Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 15 »

Re: Nouvelle Boule de pétanque, nouvelle marque "TORO" ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2016 15:43
Post(s): 92
Bonjour les pétanqueurs Je tiens à remercier olmars pour son interprétation. Etant donné qu'il connait bien le milieu Toro ça serait bien qu'il demande à ses amis de modifier cet article dans les conditions générales de ventes 11.2 Garantie commerciale : En sus des garanties légales ci-dessus, le Consommateur bénéficie de la garantie commerciale suivante : - Pour les boules de pétanque de compétition : garantie contractuelle contre toute défectuosité que pourrait présenter le Produit pendant une durée de un (1) an à compter de la date d’achat (date de la commande). Pour que je puisse devenir propriétaire d'une triplette. Bonnes parties

Contribution du : 19/10/2016 9:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4491
Bonjour,

aucune idée (et pas important je pense) mais à ta place je n'hésiterais pas à les contacter :

TORO S.A.S.
7 Chemin Louis Vallière
13450 GRANS

Citation :

papyboul a écrit :
bonjour

je tiens à remercier ludo74 d'avoir trouvé le chemin louis vallière à Grans sur le plan de la ville.

C'est vrai qu'il n’apparaît pas sur les sites les plus fréquentés et les plus sécurisés sur la toile. C bien dommage !!!

Par contre je me pose une question

Alors qu'est-ce qu'on y trouve à cette adresse, une usine, un magasin d'usine ou la boutique d'un revendeur ?

Contribution du : 19/10/2016 9:38

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2016 15:43
Post(s): 92
bonjour je tiens à remercier ludo74 d'avoir trouvé le chemin louis vallière à Grans sur le plan de la ville. C'est vrai qu'il n’apparaît pas sur les sites les plus fréquentés et les plus sécurisés sur la toile. C bien dommage !!! Par contre je me pose une question Alors qu'est-ce qu'on y trouve à cette adresse, une usine, un magasin d'usine ou la boutique d'un revendeur ?

Contribution du : 18/10/2016 23:16

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 405
Vous devez surement être sponsorisé par toro cher monsieur ou avoir quelque interet pour tant insister.

Contribution du : 18/10/2016 20:04

Anonyme_
Monsieur Tjrs_devant,

J'ai oublié, il me semble que des grands joueurs ont fait les masters de pétanque 2016 avec les boules TORO comme monsieur WEIBEL et LAKHAL et sur des terrains sélectifs des MASTER et il me semble qu'ils ont fait un très beau parcours avec ces boules TORO

Voilà allez bonne soirée

Contribution du : 18/10/2016 20:00

Anonyme_
Bonsoir Tjrs_devant,

J'aime beaucoup vos critiques sur la boule Toro, mais je pense que vous n'êtes pas objectif du tout et qu'il faut comparer ce qui est comparable. Vous comparez la boule Toro qui existe pour l'instant en un seul modèle avec des ATX, Match + ou autre. Si je ne m'abuse l'ATX est en inox alors que laToro est en carbone. Vous comparez une boule à 280 euros alors que la Toro est à 145 euros... Vous comparez avec l'a Match+ qui si je ne m'abuse a évolué depuis sa sortie comme les ATX et à vérifier la dureté des 2. Pour la boule Toro c'est de la 110 comme la Ton'r mais vous n'en parlez pas... Là où je suis d'accord avec vous c'est que le sigle est sympa. Pour votre info j'ai eu en cadeau des ATX jamais j'ai réussi à jouer avec elles sont malheureusement dans le crayon pratiquement toutes neuves. Pourquoi ? La sensation dans la main ? l'inox que je n'aime plus ? Je dis je n'aime plus car avant mon arrêt de près de 17 ans j'avais mes SOLEIL 110 je me régalais avec. Ce qui est sur aussi c'est que pour le faire aux Toros il m'a fallu plus qu'une semaine. Qu'il me semble que je dois les forcer un peu plus quand il faut jouer à les faites rouler. En revanche je m'éclate à l'envoi et dans les terrains techniques comme vous dites. Au tir elles sont tendres aussi donc quelques palets et carreaux de temps en temps quand le bras va bien.
Je ne doute pas des vos capacités mais peut être qu'elles ne sont pas fait pour vous tout simplement. Comme pour moi les ATX mais je n'ai jamais dis que c'était de mauvaises boules au contraire je suis persuadé que se sont de très bonnes boules mais pas pour moi. Pour les boules Toros je pense que le rapport qualité/prix est un très bon compromis.... C'est sur aussi si vous jouez tous les jours il faudra prévoir de les changer plus régulièrement que les ATX.

Bonne soirée,
À bientôt sur les terrains peut être.

Contribution du : 17/10/2016 21:10

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 15 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.