Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 15 »

Re: Nouvelle Boule de pétanque, nouvelle marque "TORO" ?
Anonyme_
voulant changer ma triplette et la remplacer par quelque chose d'original, je suis tombé sur cette nouvelle boule et de ce fait sur ce sujet.
Donc d'après ce que j'ai pu glané ici, ces boules serait faites par ms, elles ont une dureté de 110 donc des très tendre, et on ne sait pas si c'est comme une 2110.
j'ai trouvé sur le site toro un numéro de tel et j'ai appelé.
J'ai eu un monsieur fort sympathique qui a répondu a mes questions.

Donc les boules toro on visiblement eu pour concepteur du cahier des charge un des nombreux nostalgiques de la ton'r 110 d'antan car visiblement d’après le monsieur elles ont été faite pour retrouver cette sensation de jeux.
J'ai oublié de poser la question sur le métal utilisé, afin de savoir si c'était un metal spécifique a la toro ou si c’était un métal identique a la ms2110, par contre il m'a dit qu'il n'y avait pas de structure interne dans la toro.

J'ai posé la question sur les délais, si c'est du standard il faut 48h00 et 72h00 si on veut une gravure.
Là ils sont fermé, donc si on commande maintenant on sera livré le 2 ou 3 septembre.
Si certain vont au puy en velay, ils en verront.

Voila ce que j'ai eu comme infos.

Je vais commander la mienne en 74/700 je l'aurais en septembre et là je vous dirais ce qu'il est.

Contribution du : 16/08/2016 11:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 473
Si les propriétaires de la marque TORO estiment que leur boules ne se vendent pas ou peu, ils changeront leur système de vente.

Tant que je n'en verrai pas chez des marchands de boules, en grande surface du sport ou sur un site de vente en ligne connu, je n'en achèterai pas!

Contribution du : 06/08/2016 9:07

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
19/07/2004 20:48
De La Ciotat
Post(s): 488
Citation :

yohan-27 a écrit :
Citation :

BRUGUIERES a écrit :
je sais pas si tu as raison mais pour info j'ai demandé aux responsables de Toro si ils étaient intéresse par un revendeur dans le sud de la France qui possédé un magasin et un site aucune réponse.
Pour l'autre marque K.. ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus de stock sur leur site
Je pense que ces 2 marques prefere passer par des joueurs pour vendre leur produit cela revient moins cher et surtout ils conservent leurs marges.

Ah bon ça se fait ça ? c'est légal ?

Je ne comprends pas les sens de cette question ?

Évidemment, chaque fabricant est libre de choisir sa méthode de distribution – directe de l’usine, par internet ou par correspondance, avec quelques revendeurs, sur les grandes surfaces, etc.

Il n’y a aucune obligation, juste une question de commerce.

Contribution du : 05/08/2016 19:23

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 624
Citation :

BRUGUIERES a écrit :
je sais pas si tu as raison mais pour info j'ai demandé aux responsables de Toro si ils étaient intéresse par un revendeur dans le sud de la France qui possédé un magasin et un site aucune réponse.
Pour l'autre marque K.. ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus de stock sur leur site
Je pense que ces 2 marques prefere passer par des joueurs pour vendre leur produit cela revient moins cher et surtout ils conservent leurs marges.

Ah bon ça se fait ça ? c'est légal ?

Contribution du : 05/08/2016 18:47

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/07/2007 10:21
De Bruguières - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 166

Contribution du : 05/08/2016 15:06

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2014 8:41
Post(s): 485
Et a quel endroit seraient fabriqué ces boules ?

Contribution du : 05/08/2016 10:35

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 15 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.