Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Boules de pétanque MS 1 PACT
Bébé boulistenaute
Inscrit:
26/03/2014 23:54
Post(s): 62
Citation :

yo29200 a écrit :
bonjours
j'ai voulu les acheter pour les essayer... je ne saurais dire si elles sont bien ou non... perso je n'ai pas vraiment accroché.. j'ai trouvé qu'elles repondaient mal au point... au tir cela reste bon du fait de l'anti rebond... une fois dans la main on ne sent pas reelement les stries, je n'ai pas trouvé ca derangeant...
j'ai préféré changer de boules et je suis passé au RCC. et la... je n'ai strictement rien a dire! superbe boules!

si quelqu'un veut lui aussi essayer les MS 1pact, je propose d'acheter les miennes, occasion pas cher et peu servi. fourni avec la saccoche ms 1 pact...

merci

salut

Quel poids, diamètre, prix, gravées ou non?

Contribution du : 07/10/2016 19:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1069
bonjour,

Citation :

Axelaire a écrit :
Bonjour tout le monde,
je suis curieux d'entendre des retours sur ce modèle, car je voudrais savoir si il est pour les pointeurs, milieux ou tireurs.
Et quel est son concurrent direct cher obut : MATCH+ ou CX COU ou autre ?

Merci.

on recommence, il n'y a pas de boule pour un poste, il y a des joueurs avec des sensations différentes, et des préférences, certains tireurs ont des cerclées, ou des quadrillées, beaucoup de pointeurs des boules lisses, certains tirent léger, d'autres lourds, les pointeurs pareil, alors comment faire un choix, celui qui parle le plus fort, le dernier ?

fait toi ton idées, à la rigueur prend l'avis d'un bon joueur de tes connaissances, pas du plus disert, mais de quelqu'un qui sait de quoi il parle, et joue avec tout ce que tu trouve, et défini "ton idéal"

amicalement.

Contribution du : 07/10/2016 14:04

Anonyme_
bonjours
j'ai voulu les acheter pour les essayer... je ne saurais dire si elles sont bien ou non... perso je n'ai pas vraiment accroché.. j'ai trouvé qu'elles repondaient mal au point... au tir cela reste bon du fait de l'anti rebond... une fois dans la main on ne sent pas reelement les stries, je n'ai pas trouvé ca derangeant...
j'ai préféré changer de boules et je suis passé au RCC. et la... je n'ai strictement rien a dire! superbe boules!

si quelqu'un veut lui aussi essayer les MS 1pact, je propose d'acheter les miennes, occasion pas cher et peu servi. fourni avec la saccoche ms 1 pact...

merci

Contribution du : 07/10/2016 12:50

Bébé boulistenaute
Inscrit:
17/05/2016 21:49
Post(s): 18
Bonjour

Je suis d'avis d' eagle
Mais je ne les connais pas!
( parler de stries c'est la surface de la boule ) rien a voir avec l'équilibrage( interieur)
Les MS sont normalement de tres bonne boules!
tous leurs modeles sont crees et etudier par ordinateur, par des gens qui connaissent par coeur la petanque et etudie le mouvement et le comportement de la boule
Les stries de ce modéle non pas etait fait par le hasard
Sur lavis de Bebert06,
Placer la boule correctement dans la main
veux dire de la placer au creux de la main,donc jouer arreter cela ne généralise pas les boules mais chaqu'un à un style de jeux different

J'observerais le comportement de la boule en mouvement un prochain concours si j'ai l'occasion de les voir

Contribution du : 07/10/2016 12:24

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 469
Je ne possède aucune des 2, on sait que la MS 1 pact a des stries internes, données comme anti-rebond par MS.

La CX COU n'a pas de stries internes, mais cette boule a une réputation de qualité et de boule polyvalente exceptionnelle depuis des années.

Grâce à leur dureté de 120 kg ( demi-tendre), ces 2 boules peuvent être utilisées à tous les postes sur tous les terrains.

Laquelle est la meilleure?

Certains diront l'une, d'autres l'autre, comme d'hab., alors....

Contribution du : 05/09/2016 8:48

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2014 8:41
Post(s): 485
Citation :

maxibus a écrit :
La rivale chez OBUT est la CX COU même dureté de 120kg.

La CX COU coûte 20 € de plus que la MS 1 pact.

la BOULE BLEUE carbone 120 même dureté que les 2 autres et nettement moins chère!

Et en dehors du prix ?

Contribution du : 05/09/2016 7:34

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.