Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »

Re: Nouvelle Boule de pétanque, nouvelle marque "TORO" ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/03/2004 14:48
De bruxelles Belgique
Post(s): 380
Bonjour tout le monde,

Du grand Ludo ça....

Quant à papyboul.....il vaut mieux tourner sept fois ses petits doigts en l'air avant de se lancer sur un clavier....

Quant à Tjrs_devant.....je peux te dire que depuis plus de trente ans que je joue à un certain niveau, j'ai joué avec à peu près toutes les marques et j'ai toujours constaté que quand j'étais pas droit au tir ou lorsque je manquais une donnée au point, et bien le résultat n'était pas celui que j'espérais... Je pense que si une usine fabriquait des bras et des cerveaux, là on pourrait émettre un avis intéressant sur leurs rendements. Pour te citer un exemple concret, je n'ai jamais aussi bien tiré qu' avec les vieilles ATC de l'époque qui coûtait aux environ de 100 francs français si je ne me trompe pas.

Maintenant je vais être très clair avec ceux qui vont penser que je m'exprime ainsi car je suis sponsorisé par cette marque. Je joue avec car ce sont trois amis qui l'ont crée....du moment qu'elles sont rondes rien de plus important pour moi que de faire plaisir aux amis....

Très amicalement et sportivement.

DD

Contribution du : 17/10/2016 15:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4491
Bonjour,

il faut s'ouvrir un peu même avec internet, il n'y a pas que mappy, michelin ou google...

Ci-joint le plan de la ville de Grans avec le nom des rues en haut à droite...le chemin Louis Vallière y figure bien...

http://www.grans.fr/fileadmin/Fichier ... ille/plan_grans_recto.pdf

Citation :

papyboul a écrit :
Saluts les pétanqueurs

Moi ce que j'aime quand j'achète une triplette c'est que la garantie soit satisfaite pendant la durée indiquée sur la facture.

Et là danger

Sur MAPS je vous invite à constater que l'adresse du siège France de TORO 7, Chemin Louis Vallière 13450 GRANS est introuvable.

Ca fait peur!!!!! en cas de contact apres vente.

Alors qui va prendre en charge l'éventuelle garantie ?????

Recherche MAPS le 17.10.2016 à 12h01

Contribution du : 17/10/2016 14:47

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2016 15:43
Post(s): 92
Saluts les pétanqueurs Moi ce que j'aime quand j'achète une triplette c'est que la garantie soit satisfaite pendant la durée indiquée sur la facture. Et là danger Sur MAPS je vous invite à constater que l'adresse du siège France de TORO 7, Chemin Louis Vallière 13450 GRANS est introuvable. Ca fait peur!!!!! en cas de contact apres vente. Alors qui va prendre en charge l'éventuelle garantie ????? Recherche MAPS le 17.10.2016 à 12h01

Contribution du : 17/10/2016 12:08

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 405
Le logo est sympa mais c'est tout.
Je les ai essayées pendant une semaine car mon équipier avait du mal à bien les jouer. Il est vrai que je ne le reconnaissais pas!
Et bien je confirme que ça n'a rien à voir avec des MS, des ATX ou même des Match +. Elle réagissent très mal sur terrain technique à l'envoi et même en demi haute. Au tir bof rien de mieux . Sur sablette à la roulette ça va encore. A mon avis, à éviter.

Contribution du : 12/10/2016 20:06

Anonyme_
Bonjour à tous. Pour les personnes qui possèdent ces boules quelles remarques portez-vous sur leurs comportements,leur usure, equilibrage...?

Contribution du : 12/10/2016 13:15

Anonyme_
Hé bien pour le moment c'est trop tot pour parler mais bon au tir ca me semble convainquant, au point c'est tres bien équilibré, mais j'ai encore du mal a les maitriser.

En gros pour conclure je dirais que c'est un ms2110 mieux équilibré avec un touché d'ATS, rien avoir avec mes bipoles, ça fuse moins, ca roule moins en porté et en roulette c'est plus droit.

Maintenant va falloir prendre le temps de le dompter ce toro

Contribution du : 26/08/2016 12:43

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.