Débats sur la pétanque
Publicité







Re: joueur retardataire
Co-Webmaster
Inscrit:
06/07/2006 12:32
De 33 Gironde - Aquitaine
Post(s): 3799
Bonsoir,

Si la triplette est inscrite nominativement d'une part et que le troisième joueur arrive à moins d'une heure de retard sur le début de cette 3° partie d'autre part, il pourra rentrer entre 2 mènes seulement.
Dans tous les cas, il faut s'adresser à l'arbitre qui vous renseignera sur vos droits.

Bonne soirée, bien amicalement.

Contribution du : 27/04/2015 18:10
_________________
Pensons à nous respecter entre tous les licenciés.
Du bas vers le haut sans oublier du haut vers le bas.

PORTRAIT http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-157-kalvelage-jacque
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: joueur retardataire
Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4622
J' ai trouvé cela :

Article 32 – Arrivée des joueurs retardataires
Si, après le début d’une mène, le joueur absent se présente, il ne participe pas à cette mène.
Il est admis dans le jeu seulement à partir de la mène suivante.
Si le joueur absent se présente plus d’une heure après le début d’une partie, il perd tout droit de participer à celle-ci.
Si son ou ses coéquipiers gagnent cette partie, il pourra participer à celle qui suit, sous
réserve que l’équipe soit nominativement inscrite.
Si la compétition se déroule par poules, il pourra participer à la seconde partie quel que soit le résultat de la première.
Une mène est considérée comme commencée lorsque le but a été placé en terrain de jeu, de façon réglementaire.

Contribution du : 27/04/2015 17:08
_________________
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Joueur de pétanque retardataire à un championnat ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
28/11/2004 7:17
De dun ariege
Post(s): 118
qui peut me repondre? une triplette se presente avec les trois licences a un championnat poule de trois gagnent d'office la premiere deux joueurs sont presents perdent la seconde a deux et en barrage le troisieme joueur arrivent a t'il le droit de rentrer dans la partie de barrage donc la troisieme partie merci de vos reponses

Contribution du : 27/04/2015 16:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


          104 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile
:: LA PETANQUE EN IMAGES

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !