Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Réglement "International" de Nouméa
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/06/2010 19:21
De Lunel 34400 France Sud
Post(s): 1411
Citation :

CHABIDOU32 a écrit :
SALUT A TOI. JE SUIS BIEN D ACCORD QUE LE REGLEMENT N EST PAS LE MEME EN METROPOLE. POUR AVOIR PERDU EN FINALE EN NOVEMBRE 2012 EN AYANT BATTU LES DEUX EQUIPES DE TAHITI JE N AI EU QUE LA MOITIE DU PRIX AINSI QUE L EQUIPE VAINQUEUR QUI ETAIT AUSSI NON HOMOGENE. L AUTRE MOITIE DES PRIX EST REVENU A TAHITI. CE REGLEMENT EXISTE DEPUIS LONGTEMPS SUR LE CAILLOU ET AVANT DE S ENGAGER CHAQUE JOUEUR SAIT A QUOI IL S ATTEND. C EST AUX PRESIDENT DES CLUBS A DEMANDER A L ASSEMBLEE GENERALE DE DONNER LA TOTALITE DES PRIX. JE SUIS JOUEURS A BAYONNE ET J ETAIS TRES HEUREUX DE JOUER CETTE ANNEE LA AVEC MON POTE LULU NATUA ET UN TRES BON JEUNE. JE ME SUIS REGALE CE WEEK END LA. SI TU ES SUR LE CAILLOU BONJOUR A TOI MATTHIEU. PASSE LE BONJOUR A TOUS LES JOUEURS A L ANSE VATA ET BON INTERNATIONAL DEBUT NOVEMBRE.

J'ai mal aux yeux...... ,Chabidou32 svp en minuscules.

Contribution du : 03/10/2015 14:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
SALUT A TOI. JE SUIS BIEN D ACCORD QUE LE REGLEMENT N EST PAS LE MEME EN METROPOLE. POUR AVOIR PERDU EN FINALE EN NOVEMBRE 2012 EN AYANT BATTU LES DEUX EQUIPES DE TAHITI JE N AI EU QUE LA MOITIE DU PRIX AINSI QUE L EQUIPE VAINQUEUR QUI ETAIT AUSSI NON HOMOGENE. L AUTRE MOITIE DES PRIX EST REVENU A TAHITI. CE REGLEMENT EXISTE DEPUIS LONGTEMPS SUR LE CAILLOU ET AVANT DE S ENGAGER CHAQUE JOUEUR SAIT A QUOI IL S ATTEND. C EST AUX PRESIDENT DES CLUBS A DEMANDER A L ASSEMBLEE GENERALE DE DONNER LA TOTALITE DES PRIX. JE SUIS JOUEURS A BAYONNE ET J ETAIS TRES HEUREUX DE JOUER CETTE ANNEE LA AVEC MON POTE LULU NATUA ET UN TRES BON JEUNE. JE ME SUIS REGALE CE WEEK END LA. SI TU ES SUR LE CAILLOU BONJOUR A TOI MATTHIEU. PASSE LE BONJOUR A TOUS LES JOUEURS A L ANSE VATA ET BON INTERNATIONAL DEBUT NOVEMBRE.

Contribution du : 03/10/2015 13:22

Inscrit:
28/11/2011 13:14
Post(s): 528
J'avais bien compris ;

du même club = homogène

Contribution du : 03/10/2015 11:32

Anonyme_
Juste une précision sur le mot Homogène en Calédonie on ne parle pas de la tenue mais du Club, donc si vous jouez pas avec qqun de votre Club ca vous coute plus cher et vous pouvez gagner que la moitié des gains ca donne envie ????

Contribution du : 03/10/2015 10:08

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1008
C'est Nadine Morano qui l'a écrit ce règlement ?

@++
Sougil - On n'est pas douché

Contribution du : 03/10/2015 9:32

Inscrit:
28/11/2011 13:14
Post(s): 528
Excellente initiative pour ce qui me concerne même si je risque d'être bien isolé.

Le seul petit "bémol" étant l'obligation d'acheter au stand.

Espérant qu'ils appliquent avec la même rigueur les règles, notamment (pas mordre le rond et ne pas QUITTER le rond avant que la boule ne touche le sol, etc etc).

Citation :

MAT03 a écrit :
Chers amis Boulistenaute,

Voici un extrait du règlement de l'international de Nouméa qui aura lieu semaine prochaine juste avant La Coupe des confédérations.

PRECISION IMPORTANTE :

Les équipes panachés sont autorisées. Cependant une équipe panaché vainqueur en finale ne remporte pas le trophée. Toute équipe panachée ne recevra que la moitié des prix. Le reste des prix est redistribué entre les équipes homogènes.
Les équipes évoluant en sélection sont considérées comme homogènes.
Les équipes homogènes doivent porter leurs tenues de club.
Les équipes non homogènes (hors sélection) devront porter une tenue homogène. Afin d'uniformiser les tenues lors de la compétition, il a été décidé que ces tenues (T-Shirt) devront être OBLIGATOIREMENT acheté sur les stands de la Ligue Calédonienne de pétanque au prix unitaire de 1 500 Frs (environ 12 euros). Ces T-Shirts devront être payés en même temps que l'inscription. Toute équipe non homogène refusant d'acheter ces tenues ne seront pas prises en compte dans les inscriptions.

Qu'en pensez vous?

Contribution du : 03/10/2015 6:21

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.