Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

Re: Les forums reservés aux supporters
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/12/2008 15:15
De Farges Allichamps
Post(s): 323
Citation :

janik a écrit :
Citation :

guyot a écrit :
Ensuite il y a en ce moment deux forums très interressant l'affaire Quintais/Suchaud et les promotions disqualifiés du Championnat de France qui sont reservés aux supporters donc qui payent une cotisation.

Bonsoir
C'est vrai que c'est un peu couillon tout de même, que sur un forum dit participatif sur la pétanque, deux événements qui vont à n'en pas douter ébranler sévèrement la vie fédérale, ne soient réservés à la discussion que d'une poignée de supporters.

Si la raison d'être de boulistenaute est de banaliser, voire passer sous silence cette actualité là et l'émoi qu'elle suscite, alors...

Manquerait plus qu'il vienne à l'idée d'un des supporters de se saisir de tous les sujets de l'actualité...

Bref, ça me donnerait presque envie de devenir réac' moi aussi

Janik, tu as bien le caractère d'un Normand, mais comme ce sont presque les meilleurs, je te pardonne
Un bas Normand de la Manche exilé dans le Cher, avec plaisir de faire connaissance

Contribution du : 24/05/2016 23:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1888
Citation :

guyot a écrit :
Ensuite il y a en ce moment deux forums très interressant l'affaire Quintais/Suchaud et les promotions disqualifiés du Championnat de France qui sont reservés aux supporters donc qui payent une cotisation.

Bonsoir
C'est vrai que c'est un peu couillon tout de même, que sur un forum dit participatif sur la pétanque, deux événements qui vont à n'en pas douter ébranler sévèrement la vie fédérale, ne soient réservés à la discussion que d'une poignée de supporters.

Si la raison d'être de boulistenaute est de banaliser, voire passer sous silence cette actualité là et l'émoi qu'elle suscite, alors...

Manquerait plus qu'il vienne à l'idée d'un des supporters de se saisir de tous les sujets de l'actualité...

Bref, ça me donnerait presque envie de devenir réac' moi aussi

Contribution du : 24/05/2016 23:09

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/12/2008 15:15
De Farges Allichamps
Post(s): 323
Citation :

ludo74 a écrit :
Sans déconner il n'a que ça à faire à dénigrer un site sur lequel il ne cesse de se réinscrire ! Va sur FB et tu iras te plaindre à Zuckerberg...

Citation :

petanque a écrit :
guyot essaye en fait de décrédibiliser boulistenaute car nous venons de nous apercevoir qu'il s'agit d'un membre exclus à de nombreuses reprises. guyot, ancien poimil etc... ne cherche pas à gratter, il n'y a rien de mauvais en nous, il y a simplement une passion débordante une fierté assumée qui se propage ! Nous n'avons aucunement la prétention de rivaliser avec le géant Facebook, nous construisons avec quelques uns une communauté qui nous ressemble, qui porte des valeurs simples.

Ah ok, c'est l'aigri du côté de Vendôme qui animé tout seul des débats avec plusieurs profils , c'est vraiment triste mais ils ne sont pas tous enfermés

Contribution du : 24/05/2016 22:34

Anonyme_
Pour commencer je m'excuses du retard pour ma reponse mais j'etais dans l'imposibilité de le faire, comme je ne suis pas supporter j'ai eu droit à:

"Vous avez atteint votre limite de trois contributions par forum par periode de 24h revenez demain"

Déjà la il y a un probleme c'est comme toi tu payes ta cotisation, tu n'as pas droit a la parole.
Mais çà on peut l'admettre en y mettant un peu du sien.

Apres ludo74 nous dit que sans sa cotisation le site ne fonctionnerait plus.

Et pour terminer je demandes gentiment a certains intervenants de relire le contenu de mon post a l'ouverture de ce forum et que si j'ai été incorrect, arrogant ou mal poli qu'ils me donnent tout simplement leurs arguments.
Et là j'admettrais en y meyttant un peu du mien

Je veux également faire un petit signe d'amitié a lucky3370, tjrs_devant, janik, Ph n, yoan-27 et hiruma pour avoir poster me semble t'il dans mon sens mais sans vraiment prendre partie.
Et là on peut les comprendre en y mettant un peu du sien.

Et un petit coucou particulier a ludo74 pour ses posts pertinents qui m'amusent vraiment et qui prouvent bien que le monde de la petanque vole bien bas et çà c'est pas de moi je suis comme vous je l'entends tous les jours.

A suivre voilà mon post pour l'ouverture du forum:

Citation :

guyot a écrit :
Que les nons supporters ne puissent pas intervenir dans les forums reservés aux supporters on peut l'admettre mais qu'ils puissent au moins acceder au contenu des posts.
Tout simplement en supprimant la fenetre repondre.

Le forum que j'ai ouvert sur l'affaire Quintais / Suchaud et qui a fait son effet et grand bruit puisque en une seule journée il a été vu 3600 fois, il a été tout simplement verrouillé.

Etant le 1er a avoir informé la communauté de cette diqualification je ne peux meme plus suivre le contenu des posts des boulistenautes.

Je sais on va me dire payes ta cotisation et tu auras acces sur toutes les rubriques du site.
Perso je veux bien les donner mais quand tout le monde le fera et non pas au bon vouloir de chacun.
Je demandes que cette cotisation soit une des conditions a l'inscription sur le site Boulistenaute.

D'une part ça me parrait logique et d'autre part la caisse du site sera plus garnie et permettra d'investir pour du materiel pour la WEBTV par exemple.

Enfin c'est mon avis

Je souhaite longue vie au site car il est interressant pour les résultats les portraits et les photos et certains forums mais pas tous la preuve avec celui ci qui pour moi franchit la ligne blanche.
Du coup je pars rejoindre les anciens boulistenautes qui se sont auto-censurés, je ne sais sur qui vous allez pouvoir vous defouler a partir de ce soir mais malgré bonne chance a vous.

Contribution du : 24/05/2016 21:24

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4634
Sans déconner il n'a que ça à faire à dénigrer un site sur lequel il ne cesse de se réinscrire ! Va sur FB et tu iras te plaindre à Zuckerberg...

Citation :

petanque a écrit :
guyot essaye en fait de décrédibiliser boulistenaute car nous venons de nous apercevoir qu'il s'agit d'un membre exclus à de nombreuses reprises. guyot, ancien poimil etc... ne cherche pas à gratter, il n'y a rien de mauvais en nous, il y a simplement une passion débordante une fierté assumée qui se propage ! Nous n'avons aucunement la prétention de rivaliser avec le géant Facebook, nous construisons avec quelques uns une communauté qui nous ressemble, qui porte des valeurs simples.

Contribution du : 24/05/2016 15:31

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 38345
lucky3370, il faut avoir une ambition autre que le seul argent pour faire de grandes choses. C'est ce que nous avons fait avec boulistenaute.com, l'argent n'est qu'un moyen au service d'une ambition plus grande.

Contribution du : 24/05/2016 14:56

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

Vous pouvez voir les sujets.