Citation :
par PassoRonny sur 17/11/2015 12:52:42 Je pense que vous marchez sur la tête. Généralement quand je me permet de donner mon avis sur un joueur, j'ai des références, et c'est le cas pour ce jeune que j'ai déjà vu évolué en jeunes et en seniors, vous pouvez passer en PV avec moi si vous voulez savoir pourquoi il ne sera jamais Dylan. Ensuite vous comparez un minot de 12 ans au plus grand tireur au monde qui est déjà une légende des boules, c'est comme comparé un jeune de 16 ans au Foot et dire "c'est le futur Messi", ce débat me rappelle les nombreux débats autour de tous les "futur Zidane" , les médias les ont tous cramés.
Tes références ne doivent pas être très bonne :) Il est évident qu'on ne peut pas avancer qu'il sera plus fort ou non, par contre à son âge il est peut être déjà en avance par rapport à ton idole sans jouer avec la crème de la planète pétanque sans offenser son père (c'est des bons joueurs mais qui ne sont pas comme des Robineau, B.Rocher etc etc)
Des titres en clubs, champion de France etc.
Il a la tête sur les épaules, son père s'en occupe super bien. Alors oui il fait parti des jeunes qui sont très prometteurs !
Entre temps il y aura la puberté, les filles :p, peut être une autre passion donc nous verrons mais il est totalement absurde de l'enterrer trop tôt ;)
Concernant ton idole Dylan Rocher, il est certain que c'est une super joueur, aussi bien dans l'adresse que dans le comportement mais on peut constater qu'il ne gagne pas grand chose en championnat de France doublettes et triplettes....
Il semblerait qu'il a du mal à être un leader dans une équipe, sauf quand il joue avec Lacroix, Suchaud ou bien Robineau ?