Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 7 »

Re: FFPJP : Informations Classifications & Mutations 2016
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
07/08/2007 21:10
De Rhône-Alpes
Post(s): 2406
ok merci pour la reponse

Contribution du : 24/12/2015 12:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Citation :

chris01 a écrit :
Bonjour a tous.

peut on joué avec notre licence 2015 jusqu a fin janvier 2016.
Si notre demande est en cours de demande.
Merci à tous

a) Ta licence de 2015 est valide du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, donc non tu ne peux pas jouer avec en janvier 2016

b) Si ta demande de licence est en cours, tu devrais la recevoir début janvier, au pire, tu peux demander à ton club 2016 de t'obtenir une attestation auprès du comité dont tu dépends

c) Un nouveau support arrive généralement en 8-10 jours

Contribution du : 24/12/2015 8:57

Edité par gomorrhe sur 24/12/2015 13:10:56

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1885
Citation :

Papy_Dom_77 a écrit :
Citation :

Josgio a écrit :
Bonjour à tous, voilà petite question à qui pourra me répondre, je viens ' de transmettre ma démission externe à mon comité de Charente accompagné d'un chèque de 40 euros, et j'apprends que ma,démission et bloqué......car c'est dernier s'autorise à encaisser 50 euros......alors ma question es ce bien légal???? Merci de votre réponse amicalement

CARTON ROUGE
Cette disposition est illégale, au vu des règlements administratifs et sportifs.
Le texte:
REGLEMENTS ADMINISTRATIF ET SPORTIF
A - ADMINISTRATIF
Section V – Mutations
Article 11 - Les mutations sont libres. Les joueurs désirant changer d'association doivent en adresser la demande avant le 31 décembre, le cachet de la poste faisant foi, sur un imprimé spécial - ce qui
vaudra démission de l’association quittée - qu'ils se procureront auprès de leur association ou du Comité Départemental dont ils relèvent, moyennant le règlement d’un droit de mutation d’un montant
différent, fixé par la F.F.P.J.P. selon qu’ils demeurent dans le même Comité ou qu'ils veulent en changer.
Le prix des mutations est fixé par la Fédération et est uniforme sur l’ensemble du territoire. Il est actuellement de 20 € pour les mutations au sein d’un même Comité et de 40 € en cas de changement de Comité.

Bonsoir
On va pas chipoter pour si peu...
Quant à l'indiscipline de certains comités - pas forcément avérée d'ailleurs dans ce cas précis - elle est le boulet historique et statutaire de la fédération.

Pour relativiser... J'ai un athlète qui est parti faire ses études d'ingénieur à Toulouse. Formé par mes soins depuis l'école d'athlé, il avait atteint un niveau interrégional en demi fond. Désireux de continuer de pratiquer son sport là où il fait ses études il devait donc muter. Sauf que son nouveau club a du débourser 1000 euros au profit du précédent, plus les frais administratifs.
Il y a des mutations qui coûtent, d'autres qui rapportent et puis il y a, comme à la pétanque, celles qui ne servent à rien...

Contribution du : 23/12/2015 23:30

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
07/08/2007 21:10
De Rhône-Alpes
Post(s): 2406
Bonjour a tous.

peut on joué avec notre licence 2015 jusqu a fin janvier 2016.
Si notre demande est en cours de demande.
Merci à tous

Contribution du : 23/12/2015 21:46

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
J'espère que ça s'arrangera rapidement, quand je pense qu'on nous broute le chou depuis des années sur les méfaits des cartes de membre, et là ni vu ni connu un comité élu, garant du respect des règles de la FFPJP, se permet de faire n'importe quoi...

Il me semble que certains membres de la Fédé passent sur le site en visiteur, à eux de se saisir du dossier et de rapidement tout faire rentrer dans l'ordre !

Eventuellement, peut-être faudrait-il tenter de faire un courier au siège de la FFPJP ?

Contribution du : 23/12/2015 8:03

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/07/2013 21:42
Post(s): 416
Bonjour, et bien si quelqu'un pouvait en faire part à la fédération, car nous joueurs......Les réclamations s'arrête la

Contribution du : 23/12/2015 7:43

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »

Vous pouvez voir les sujets.