Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 34 »

Re: Catégorisation "Honneur" ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
28/11/2011 13:14
Post(s): 550
Et puis ça aussi pour les honneurs;

3 ème règle : Les Honneurs
Les licenciés qui peuvent être "Honneur" sont les seniors et juniors masculins et féminins.

Les jeunes - cadet, minime, benjamin - ne peuvent pas être "Honneur" sauf si ils obtiennent des points de classification hors de leur catégorie concours jeunes.

Tous licenciés qualifiés à un championnat de France (sauf les Jeunes) seront classés minimum "Honneur".

Tous licenciés passeront "honneur" à partir du seuil suivant = 30% des licenciés ayant marqué des points de classification en 2015.

Cette disposition sera amenée à évoluer suivant les résultats de 2015 pour la saison sportive de 2016.

Contribution du : 27/10/2015 12:38

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
28/11/2011 13:14
Post(s): 550
J'ai trouvé ça sur le site de le FFPJP pour l'année 2015.

2 ème règle : Les Elites
Les licenciés qui peuvent être "Elite" sont les seniors et juniors masculins et féminins.

Les jeunes - cadet, minime, benjamin - ne peuvent pas être "Elite" sauf si ils obtiennent un titre de champion hors de leur catégorie concours jeunes.

Les champions du Monde, les champions d’Europe seront minimum «honneur » à vie.

Bien sûr, ils seront "Elite" mais plusieurs années après, en fonction de leur résultat, ils resteront"honneur" à chaque année de prise de licence.

Tout licencié champion, vice-champion ou demi-finaliste d'un championnat de France (sauf les Jeunes) sera classé «Elite ».

Tout licencié champion ou vice-champion de Ligue (sauf les Jeunes) sera classé «Elite».

Tout licencié champion départemental (sauf les jeunes) sera classé « Elite ».

Le licencié qui passe « Elite » une année, si il n’est pas maintenu l’année suivante, il sera « honneur» les 3 années suivantes.

Contribution du : 27/10/2015 10:39

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Il s'agit peut-être exclusivement des champions départementaux dont le championnat qualifie à un France ?

Cela semblerait logique, puisqu'en théorie le doublette promotion tout comme le doublette vétéran ou le triplette mixte ne sont en fait pas des championnats mais des trophées départementaux.

Contribution du : 27/10/2015 9:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927
Citation :

Papy_Dom_77 a écrit :
Citation :

mamasse a écrit :
Il se dit que tous les champions départementaux passent dans la catégorie Elite.

J'ai reçu ce MP de Christian GIVERDON "chris51".

Citation :
Bonjour Mamasse,

je me permets ce petit mail car je n'arrive pas à avoir de réponse précise. Je suis champion départemental doublette promotion 2015 (Comité Marne 51) Est ce que je serai classé Elite en 2016 ? Au regard des nouvelles grilles de classification qui stipule que tous champions départementaux seront classés Elite.

Par avance, merci.

Qu'en est il exactement?

La question a été posée au siège de la FFPJP.
Réponse: Appliquer le règlement:
Les Élites
Les licenciés qui peuvent être "Elite" sont les seniors et juniors masculins et féminins.

Ce qui voudrait dire que "chris51" passerait Elite pour avour gagné le championnat doublette promotion de la Marne.
Ca parrait dingue ça!

Contribution du : 27/10/2015 8:38

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
25/05/2005 14:25
De MONTIGNY SUR LOING (Seine et Marne) 77 - Île de France
Post(s): 2519
Citation :

mamasse a écrit :
Il se dit que tous les champions départementaux passent dans la catégorie Elite.

Citation :
Bonjour Mamasse,

je me permets ce petit mail car je n'arrive pas à avoir de réponse précise. Je suis champion départemental doublette promotion 2015 (Comité Marne 51) Est ce que je serai classé Elite en 2016 ? Au regard des nouvelles grilles de classification qui stipule que tous champions départementaux seront classés Elite.

Par avance, merci.

Qu'en est il exactement?

La question a été posée au siège de la FFPJP.
Réponse: Appliquer le règlement:
Les Élites
Les jeunes - cadet, minime, benjamin - ne peuvent pas être "Elite" sauf si ils obtiennent un titre de champion hors de leur catégorie concours jeunes.
Les champions du Monde, les champions d’Europe seront minimum « honneur » à vie. Bien sûr, ils seront "Elite" mais plusieurs années après, en fonction de leur résultat, ils resteront "honneur" à chaque année de prise de licence.
Tout licencié champion, vice-champion ou demi-finaliste d'un championnat de France (sauf les Jeunes) sera classé « Elite ».
Tout licencié champion ou vice-champion de Ligue (sauf les Jeunes) sera classé «Elite».
Le licencié qui passe « Elite » une année, si il n’est pas maintenu l’année suivante, il
sera « honneur » les 3 années suivantes.

Contribution du : 26/10/2015 14:53

RESPECT et COURTOISIE

http://www.blogpetanque.com/mslpetanque/
Qu'elle est belle la vie !

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927

Citation :
Bonjour Mamasse,

Par avance, merci.

Qu'en est il exactement?

Contribution du : 26/10/2015 9:23

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 34 »

Vous pouvez voir les sujets.