Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »

Re: Boules de pétanque anti-rebond ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/01/2010 21:01
De st jean d'angely
Post(s): 513
Bojour,

Bien vue Mon Seigneur ( ms)lol.

Contribution du : 06/04/2015 18:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1080
Bonjour Marcus44 ,

Comment taire qu'on enterre ton commentaire ?
Si tu ne peux poster sur tes MS , fais toi la promesse d'en parler par SMS , que tu sois à la messe ou dans une kermesse...

Contribution du : 06/04/2015 16:11

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
19/12/2010 17:40
Post(s): 269
Bonjour,

Boulkiroul,si tu pouvais nous amener un peu d'humour...

J'ai bien essayé hier mais commentaire supprimé hors sujet bien que décent.

Je répéte quand même:je joue avec des MS des boules anti- rebond et j'en suis satisfait.

Contribution du : 06/04/2015 11:25

Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 34070
Et rebelote, les commerçants les artisans les entrepreneurs sont tous des profiteurs ! Ce sont de telles propos qui ont fait de notre France une France désindustrialisée. Essayons de concevoir aussi qu'une société peut être au cœur d'un marché pour répondre à l'offre et à la demande et que si elle y arrive bien c'est quelle répond au mieux à ses clients. Je sais que l'exercice est compliqué pour toi janik, j'ai personnellement était un long moment enfermé dans cet anti capitalisme

Le marché de la boule de compétition n'est pas anecdotique même s'il pèse sûrement moins que celui du loisir. La Boule Obut a largement réussi à lutter contre les importations asiatiques en proposant des produits qualitatifs mais je suppose janik que tu aurais préféré qu'il en soit autrement.

Lire
"Comment bien choisir ses boules de pétanque ?"
http://www.boulistenaute.com/boutique ... ir-ses-boules-de-petanque

Vive le matériel et vive la boutique participative boulistenaute.com : http://www.boulistenaute.com/boutique/ où les passionnés peuvent indiquer qu'ils jouent avec telle ou telle boule et bien sûr ajouter commentaires et avis.

Contribution du : 06/04/2015 10:21

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1875
Citation :

petanque a écrit :
La métallurgie est une science et les matériaux peuvent réserver bien des surprises, je me souviens avoir assisté à une conférence sur le matériel de Ski où un chercheur présentait un matériaux qui n'avait pas la même réaction lorsqu'il était manipulé vite ou doucement. En fait une sorte de pâte qui pouvait se malaxer mais qui rebondissait lorsqu'on la lançait à terre !

La Boule Obut est à la pointe de la technologie et propose toujours des modèles innovent pouvant sûrement jouer sur différentes qualités d'acier et traitements.

Après avoir critiqué les joueurs, voilà que janik crique les fabricants et ajoutons la critique de notre pétanque et le cercle est fermé janik attention à bien mettre les pieds dans le cercle, car là, c'est moi l'arbitre

Bonjour
L'exercice de style auquel tu livres va devenir compliqué... et si la critique te gêne, qu'en sera t'il bientôt des avis contraires ?

Je cite effectivement ce en quoi consiste "l'innovation" chez le numéro 1 de la boule de pétanque:
"• Ses réactions au jeu sont incomparables, comportement d'une "très très tendre" tout en ayant un niveau d'usure comparable à celui d'une 1/2 tendre traditionnelle."

Il faut donc, n'est ce pas, prendre cela comme argent comptant, y CROIRE dure comme fer, et ne surtout pas avoir la moindre analyse critique, même s'agissant de 2 kg d'acier usiné à plus de 200 euros quand le cours de la tonne d'acier (en baisse de 15% sur l'année passée) n'atteint pas les 550 €.
Alors, même si le marché de la boule compétition est dérisoire sur la globalité du marché de la boule de pétanque, j'ai bien peur que ce soit les plus "initiés et connaisseurs" qui en payent plus que le prix.

Après, on est d'accord, chacun fait comme il l'entend. Et certainement que, moins on en sait, moins on se pose de question. N'est ce pas ?

Contribution du : 06/04/2015 9:47

Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1080
Un joueur discret , qui n'aime vraiment pas attirer l'attention , n'aurait il pas intérêt à jouer en Cou...lisse ?

Contribution du : 05/04/2015 18:12

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »

Vous pouvez voir les sujets.