Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Re: Arbitrage lors du Mondial la Marseillaise, une honte !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4495
A longueur d'année les Marseillais nous disent d'arrêter d'exagérer car à Marseille c'est comme partout ailleurs...on récolte ce que l'on sème où que l'on soit.

Citation :

bananou a écrit :
Si vous ne supportez pas les arbitres restez chez vous. on a pas besoin de gens comme vous, la pétanque c'est un art pour les gens adroits, maladroits, ou autres, qui viennent passer un bon moment. regardez le provençal la différence. l es gens qui gagnent, les parties en faisant la musique ou l'intimidation ils regardent les parties sur le banc mais ils ne sont jamais dans le carré, les arbitres eux ils sont dans le carré, même si ils ne ressembles pas à Alain Delon,Devant son ordinateur c'est facile de dénigrer regardez vous dans une glace et apprenez le règlement et arbitrez une saison surtout à Marseille. .

Contribution du : 10/07/2015 22:05

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Si vous ne supportez pas les arbitres restez chez vous. on a pas besoin de gens comme vous, la pétanque c'est un art pour les gens adroits, maladroits, ou autres, qui viennent passer un bon moment. regardez le provençal la différence. l es gens qui gagnent, les parties en faisant la musique ou l'intimidation ils regardent les parties sur le banc mais ils ne sont jamais dans le carré, les arbitres eux ils sont dans le carré, même si ils ne ressembles pas à Alain Delon,Devant son ordinateur c'est facile de dénigrer regardez vous dans une glace et apprenez le règlement et arbitrez une saison surtout à Marseille. .

Contribution du : 10/07/2015 17:15

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/09/2008 5:56
De meyzieu
Post(s): 388
NON , SANTORIN les arbitres ne sont pas tous comme ceux de la marseillaise,heureusement.

la plus part font leur travail correctement,compte tenu des conditions dans lesquelles il travaillent.

joueurs ignorants le reglement d'autres fortement avines ,il y a ceux qui les traite comme toi de corbeaux endimanches

si tu trouve que nous sommes grassement indemnisés pour le travail effectué,je t'invite a me suivre sur un concours pour avoir une idee precise de notre travail.

et si c'est si facile que ça tu pourras t'inscrire pour passer l'examen d'arbitre et rejoindre la corporation des "BONS A RIEN QUI NE PENSENT QU'A L'ARGENT"puisse que c'est ta façon de penser

quant a laisser nos indemnités aux ecoles de petanque je ne t'ai pas attendu pour le faire une dizaine de fois dans l'annee ,sans le chanter sur tous les toits

Contribution du : 10/07/2015 16:31

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/04/2009 10:47
De BEYNAT
Post(s): 178
ca fait plaisir, je croyais etre le seul dénigreur de ces messieurs en costumes zébrés. Et là, devant les caméras. Messieurs les joueurs de la petite boule, ne vous amusez de faire comme à la télé, sinon, un avertissement par ci, un autre par là, ou alors faites la Marseillaise, et allez en finale, et là, on vous dira rien, mais ça, c est réservé aux champions. A coté de ça, on a vu 2 belles équipes, mais que diable venaient faire, ces corbeaux rayés, si ce n est que pour mesurer un but, voir un point. Mais ça, c est à la portée du 1er minime . La pétanque est belle.... sans les arbitres ! comme un carrefour sans un scthroupmf, dejà dis par un collegue. Pitié, messieurs les arbitres, ou alors , donnez vos indemnités aux ecoles de pétanque. Tant qu à faire de voir des danseuses rayées en noir et blanc, je regarderai la Juve ou alors au zoo voir au cirque.

Contribution du : 10/07/2015 12:31

Anonyme_
Il y avait des arbitres????
Si vous mettez un flic dans un carrefour c'est l'embouteillage assuré, si vous supprimez l'arbitre dans une partie même comme cette finale il n'y a pas de probleme, ça se deroule sans accrochages.
Quelques petits mots par ci par là mais dans le respect de chacun.

Contribution du : 10/07/2015 10:25

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Je vais être méchant mais à la Marseillaise, les arbitres ne sont là que pour mesurer les points ou la validité des buts, c'est coutumier.

Je crois que Marco pendant la diffusion en a parlé un coup, il avait l'air surpris que les arbitres laissent les joueurs faire du BTP sur le vieux port.

Je te rejoins, quand on passe à la télé, l'arbitrage se doit d'être implacable et impeccable.

Idem pour la finale des jeunes, où l'on a vu une équipe qui bougeait volontiers quand ses adversaires partaient tirer, sans parler du langage très fleuri de certaines de ces jeunes pousses...

Heureusement que les arbitres avaient leurs maillots à rayures, sinon on les aurait confondu avec des spectateurs (tiens je crois que j'ai déjà écrit ça l'année passée).

Contribution du : 10/07/2015 9:18

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Vous pouvez voir les sujets.