08

>>> Mon portrait <<<

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2014 8:41
Post(s): 485
Dans ce cas tu sélectionnes sur quelle base, le classement en cours pour les masters de l'année suivante ?

Contribution du : 06/09/2016 17:36

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4485
Si c'est ça c'est nul, pas besoin de DTN...même Estanguet champion olympique en titre repassait par les qualifications...

Citation :

eagle a écrit :
Citation :

ludo74 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi B. Le Boursicaud a sa place dans cette équipe de France ? (et pourtant je l'aime bien)

Si j'ai bien compris c'est pour défendre le titre de tir de précision.

Contribution du : 06/09/2016 17:22

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 227
Salut à tous ...

Je suis un peu de l'avis de JANIK, quand je vois jouer romain Fournié il veut tout le temps mener le jeu, et bien souvent il bride les tireurs en jouant un jeu à l'ancienne (plus défensif qu'offensif) et puis il parait qu'il s'est mal comporté en dehors des parties dans plusieurs nationaux et au master il y a deux trois années en arrière.

Sinon il parait très fort, et il a peut être trouvé des joueurs complémentaire avec MONTORO et HATCHADOURIAN.
MONTORO qhue je trouve très fort et très symoatique pour l'avoir vu jouer plusieurs fois. par contre je n'ai jamais vu jouer HATCHADOURIAN (mais il parait qu'il est très fort au tir)

Contribution du : 06/09/2016 14:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

Vous pouvez voir les sujets.