Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 »

Re: Intérêt et mise en place en hiver d'un entraînement pétanque en volume au tir
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1008
Citation :

janik a écrit :
Citation :

Sougil a écrit :
Citation :

petanque a écrit :
janik, tu as raison, ils font mine de ne pas voir tes écrits et pourtant ils sont quelques uns à prendre le dico

En toute franchise et sans médisance aucune... Je ne pense vraiment pas !

Si un livre me gonfle au bout de 50 pages, je l'arrête... Ben avec Janik, c'est pareil, mais au bout de 3 lignes !

Il en devient comique, à se caricaturer lui même...

Bref ! Connaissant la population bouliste, ça m'étonnerait vraiment fort qu'il y ait grand monde à essayer de comprendre un discours qui se veut tout sauf intelligible !

@++
Sougil - Démineur

Re
Tiens...ça mord !
On ne devrait pas tarder à voir apparaître quelques notions de filière énergétique maladroitement interprétées dans le tome 3 de ses tribulations...

Janik - Prêcheur à la ligne

Il est vrai que j'ai une grosse queue qui frétille et que toute mon inspiration vient de chez Janik !

Sans vouloir faire le donneur de leçons (même si pour certains c'est ma spécialité), je crois savoir, Janik, que tu es éducateur sportif... Pour moi... Un éducateur est avant tout un formateur. Un formateur se doit d'être pédagogue. Un pédagogue se doit, par définition, d'être compris...

Or là,(J'espère que tu n'as pas les mêmes méthodes dans la vraie vie), tu es tout sauf pédagogue ! Le seul truc évident, c'est que tu te fais plaisir à jargonner, mais sinon, je persiste et signe, tout le monde ou presque, je pense, passe tes messages, tellement on n'y comprend rien, moi le premier !

On pourrait, si on en veut la preuve, lancer un sondage : essayez-vous de comprendre les messages de Janik ?

@++
Sougil - Pèle à drogue

Contribution du : 15/01/2016 10:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Intérêt et mise en place en hiver d'un entrainement en volume au tir
Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 21:44
De lille
Post(s): 146
bonjour j'aurais une petite question a posser a sougil pour ce qui est de l'entrainenmet,voila je t souvent lu et tu dit que l'on a tendance a etre court donc j'ai allonger le bras et il es vrai que j'en frappe un pe plus ;pour m'entrainer seul dans mon appart je prend la boule j'essaye d'etre droit et d'envoyer mon bras le plus loin possible sans jeter la boule bien sur sinon bonjour les degats alors mes questions sont: 1-cela peut t'il me servir de faire cela ?2-j'essaye ossi de lancer la boule en enlevant mon pouce mais je ni arrive pas cela m'enleve de la force et dernierement en partie j'arrive a frapper des boules mais tres souvent l'euphorie s'arrete et je n'arrive plus a rien probleme de concentration stress???en tous cas merci pour des commentaires sympathique et avec humour j'espere avoir ete le plus clair possible ce qui n'est pas gagnè

Contribution du : 15/01/2016 9:59

Re: Intérêt et mise en place en hiver d'un entraînement pétanque en volume au tir
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
23/03/2005 10:05
De Morières - 84 Vaucluse - PACA
Post(s): 493
bonjour

tirer avec des boules dévariées en poids et en diamètre, c'est du bon pour se ruiner les sensations et te dérégler.

faire des séries en se fixant des objectifs d'amélioration de score, ça ne paut pas faire de mal. Il faut sans doute faire attention à rester dans un certain rituel proche de ce tu fais quand tu tires en partie. Au mieux, tu peux te découvrir un rituel différent qui te rendra plus performant.

Peut-être varier les séries en s'inspirant du concours de tir.

Des exercices ?
dans cette rubrique ? http://www.boulistenaute.com/modules/ ... nloads/viewcat.php?cid=15

Contribution du : 14/01/2016 23:21

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 470
Ce serait bien que Pétanque interdise les langues étrangères sur ce forum...

Contribution du : 14/01/2016 22:21

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
19/12/2010 17:40
Post(s): 269
Bonjour,

Nitescence des mots ou discours sybillin.

Allez savoir! Dans le doute,des rejets incoercibles qu'on ne peut procrastiner.Loin d'être en état de mimosis devant toutes ces billevesées,je cherche juste quelques amis pour jaspiner sur le net.

Et dans mon cas,je n'appète que le plaisir de jouer en pétanque.

Fastoche de faire passer la communication dans un forum.Il suffit de le vouloir...

Contribution du : 14/01/2016 11:11

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Citation :

Sougil a écrit :
Citation :

petanque a écrit :
janik, tu as raison, ils font mine de ne pas voir tes écrits et pourtant ils sont quelques uns à prendre le dico

En toute franchise et sans médisance aucune... Je ne pense vraiment pas !

Si un livre me gonfle au bout de 50 pages, je l'arrête... Ben avec Janik, c'est pareil, mais au bout de 3 lignes !

Il en devient comique, à se caricaturer lui même...

Bref ! Connaissant la population bouliste, ça m'étonnerait vraiment fort qu'il y ait grand monde à essayer de comprendre un discours qui se veut tout sauf intelligible !

@++
Sougil - Démineur

Re
Tiens...ça mord !
On ne devrait pas tarder à voir apparaître quelques notions de filière énergétique maladroitement interprétées dans le tome 3 de ses tribulations...

Janik - Prêcheur à la ligne

Contribution du : 14/01/2016 11:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.