Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

Re: Millau blues, le débat
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 33358
Réaction à chaud, mais là faut pas pousser !

Non, non, nous n'y sommes pour rien ! Boulistenaute est un média participatif, c'est aux organisateurs de se saisir de nous pour agiter leur actualité ! J'ai eu l'occasion de le dire à cette nouvelle organisation, mais rien n'a suivi. J'ai eu aussi l'occasion de dire et redire, qu'il serait temps de communiquer sur le fait qu'à Millau, il y aurait une nouvelle formule. Mais rien n'a été fait !

Comme beaucoup, nous avons été surpris par cette reprise alors même que le Mondial de Millau n'était pas enterré, alors même que nous avions fait notre possible pour qu'il puisse perdurer !

Alors, cet échec, s'il a lieu, n'est absolument pas à mettre à notre crédit !

Et pour ceux qui critiquent toujours les joueurs, vous n'aimez pas la pétanque car vous aimeriez aussi ceux qui la pratiquent le mieux ! Sur Boulistenaute, nous fédérons les plus passionnés, ceux qui souhaitent faire le cercle et lancé le but, pour jouer

Contribution du : 19/09/2016 19:30

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
J'interviens peu sur ce site, mais les posts de ABXMOI et de REGIS07 me font réagir.
Comment peut-on reprocher aux anciens organisateurs du Mondial de ne pas avoir aidé les responsables du FIPEM ? Je vous rappelle tout le mal qui leur a été fait. Se poser la question est ridicule.
Pouvaient-ils imaginer lorsqu'ils ont jeté l'éponge que d'autres allaient faire un truc après eux ?
Vous critiquez les joueurs qui n'y sont pas allés. Pourquoi donc? c'est eux qui ont eu de la reconnaissance pourtant. Ils savaient très bien ce qui allait se passer.
Des appels au boycott ? j'ai plutôt vu des gens dégoutés, comme moi, qui savaient aussi qu'ils ne retrouveraient jamais l'ambiance du Mondial.
Moi-même qui ai un peu grandi au Parc, je ne pouvais pas imaginer d'y retourner.
Un régional ailleurs ? tu parles ! 180 équipes dont 170 qui ne seraient pas allées à Millau de toutes façons.
Enfin, je lis que Millau fait de toutes façons le plein l'été. N'importe quoi ! il n'y a qu'à intérroger les commerçants et voir la tristesse de la ville à ce moment la cette année.
C'est dommage que certains disent des choses sans savoir, ou même sans réfléchir.
Bien sur que certains pourront dire que je suis très proche des anciens organisateurs, mais je m'en fous compètement.

Contribution du : 19/09/2016 18:46

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
14/03/2007 15:26
De 40 Landes - Aquitaine
Post(s): 353
Bonjour à tous

l’Échec de ce 1er festival ne fait aucun doute, mais à qui la faute....certainement pas à ceux qui ont essayé de faire quelque chose derrière l’incomparable Mondial.
Il faut dire un grand merci, à tous les grands joueurs qui ont brillé par leur absence préférant aller faire un petit régional et j'en passe.
Il faut dire un grand merci à tous ceux qui ont appelé au boycottage notamment sur ce site et qui eux aussi se sont déplacés "ailleurs".
Il faut dire un grand merci à tous ceux qui ont suivi ces bons conseils et qui auraient largement pu faire le déplacement.

Je félicite la famille Rocher, Marco Foyot,Chris Helfrick, Damien Hureau, Fred Perrin, Moineau Feltain, une délégation malgaches....etc j'en oublie mais comme je ne voulais pas écrire un article à chaud au retour Millau (j'aurais été trop méchant).
On a ici un bon exemple de la mentalité de M---e des Pétanqueurs.....mais chacun est libre de faire ce qui lui plait et donc moi j'irai à Millau en 2017.

Bien le bonjour chez vous.

Contribution du : 19/09/2016 18:04

Le progrès c'est plus et mieux et pas moins et pire....

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4401
Quelque soit l'événement c'est complètement con de reprendre si c'est suicidaire a part si l'on est suicidaire ou si c'est rentable...

L'ancienne organisation ne pouvait pas les aider, le maire et le préfet oui...

Millau n'est pas indispensable pour la poursuite de la pétanque comme tous les autres grands concours disparus (je ne l'ai moi même jamais fait et tout va bien merci).

Si ça ne rapporte rien a Millau et ses environs pourquoi persister a organiser cet événement a Millau ?

Contribution du : 19/09/2016 17:46

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Anonyme_
Je pense qu'il faut tirer son chapeau a l'équipe organisatrice car prendre derriere c'est presque suicidaire..;il faut donc les aider au lieu de les critiquer...

Par ailleurs apparament l'equipe organisatrice precedente n'a pas beaucoup aider, a confirmer quand meme, ce qui est regrettable..

Pour la réalité je pense maintenant qu'aujourdhui 99 % des petanqueurs n'ont plus rien a foutre que Millau existe ou pas...triste mais réelle.

Quant aux grands joueurs, malgré tous les avantages perçues pendant des dizaines d'années, aucun n'a bouger le petit doigt pour aider a la suite de Millau...no money, no help...je les laisse avec leur petite conscience.

Je souhaite donc par ce mot, une bonne suite aux futurs organisateurs de Millau.

quand aux retombées économiques, elles sont sans la pétanque de Millau les mémes puisque avec ou sans mondial , c'est plein partout au mois d'aout en Aveyron.

Contribution du : 19/09/2016 17:01

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 33358
Et bien, que de revirements pour cette pétanque millavoise !

Contribution du : 19/09/2016 13:16

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

Vous pouvez voir les sujets.