Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Re: Millau blues, le débat
Bébé boulistenaute
Inscrit:
07/06/2008 18:07
Post(s): 76
Salut,
Les grands perdants dans cette histoire ce sont les campings,les hotels,les restos et le associations qui avaient les buvettes au parc!
Sacré manque a gagner!

Contribution du : 19/08/2016 14:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4475
Moi je suis tranquille pour parler de Millau car je n'y suis jamais aller...mais j'ai un pote qui a joué les 8èmes du doublette sous une autre licence...

Contribution du : 19/08/2016 13:55

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1066
bonjour,

Citation :

bercosabre a écrit :
Bonsoir à tous.
Le venin est de sortie je vois.
Plus que critiquer ce festival, vous les amoureux de la pétanque vous devriez faire en sorte que la pétanque change et devienne un vrais sport.
Si Millau avait donné à une petite poignée quelques billets ils seraient tous venus.
Mais est-ce cela la pétanque?
Beaucoup venaient pour le plaisir et comme par hasard cette année il n'y a plus de plaisir de jouer mais faire un petit départemental là oui il y a du plaisir.
Allons soyez honnêtes dites vraiment pourquoi vous n'êtes pas venus?
J'ai joué à Millau comme d'autres avec un faux nom et même j'ai changé de partenaire sans problème; C'est ça la pétanque!!!!
La pétanque doit devenir un véritable sport avec des obligations, un vrais règlement et de vrais dirigeants.
Millau un propagande qui permettait à des suspendus de jouer avec l'accord de la fédération; c'est cela le sport qui veut devenir OLYMPIQUE.
Je remercie les courageux qui ont organisé ce festival et les encourage à le refaire l'année prochaine.
Et si vous avez besoin de bénévoles faites moi signe je viendrais même si les amoureux de la pétanque ne viennent que très peu nombreux.

je suis admiratif, dire autant de connerie, en si peu de ligne, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de lire ça

faudrait peut être clôturer le sujet et passer à autre chose, on ne reviendra pas en arrière et savoir qui est le cocu de l'histoire importe peu, ça ne fait pas grandir l'image de la pétanque, laissons millau se dépatouiller avec ses problèmes, et vive la pétanque dans l’Aveyron ou ailleurs !!!!

amicalement.

Contribution du : 19/08/2016 13:42

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
22/05/2003 14:11
De Genève - Suisse
Post(s): 1034
Au-delà de la pétanque, Millau, ancienne version, était un lieu de rencontres et d'échanges d'une valeur inestimable.

Contribution du : 19/08/2016 11:42

Anonyme_
Citation :

bercosabre a écrit :
Bonsoir à tous.
Le venin est de sortie je vois.
Plus que critiquer ce festival, vous les amoureux de la pétanque vous devriez faire en sorte que la pétanque change et devienne un vrais sport.
Si Millau avait donné à une petite poignée quelques billets ils seraient tous venus.
Mais est-ce cela la pétanque?
Beaucoup venaient pour le plaisir et comme par hasard cette année il n'y a plus de plaisir de jouer mais faire un petit départemental là oui il y a du plaisir.
Allons soyez honnêtes dites vraiment pourquoi vous n'êtes pas venus?
J'ai joué à Millau comme d'autres avec un faux nom et même j'ai changé de partenaire sans problème; C'est ça la pétanque!!!!
La pétanque doit devenir un véritable sport avec des obligations, un vrais règlement et de vrais dirigeants.
Millau un propagande qui permettait à des suspendus de jouer avec l'accord de la fédération; c'est cela le sport qui veut devenir OLYMPIQUE.
Je remercie les courageux qui ont organisé ce festival et les encourage à le refaire l'année prochaine.
Et si vous avez besoin de bénévoles faites moi signe je viendrais même si les amoureux de la pétanque ne viennent que très peu nombreux.

1 MILLAU A DONNE DES BILLETS CETTE ANNÉE ENCORE!
2 BCP venaient pour le plaisir (oui 99%)
3 Apparemment, il y a eu des tricheurs à Millau ce qui visiblement vous dérange. Mais vous n'avez pas fait mieux (jouer avec un faux nom et changer de coéquipier en cours de route) donc, imposez vous des règles à votre petite personne avant de critiquer. (C'est avec des gens comme vous que la pétanque n'avance pas!!!)
4 Et oui les gens ne viennent plus, car Millau ne sera jamais plus comme avant! L'ancienne équipe est absolument incomparable au vue de ce qu'ils ont accompli durant tant d'années.
Personnellement j'aurais honte d'avoir relancé ce concours 1 an après. N'aurait il pas été judicieux (pour les pseudo-organisateurs passionnés de pétanque) de laisser passer du temps voir quelques années pour que certaines personnes réalisent vraiment ce qu'ils ont fait.... J'ai la conviction que tout aurait été possible (il n'y a que le temps qui panse les blessures)

Contribution du : 19/08/2016 9:48

Co-Webmaster
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3178
"Millau un propagande qui permettait à des suspendus de jouer avec l'accord de la fédération"

Je connais parfaitement cette histoire et je peux vous dire que vous avez tout faux et Millau n'a absolument rien à avoir.

Pour ce qui est de venir pour le plaisir de jouer, ce n'est absolument pas le hasard si ce n'était pas le cas cette année. Quand on est un amoureux du mondial, je trouve normal que l'envie ne soit pas la même cette année.

Et si j'étais dirigeant du FIPEM et que l'on se vante d'avoir jouer sous un faux nom et changer de partenaire ce n'est pas forcément vous que j'aimerai voir dans le Parc de Victoire et encore moins comme bénévole.

Contribution du : 19/08/2016 9:21

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Vous pouvez voir les sujets.