Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 35 »

Re: Il faut arrêter les partages en 1/2 finale imposés par la FFPJP
Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/02/2009 16:07
De pontarlier
Post(s): 119
et si je m empresse de repondre c est tout simplement que pour moi il est inadmissible de revendiquer quoi que ce soit par le fait d enlever quelques choses aux autres!! Pour moi la vie fait que l on revendique à plus sans prendre à qui que se soit ou l on se demerde pour avoir plus mais jamais aux détriments de qui que ce soit! jamais!!!!

Contribution du : 17/09/2015 22:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
De pontarlier
mr bomb du nord comment ça les sponsors? sortez un peu ne jouez pas qu a la petanque NOmbre de sportif comme je vous lai dit sont obligés de chercher des sponsors pour leur saisons : cyclisme canoé kayak golf moto cross etc etc et ils travaillent aussi J en connais plein et je ne l es jamais entendu pleureu comme vous sur les prix qu ils reçoivent qui pour eux ne sont pas aussi suffisant! mais Ils cherchent et trouvent ou pas des sponsots car les gains lors des courses tournoi etc etc ne sont pas suffisants pour couvrir leurs saisons Ils le font bien alors pourquoi vouloir enlever à d autres quelques euros qui devraient vous revenir Ce nest pas ça la solidarité Faites comme tous ses sportifs qui travaillent aussi et font leur saison avec des sponsorats!

Contribution du : 17/09/2015 22:30

Boulistenaute accro !
Inscrit:
24/03/2003 14:50
De marly (59)
Post(s): 717
mr lobonobo,

mr bombedunord a un métier et il travail !!!!

maintenant je ne vois pas le rapport entre un sponsor et les prix des nationaux !!!!

et toi qui s'empresse toujours de me répondre , réponds donc à celles ci !!!

depuis quand on paye les sorties de poules dans les nationaux ?

et comment on faisait avant ?

à moins que vous soyez débutant à la pétanque ?

Contribution du : 17/09/2015 22:22

Boulistenaute accro !
Inscrit:
De pontarlier
c est byzarre mr bomb du nord ne repond pas à la recherche de sponsort Tous les petits sports vivent de leur sponsor et à la petanque on voudrait enlever 15 euros à des personnes qui les meritent De quelle droit certaines personnes veulent priver d autres pour que cela leur retombent dans les poches!! Solidarité la vraie pas que pour moi donc allez chercher vos sponsorts pour faire les nationaux comme dans tous les sports
j en connais plein qui font des soirées pour trouver les sponsorts pour leu année de motoc cross dee bmx de poker etc etc qui demarcehnt des centaiones d entreprises petits commerces pour leur saison Faites comme eux et ne retirez rien aux autres car ça c est plus de la solidarité c est de l egoisme ah oui c est vrai qu auoujourd hui c est comme ça!!!!!

Contribution du : 17/09/2015 11:49

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1092
Citation :
Pepe69 a écrit :
faut il vous rappeler l'allinea 3 de l'annexe du reglement qui dit que dans les nationaux ,les internationaux et les propagandes,le joueur qui a gagné deux parties ,doit dans la mesure du possible recevoir une indemnite au moins egale au montant de l'engagement.

Justement on discute pour revoir ce point de règlement qui ne plait pas à tout le monde ! ce ne serait pas la 1ère fois que la Fédération changerait un règlement, je dirais même qu'elle est coutumière du fait alors pourquoi pas celui-ci si cela peut améliorer les choses !

D'accord aussi avec Cavalier35, il se passe trop de vilaines choses même sur les Nationaux et tant que rien ne sera fait pour virer les indésirables (on les connait tous ...) !

Contribution du : 17/09/2015 8:59

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2014 8:41
Post(s): 485
Salut,
cavalier35 les milliers de licenciés perdus continue pourtant de jouer a la pétanque sur des concours de quartier en 4 parties et prennent assez souvent leur billet de 50 € sans trop batailler.
Comment faire pour q'ils reprennent une licence ?

Contribution du : 17/09/2015 8:56

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 35 »

Vous pouvez voir les sujets.