Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Re: Interdiction des Webtélés ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
16/07/2006 18:19
De Fréjus (VAR)
Post(s): 4267
Citation :

regis07 a écrit :
C'est tres con que l'on ne puisse pas avoir de web tv, mais si Quaterback a mis de l'argent pour filmer et avoir l'exclusivité, c'est tout a fait normal qu'elle interdisent des autres retransmissions...c'est le business et tout le monde fait pareil.

Ce n'est pas toujours le cas en effet il y a des exceptions comme par exemple l'Europétanque 2014 et la finale PPF 2013 (et peut être d'autres ?) où il y avait la WebTV boulistenaute jusqu'aux 1/4 inclus puis Sport+ (Qualerback) pour les 1/2 et la finale.
Comme quoi c'est possible !!!!
Les organisateurs avaient certainement mentionné ce fonctionnement dans leurs cahiers des charges.

Contribution du : 23/01/2015 21:01

Anonyme_
Il ya...je sais plus quand,3 ou 4 ans,le RCT remonte pour le top 14,pour m'assurer de les suivre(car j'ai toujours aimé cette équipe),je souscris à rugby+ à l'époque(en payant bien sûr),l'année suivante je reste abonné à rugby+ par ... connerie disons .
Sur ce,je me rend compte que le RCT est souvent diffusé sur canal+(que j'ai et paye),donc je résilie rugby+,mais les 2 ou 3 ans que j'ai payé pour rien,rugby+ ne me l'avait jamais dit ni remboursé..
Et ils se sont gavé,si l'on ajoute tous ceux qui ont fait comme moi.

Canal+ et ses chaînes dérivées, c'est une chose où on fini souvent par se faire avoir(à mon avis,ça marche plus trop).

On est entrain de vivre un peu la même chose à la pétanque.

Contribution du : 23/01/2015 20:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2013 16:28
Post(s): 202
Cette néo-pétanque à 2 balles, avec des dirigeants à 3 balles, ça fait une discipline à 5 balles (ou cymbales), le tout orchestré par des patrons, qui ont mis plus que les mains dans la confiture...
Ppfffffff pas de Web-Tv!!!!!
Bernard.

Contribution du : 23/01/2015 17:01

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4495
Si, si j' ai bien compris merci Par contre tu ne paies pas 12 euros pour avoir la Web TV...perso je me suis abonné pour plus avoir les pubs au départ et je n' ai jamais regardé la Web TV...c' est plus un état d' esprit, une philosophie (comme dirait Amel Bent)...et en effet si Boulistenaute ne te plait pas ben tu paies pas...tu ne vas pas tirer les cables pour France Telecom pas plus que tu ne vas te déplacer et tenir la caméra pour Boulistenaute...

Citation :

KysrL a écrit :

bonsoir Ludo,
Concernant le mot chantage tu as certainement raison il est sans doute inapproprié ou un peu fort.
Par contre là où tes comparaisons sont erronées c'est que :
- pour les concessionnaires, je connais les règles du jeu à l'avance quand je m'abonne, on ne me dit un jour, ben ce service il est ou plutôt tu l'as eu jusqu'à lors mais maintenant il devient payant,
- France Télécom ne me demande pas de tirer les câbles pour eux, ils ne se "servent" pas de leur clients, (attention les guillemets sont importants),
- je ne paye pas un an à l'avance, mais à l'avancement,
- lorsque je paye je sais pour quoi je paye, alors que là qu'est ce qui est contractuel ? je paye pour qui pour quoi ? pour que Pierre Fieux (il va encore m'en vouloir), aille boire des coups gratos sur les concours, arrive en retard pour démarrer ? fasse des pauses alors que les parties sont à côté et que personne ne tourne la caméra ?
- si le contrat n'est pas respecter je fais comment ? pas de Web sur PPF alors qu'ils en ont parlé toute l'annnée....
- tu comprends ce que je veux dire, je grossis le trait, histoire de créer la polémique, mais le sens de mon propos c'est de dire, ok pour payer mais pour quoi précisément....

Contribution du : 23/01/2015 16:37

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2012 15:07
De Antananarivo Madagascar
Post(s): 992
Citation :

ludo74 a écrit :
Par contre le mot chantage je ne le comprends pas...on paie tous un abonnement internet puisque l' on discute par ce lien...je pense alors que tu as écris à ton opérateur internet pour dénonçer le montant que tu paies mensuellement également comme un chantage ? Boulistenaute comme ton abonnement internet ou Sport + n' est pas obligation mais c' est toi qui veux avoir ce produit...comme tout produit il faut payer un minimum pour avoir de la qualité...

Citation :

KysrL a écrit :

Salut Gomorrhe,

Tu ne crois pas que le problème est ailleurs que le chantage fait pour les 12 € / an ? Visiblement y'a bien d'autre truc à régler et un peu de transparence à mettre en place, car je crois aussi que l'objet et l'objectif de boulistenautes a une peu changé....

bonsoir Ludo,
Concernant le mot chantage tu as certainement raison il est sans doute inapproprié ou un peu fort.
Par contre là où tes comparaisons sont erronées c'est que :
- pour les concessionnaires, je connais les règles du jeu à l'avance quand je m'abonne, on ne me dit un jour, ben ce service il est ou plutôt tu l'as eu jusqu'à lors mais maintenant il devient payant,
- France Télécom ne me demande pas de tirer les câbles pour eux, ils ne se "servent" pas de leur clients, (attention les guillemets sont importants),
- je ne paye pas un an à l'avance, mais à l'avancement,
- lorsque je paye je sais pour quoi je paye, alors que là qu'est ce qui est contractuel ? je paye pour qui pour quoi ? pour que Pierre Fieux (il va encore m'en vouloir), aille boire des coups gratos sur les concours, arrive en retard pour démarrer ? fasse des pauses alors que les parties sont à côté et que personne ne tourne la caméra ?
- si le contrat n'est pas respecter je fais comment ? pas de Web sur PPF alors qu'ils en ont parlé toute l'annnée....
- tu comprends ce que je veux dire, je grossis le trait, histoire de créer la polémique, mais le sens de mon propos c'est de dire, ok pour payer mais pour quoi précisément....

Contribution du : 23/01/2015 16:28

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4495
Par contre le mot chantage je ne le comprends pas...on paie tous un abonnement internet puisque l' on discute par ce lien...je pense alors que tu as écris à ton opérateur internet pour dénonçer le montant que tu paies mensuellement également comme un chantage ? Boulistenaute comme ton abonnement internet ou Sport + n' est pas obligation mais c' est toi qui veux avoir ce produit...comme tout produit il faut payer un minimum pour avoir de la qualité...

Citation :

KysrL a écrit :

Salut Gomorrhe,

Tu ne crois pas que le problème est ailleurs que le chantage fait pour les 12 € / an ? Visiblement y'a bien d'autre truc à régler et un peu de transparence à mettre en place, car je crois aussi que l'objet et l'objectif de boulistenautes a une peu changé....

Contribution du : 23/01/2015 16:15

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.