Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 33 »

Re: Décès de Michel SCHATZ "Passo"
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 215
Très très grand Monsieur de la pétanque un tireur né, chez lui tirer paraissait simple il allait au rond et 3 seconde après c'était un carreau c'est pas comme certains joueur qui se reprenne quinze fois et mette trois jours pour tirer une boule.

j'ai une petite anecdote: lors d'un beau concours en doublette à la 3eme je tombe sur l'équipe CANO/PASSO, CANO venait d'être champions de france doublette avec Fernand RIVIERE et lors de cette partie CANO tirait de tête et nous étions à égalité au score 5 à 5, CANO pendant la partie il n'avait pas manqué de boule mais n'avait pas fait un seul carreau.
PASSO lui dit alors on va tourner un peu tu fais pas de carreau, et là ce fût un déluge 10 boules tirées 10 boules frappées et 8 carreaux en place. bien sûr on est restés à 5 et perdu la partie, mais quel tireur extraordinaire.......!!!!!!!

Voilà pour l'anecdote.

Contribution du : 01/08/2016 11:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/01/2014 17:12
Post(s): 155
Pour bruno33.
Je voulais simplement dire qu'il a fait son rajout au tir dans un terrain difficile. Salvador savait qu'il était capable de faire beaucoup de carreaux. Ce qu'il a réussit sur cette mène peux de joueurs sont capables de le faire.
C'est tout.

Contribution du : 17/07/2016 21:05

Anonyme_
je n ai pas le debut de la finale de la marseillaise mais je pense qu il ny pas eud hommage a ce grand monsieur
ni meme un enorme national en son nom
PS je peux me tromper

Contribution du : 16/07/2016 22:20

Anonyme_
Citation :

AVECESAR a écrit :
En hommage a Passo qui nous a quitté voilà un an je vais vous faire part d'une anecdote. Alors qu'il évoluait avec Denis Salvador et Roger Capeau dans le carré d'honneur du national de Mauguio sur une mène a neuf mètres ou ils ont le point mais ou il est impossible de rajouter au point le jeux difficile et les boules adverses bien placées. Salvador lui demande de tirer la boule adverse la plus proche au cas où il réussira un carreau pile dans ce terrain enraciné. A cette époque son niveau de jeu était bien supérieur a celui qu'il avait avec Foyot et Farré car beaucoup plus jeune. Pour moi seuls Didier Choupay et Pascal Milei ont pu avoir un niveau équivalent.
Passo tu m'as fait rêver sur les parties ou j'ai pu te voir évoluer merci encore.

ok mais que c'est il passé après le tir de passo?

Contribution du : 16/07/2016 11:01

Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/10/2014 23:45
De genebrieres
Post(s): 192
Tu as raison Avecesar quel grand joueur ce monsieur Passo
le voir évoluer sur les terrain de France et de navarre il nous manque,
déja un ans on pense a toi Passo.

Contribution du : 15/07/2016 18:01

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/01/2014 17:12
Post(s): 155
En hommage a Passo qui nous a quitté voilà un an je vais vous faire part d'une anecdote. Alors qu'il évoluait avec Denis Salvador et Roger Capeau dans le carré d'honneur du national de Mauguio sur une mène a neuf mètres ou ils ont le point mais ou il est impossible de rajouter au point le jeux difficile et les boules adverses bien placées. Salvador lui demande de tirer la boule adverse la plus proche au cas où il réussira un carreau pile dans ce terrain enraciné. A cette époque son niveau de jeu était bien supérieur a celui qu'il avait avec Foyot et Farré car beaucoup plus jeune. Pour moi seuls Didier Choupay et Pascal Milei ont pu avoir un niveau équivalent.
Passo tu m'as fait rêver sur les parties ou j'ai pu te voir évoluer merci encore.

Contribution du : 15/07/2016 14:42

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 33 »

Vous pouvez voir les sujets.