Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Re: Les forums reservés aux supporters
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
02/02/2010 18:51
De Luxeuil-les-Bains
Post(s): 487
Citation :

petanque a écrit :
Je divise ! Incroyable ça, moi "nous" qui fédérons depuis plus de 14 ans tous les passionnés
Boulistenaute est une énorme communauté et les forums sont ouverts à tous pour une grande partie, c'est l'essence même du modèle participatif. Par contre lorsque la modération devient difficile, nous devions créer une zone réservée à quelques membres parfaitement identifés. C'est pratiquement une obligation légal les amis. En effet, je dois être capable de prouver dans le cas éventuel d'une attaque juridique que nous avons mis tous les moyens en œuvre pour : proposer des outils qui permettent aux membres de signaler des propos inconvenants, des sortes de lanceurs d'alertes De plus, nous devons prouver qu'il est possible de bloquer et d'identifier des utilisateurs.

Nous avons déjà fait l'objet d'une procédure qui nous a obligé à comparaître devant un tribunal correctionnel, c'est parce-que nous avons mis en place de tels outils que boulistenaute est encore en vie

Bien-sûr que je lis vos avis, mais désolé de vous le dire, vous n'avez pas toutes les clés en mains. Je fais mon possible pour partager avec vous cette partie de notre histoire pour que vous mesuriez que la tâche n'est pas si simple ! Nous ne sommes pas là sur des forums ouverts à tous et hébergés par la société américaine d'un grand groupe

yohan-27, tu peux comprendre maintenant que ce n'est pas fait pour faire de l'argent ? De plus, si je comptais sur les abonnements pour que vive boulistenaute.com, il y longtemps que j'aurais mis la clé sous la porte.
Pour la petite histoire, il y a quelques boulistenautes a qui je propose de payer l'abonnement au regard des services rendus à la communauté et bien savez vous qu'ils sont quelques uns à me dire souvent : non, non, on veut payer !

guyot, boulistenaute doit encore se développer fortement en terme de chiffre d'affaire si nous voulons que le site vive et grandisse. J'ai des millions de projets pour la pétanque !

C'est marrant de voir comme le regard change vis à vis de boulistenaute, sûrement la rançon du succès. Il y a des gens qui se demandent pourquoi les médias ne font que diffuser de tristes nouvelles, je crois avoir deviné pourquoi maintenant !

L'inconvenient , c'est que sur ce forum et ce jusqu'à sa suppression, rien d'insultant, de dégradant ou de calomnieux n'avait été écrit. Simplement l'incompréhention et la stupéfaction la plus totale sur l'application d'un règlement qui pour n'a pas lieu d'exister( cela n'a rien d'insultant , .......); une fédération: une règlement. Le jury s'est retrouvé piégé entre le marteau et l'enclume.

Contribution du : 24/05/2016 11:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4634
Bonjour,

je suis très étonné que tu n'ais pas déjà créé ton site et ne te sois fait des couilles en or...ça a l'air tellement simple...

Citation :

guyot a écrit :

Enfin tu fais comme tu veux c'est ton entreprise que tu geres.

Ce qui serait interressant c'est de publier pour nous tous un bilan chiffré recettes depenses de la societe.

Mon post sera certainement supprimé car des que l'on touche a un sujet sensible c'est ce qui se passe et y a pas que moi qui le dit.
Il faut carresser dans le sens du poil.

Contribution du : 24/05/2016 10:01

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 38483
guyot,
au sujet de la possibilité de lire les forums supporters. Il faut savoir aussi que le fait d'isoler une discussion me permet de démonter que la portée des informations publiées est moindre. C'est aussi cela qui m'a permis d'être relaxé lors de notre procès ! Un principe simple, l'hébergeur est en fait pratiquement co-auteur de tous les propos de ce site ! Tu images les risques que je peux prendre avec des boulistenautes comme toi

Contribution du : 24/05/2016 8:41

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 38483
Je divise ! Incroyable ça, moi "nous" qui fédérons depuis plus de 14 ans tous les passionnés
Boulistenaute est une énorme communauté et les forums sont ouverts à tous pour une grande partie, c'est l'essence même du modèle participatif. Par contre lorsque la modération devient difficile, nous devions créer une zone réservée à quelques membres parfaitement identifés. C'est pratiquement une obligation légal les amis. En effet, je dois être capable de prouver dans le cas éventuel d'une attaque juridique que nous avons mis tous les moyens en œuvre pour : proposer des outils qui permettent aux membres de signaler des propos inconvenants, des sortes de lanceurs d'alertes De plus, nous devons prouver qu'il est possible de bloquer et d'identifier des utilisateurs.

