Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Re: Chun BRUN futur Dylan ROCHER ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
27/01/2003 8:09
De Arès - Gironde
Post(s): 772
Arrêtons de polémiquer sur Dylan Rocher. C'est un jeune joueur qui a encore de nombreuses années à jouer au haut niveau. Des titres il en aura encore. Il finira, certainement, avec le plus beau palmarès sur la planète Pétanque. Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est son comportement sur et en dehors des terrains. Merci a Sandrine, sa mère, qui a su avec Bruno lui forger un moral de champion tout en gardant beaucoup d'humilité. Il change de partenaires, et il gagne quand même, c'est vrai qu'il ne joue qu'avec des joueurs de haut niveau, mais peut il faire autrement. Il y a quelques années, en Allemagne, Didi m'avait dit qu'il viendrait en Gironde et comme ça je pourrais gagner quelques concours.....malheureusement cela n'est plus possible. Je garderais un super souvenir de ses visites toujours très cool avec sa famille.
Quant à C. Brun, laissons le mûrir sans lui prendre la tête, c'est un espoir qui doit encore faire ses preuve au plus haut niveau. Si ses parents sont comme ceux de Dylan, il d'où pouvoir faire son trou

Contribution du : 18/11/2015 8:27

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/08/2003 0:26
De Montrouge (92)
Post(s): 914
Citation :

Chris31310 a écrit :
Citation :
Bonjour,il y a comme une contradiction dans tes propos...C. Brun joue fort bien avec son père et ses amis mais peut-être ne supportera t'il pas la pression s'il joue avec des joueurs de top niveau ??? D. Rocher ne gagne pas souvent au CDF en doublette ou triplette mais cela vient peut-être de ses coéquipiers puisqu'il gagne en tête à tête ?!

Je ne me contredis pas, mais pour le moment il gagne sans jouer avec des joueurs top niveau :) donc gros mental probablement ou énorme talent :) (attention ses partenaires sont de sacrés joueurs quand même)

Oui D.Rocher gagne le tête(le championnat le moins intéressant probablement et nettement moins prestigieux que le triplette et doublette), mais dès qu'il s'agit d'équipe il n y arrive plus sauf avec l'élite ? la pression ? mauvaise tactique ? mauvais partenaires ? mauvais choix de carrière ?

Peu importe, il ne gagne pas et c'est juste un constat.

Comme de faire le constat que ce C.Brun est champion de France, champion CNC1, jeune aussi il me semble et pas mal de résultats dans des compétitions séniors, un bon mental, un bon comportement.

Donc oui il est sur la bonne voie pour être un joueur qui comptera en France, c'est certain ;) mais la route est longue !

Je t'invite à consulter son portrait ou figure son palmarès :
http://www.boulistenaute.com/actualit ... 0-rocher-dylan-benji-4760
A noter que ne figure pas les finales perdues (en équipe).

Pour info, Philippe QUINTAIS a gagné son premier titre de Champion de France en tête à tête en 1988 et son premier titre en triplette en 2006 soit une attente de 18 années !!!

Contribution du : 18/11/2015 2:14

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/08/2003 0:26
De Montrouge (92)
Post(s): 914
Citation :

kiki57 a écrit :
J'ai découvert ce jeune joueur au CNC, et il m'a fait une très forte impression.
Quant à D. Rocher, je pense qu'il y a en France d'autres très bons joueurs qui peuvent rivaliser à son poste, mais malheureusement pour eux, ils ne sont pas dans les papiers des sélectionneurs de la Fédération.

Euh, excuse moi mais je ne pense pas qu'il faille être dans les papiers de qui que ce soit pour gagner un titre de champion de France. Dylan en a déjà gagné plusieurs dont deux en tête à tête, un en doublette, un en doublette mixte, deux chez les jeunes et je ne compte pas les finales perdues...
Après effectivement pour les titres de champions d'Europe et champion du Monde il faut être sélectionner et ... GAGNER !

Contribution du : 18/11/2015 2:07

Inscrit:
05/10/2011 17:09
De sarrebourg
Post(s): 261
J'ai découvert ce jeune joueur au CNC, et il m'a fait une très forte impression.
Quant à D. Rocher, je pense qu'il y a en France d'autres très bons joueurs qui peuvent rivaliser à son poste, mais malheureusement pour eux, ils ne sont pas dans les papiers des sélectionneurs de la Fédération.

Contribution du : 17/11/2015 23:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Bonsoir
J'ai vu jouer ce très jeune joueur,mon impression ne le connaissant pas est qu'il promet.
Il a été CDF minime avec Océane et un troisième en 2014 d'après le commentateur de la finale du CNC1 (qu'il a gagné malgré son jeune âge comme tireur de tête) beaucoup de carreaux.

Bravo,maintenant est-ce qu'il sera aussi fort que Dylan Rocher,l'avenir nous le dira.

Contribution du : 17/11/2015 19:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Inscrit:
29/07/2008 11:58
De caussade 82
Post(s): 4360
slt je me permet de me glisser dans la conversation car je constate
que dès qu' 1 minot tape des boules tou le monde s enflamme 1 peu.
certes le jeune Chun brun est très adroit,de + il a 1 bon comportement,mais les comparaisons s arrêté la.je ne veux défendre
personne,mais a 12 ou 13 ans Dylan gagnait des nationaux certes pas
tout seul,alors que le jeune tarnais a 1 titre de CHAMPION DE FRANCE
en minime,ce qui est déjà très beau,mais ensuite il ne fait pas encore partis de l élite comme certain qui par exemple gagne millau
en t a t a 15ans.donc laisson lui le temps pour progressé,pour moi
perso 2 jeunes domine la nouvelle génération,"tyson molinas et David
doerr,maintenant cela n est que mon opinion,mais arrêtons de comparé
ce qui n est pas comparable.💪😉👅🍻.

Contribution du : 17/11/2015 18:44

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Vous pouvez voir les sujets.