Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »

Re: Chun BRUN futur Dylan ROCHER ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
04/02/2008 17:59
De Montesquieu Volvestre - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 128
Citation :
Bonjour,il y a comme une contradiction dans tes propos...C. Brun joue fort bien avec son père et ses amis mais peut-être ne supportera t'il pas la pression s'il joue avec des joueurs de top niveau ??? D. Rocher ne gagne pas souvent au CDF en doublette ou triplette mais cela vient peut-être de ses coéquipiers puisqu'il gagne en tête à tête ?!

Je ne me contredis pas, mais pour le moment il gagne sans jouer avec des joueurs top niveau :) donc gros mental probablement ou énorme talent :) (attention ses partenaires sont de sacrés joueurs quand même)

Oui D.Rocher gagne le tête(le championnat le moins intéressant probablement et nettement moins prestigieux que le triplette et doublette), mais dès qu'il s'agit d'équipe il n y arrive plus sauf avec l'élite ? la pression ? mauvaise tactique ? mauvais partenaires ? mauvais choix de carrière ?

Peu importe, il ne gagne pas et c'est juste un constat.

Comme de faire le constat que ce C.Brun est champion de France, champion CNC1, jeune aussi il me semble et pas mal de résultats dans des compétitions séniors, un bon mental, un bon comportement.

Donc oui il est sur la bonne voie pour être un joueur qui comptera en France, c'est certain ;) mais la route est longue !

Contribution du : 17/11/2015 14:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4498
Bonjour,

il y a comme une contradiction dans tes propos...C. Brun joue fort bien avec son père et ses amis mais peut-être ne supportera t'il pas la pression s'il joue avec des joueurs de top niveau ??? D. Rocher ne gagne pas souvent au CDF en doublette ou triplette mais cela vient peut-être de ses coéquipiers puisqu'il gagne en tête à tête ?!

Citation :

Chris31310 a écrit :

Tes références ne doivent pas être très bonne :) Il est évident qu'on ne peut pas avancer qu'il sera plus fort ou non, par contre à son âge il est peut être déjà en avance par rapport à ton idole sans jouer avec la crème de la planète pétanque sans offenser son père (c'est des bons joueurs mais qui ne sont pas comme des Robineau, B.Rocher etc etc)

Des titres en clubs, champion de France etc.

Il a la tête sur les épaules, son père s'en occupe super bien. Alors oui il fait parti des jeunes qui sont très prometteurs !

Entre temps il y aura la puberté, les filles :p, peut être une autre passion donc nous verrons mais il est totalement absurde de l'enterrer trop tôt ;)

Concernant ton idole Dylan Rocher, il est certain que c'est une super joueur, aussi bien dans l'adresse que dans le comportement mais on peut constater qu'il ne gagne pas grand chose en championnat de France doublettes et triplettes....

Il semblerait qu'il a du mal à être un leader dans une équipe, sauf quand il joue avec Lacroix, Suchaud ou bien Robineau ?

Contribution du : 17/11/2015 14:10

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute accro !
Inscrit:
04/02/2008 17:59
De Montesquieu Volvestre - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 128
Citation :
par PassoRonny sur 17/11/2015 12:52:42 Je pense que vous marchez sur la tête. Généralement quand je me permet de donner mon avis sur un joueur, j'ai des références, et c'est le cas pour ce jeune que j'ai déjà vu évolué en jeunes et en seniors, vous pouvez passer en PV avec moi si vous voulez savoir pourquoi il ne sera jamais Dylan. Ensuite vous comparez un minot de 12 ans au plus grand tireur au monde qui est déjà une légende des boules, c'est comme comparé un jeune de 16 ans au Foot et dire "c'est le futur Messi", ce débat me rappelle les nombreux débats autour de tous les "futur Zidane" , les médias les ont tous cramés.

Tes références ne doivent pas être très bonne :) Il est évident qu'on ne peut pas avancer qu'il sera plus fort ou non, par contre à son âge il est peut être déjà en avance par rapport à ton idole sans jouer avec la crème de la planète pétanque sans offenser son père (c'est des bons joueurs mais qui ne sont pas comme des Robineau, B.Rocher etc etc)

Des titres en clubs, champion de France etc.

Il a la tête sur les épaules, son père s'en occupe super bien. Alors oui il fait parti des jeunes qui sont très prometteurs !

Entre temps il y aura la puberté, les filles :p, peut être une autre passion donc nous verrons mais il est totalement absurde de l'enterrer trop tôt ;)

Concernant ton idole Dylan Rocher, il est certain que c'est une super joueur, aussi bien dans l'adresse que dans le comportement mais on peut constater qu'il ne gagne pas grand chose en championnat de France doublettes et triplettes....

Il semblerait qu'il a du mal à être un leader dans une équipe, sauf quand il joue avec Lacroix, Suchaud ou bien Robineau ?

Contribution du : 17/11/2015 13:55

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/06/2012 9:20
Post(s): 7
Arête les comparisons! A 18 ans j'ai connu Marco Foyot il etait deja beau coup plus complet que Dylan.actuellement le petit Doer est chez les jeunes est le plus fort!

Citation :

PassoRonny a écrit :
Ce qui choque ? Restons sérieux 2 minutes svp.. déjà sache que le talent ne suffit pas et sur ce point là, ce jeune ne sera jamais mais JAMAIS 1/10ème de ce qu'est Dylan.. Et pour parler talent et mental, là encore ça n'a rien à voir, mieux vaut couper court à cette discussion car Dylan est unique et le seul jeune qui à l'heure actuelle semble pouvoir lui succéder est actuellement licencié dans le Gard...

Contribution du : 17/11/2015 13:30

Boulistenaute accro !
Inscrit:
11/03/2007 20:14
De Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Post(s): 3342
Je pense que vous marchez sur la tête. Généralement quand je me permet de donner mon avis sur un joueur, j'ai des références, et c'est le cas pour ce jeune que j'ai déjà vu évolué en jeunes et en seniors, vous pouvez passer en PV avec moi si vous voulez savoir pourquoi il ne sera jamais Dylan.
Ensuite vous comparez un minot de 12 ans au plus grand tireur au monde qui est déjà une légende des boules, c'est comme comparé un jeune de 16 ans au Foot et dire "c'est le futur Messi", ce débat me rappelle les nombreux débats autour de tous les "futur Zidane" , les médias les ont tous cramés.

Contribution du : 17/11/2015 12:52

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
03/04/2012 10:43
Post(s): 386
PassoRonny, il est bien connu que tu es fan absolu de Dylan ROCHER grand bien te fasse et chacun ses opinions cependant, il faut arrêter de croire qu'il n'y a que lui qui sait jouer aux boules et que personne pourra atteindre son niveau !!!
Je pense que Dylan a encore de gros progrès à faire surtout à l'appoint (Masters Europétanque boules importantes perdues ...) pour être un joueur exceptionnel comme l'est par exemple un Philippe QUINTAIS, Christian FAZZINO, Henri LACROIX ou même Philippe SUCHAUD, ceci n'est que mon humble avis bien entendu. Ce que je disais simplement c'est que ce jeune Chun BRUN est très prometteur et que sa gestuelle me rappelait un certain Dylan ROCHER quand il était du même âge laissons ce jeune évoluer et l'avenir nous le dira .

Contribution du : 17/11/2015 12:16

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »

Vous pouvez voir les sujets.