Nous avons déjà fait l'objet d'une procédure qui nous a obligé à comparaître devant un tribunal correctionnel, c'est parce-que nous avons mis en place de tels outils que boulistenaute est encore en vie

Bien-sûr que je lis vos avis, mais désolé de vous le dire, vous n'avez pas toutes les clés en mains. Je fais mon possible pour partager avec vous cette partie de notre histoire pour que vous mesuriez que la tâche n'est pas si simple ! Nous ne sommes pas là sur des forums ouverts à tous et hébergés par la société américaine d'un grand groupe

yohan-27, tu peux comprendre maintenant que ce n'est pas fait pour faire de l'argent ? De plus, si je comptais sur les abonnements pour que vive boulistenaute.com, il y longtemps que j'aurais mis la clé sous la porte.
Pour la petite histoire, il y a quelques boulistenautes a qui je propose de payer l'abonnement au regard des services rendus à la communauté et bien savez vous qu'ils sont quelques uns à me dire souvent : non, non, on veut payer !

guyot, boulistenaute doit encore se développer fortement en terme de chiffre d'affaire si nous voulons que le site vive et grandisse. J'ai des millions de projets pour la pétanque !

C'est marrant de voir comme le regard change vis à vis de boulistenaute, sûrement la rançon du succès. Il y a des gens qui se demandent pourquoi les médias ne font que diffuser de tristes nouvelles, je crois avoir deviné pourquoi maintenant !

Contribution du : 24/05/2016 8:08

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 630
Citation :

guyot a écrit :
Citation :

petanque a écrit :
guyot, boulistenaute est un site participatif, je ne peux comme tu le conseilles faire payer l'ensemble des boulistenautes qui sont à l'origine de la création des contenus. Tu as donc le choix de rentrer ou non dans le club !

Tu obliges les boulistenautes a payer pour pouvoir participer au debat c'est pas terrible.
Et même simplement de consulter un forum.

J'appelles pas çà participatif.

Laisse au moins les boulistenautes voir le contenu et interdit leur de poster.

Comme c'est toi le boss nos idées même constructives ne t'interressent pas.

Tu divises la masse d'inscrits en groupes bien distincts.
Et ça c'est pas bon pour la suite.

Ce qui serait interressant c'est de publier pour nous tous un bilan chiffré recettes depenses de la societe.

Mon post sera certainement supprimé car des que l'on touche a un sujet sensible c'est ce qui se passe et y a pas que moi qui le dit.

LOL , du pain bénit pour boulistenaute dés qu'il y a une petite histoire dont nous raffolons tous
on passe en mode "supporter" et si vous voulez connaitre la suite .... donnez...donnez moi....

Contribution du : 24/05/2016 6:41

Anonyme_
Citation :

petanque a écrit :
guyot, boulistenaute est un site participatif, je ne peux comme tu le conseilles faire payer l'ensemble des boulistenautes qui sont à l'origine de la création des contenus. Tu as donc le choix de rentrer ou non dans le club !

Tu obliges les boulistenautes a payer pour pouvoir participer au debat c'est pas terrible.
Et même simplement de consulter un forum.

J'appelles pas çà participatif.

Laisse au moins les boulistenautes voir le contenu et interdit leur de poster.

Comme c'est toi le boss nos idées même constructives ne t'interressent pas.

Tu divises la masse d'inscrits en groupes bien distincts.
Et ça c'est pas bon pour la suite.

Contribution du : 24/05/2016 6:04

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Vous pouvez voir les sujets.