Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »

Re: Interdiction des Webtélés ?
Anonyme_
Je suis du même avis que la plupart.
A cause de ces web-tv "interdites" au dernier moment, on a pas pu voir à l'oeuvre nos deux représentants français(pourtant parmi les favoris) qui ne se sont pas qualifiés tous les deux.
Et pourtant ce championnat du monde TAT avait lieu en France, grande déception pour leur élimination prématurée et de ne pas les avoir vu jouer car à la tv(et encore, pas tout le monde) seules ont été diffusées les finales femme et homme ainsi qu'une des 1/2 homme.

C'est bien dommage et à l'avenir, il faudrait y penser.

Contribution du : 26/01/2015 10:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
12/01/2011 21:16
De JASSANS-RIOTTIER
Post(s): 156
Je trouve que c'est une honte d'interdire les "WebTV" surtout quand toutes les parties ne sont pas diffusées... A la rigueur que l'on interdise les "WebTV" lors des 1/2 et finales car celles-ci seront diffusées en direct (Sport+) ou en différées (France3) car les diffuseurs (Sport+ et France3) ont payés des droits je trouverais ça logique ! Mais dans le cas actuel (championnat du monde tête à tête) non, car en plus celà pourrait faire de la pub pour Sport+ car pour ne pas manquer le dénouement de la compétition les gens s'abonneraient peut-être ! Dans ce même cas du coup, France3 auraient pu interdire Sport+ de diffusé en direct la retransmission des parties car eux aussi avec payé un droit ! Après faudrait il savoir combien chacun des deux diffuseurs ont payés pour élargir le débat et allez encore plus loin dans la réflexion !
Ceci je trouve ça anormal et complètement débile d'interdire les "WebTV"

Contribution du : 25/01/2015 10:05

Anonyme_
Citation :

ludo74 a écrit :
Un bilan financier éventuellement c' est pour ceux qui paient...sinon pour les autres c' est pas facile de demander cela quand c' est gratos non ?

Citation :

Je vois pas le rapport entre toi le genereux et moi le radin tu donnes peut etre davantage que 12 euros a t'entendre on croyrait que c'est toi qui fait tournée la boutique.
Certes mes 12 euros ne compteront pas dans la balance mais ça serait peut etre des centaines de fois 12 euros que l'on ferait rentrer dans les caisses avec un peu de clarté.
Relies mes posts et essayes d'en comprendre le sens je ne suis pas le seul a constater que le site a pris une toute autre tournure depuis un an, ça reste participatif OK mais ça devient commercial également.
Et puis en fait chacun fait a sa guise puisqu'il n'y pas obligation et regardes bien je crois que c'est les joueurs lambdas qui s'abonnent pas forcemment les gros.
Alors une cotisation pour tous OK enfin c'est que mon avis.

Contribution du : 25/01/2015 9:29

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4498
Un bilan financier éventuellement c' est pour ceux qui paient...sinon pour les autres c' est pas facile de demander cela quand c' est gratos non ?

Citation :

Jean41 a écrit :

Tout le monde sait qu'il faut un peu de fric pour faire tourner ce site, il y a des postes qui générent des rentrée d'argent.

La vente de vêtements.
Les pubs.
Vente de boules.
Le club des supporters.
Les annonces avec les J- pour les grosses manifestations.
La participation des organisateurs qui désirent la WEB TV.

Ces recettes couvrent elles les depenses?

Un bilan financier même intermediaire (pas un an d'existance) rassurerait tout ce petit monde qui on le voit bien se pose des questions.

Contribution du : 25/01/2015 1:48

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
06/09/2008 13:30
De Rennes
Post(s): 1237
Questions Télé! Webtélé dans cette interview de 2011, avant CHM 2012 : ICI

Contribution du : 24/01/2015 9:48

Anonyme_
Citation :

marco311956 a écrit :
Mais il est vrai que depuis quelques temps le fric à l'air de prendre de l'importance
J'avais déjà été déçu d'apprendre que pour annoncer un concours ici , il faut payer...ça devient limite

Tout le monde sait qu'il faut un peu de fric pour faire tourner ce site, il y a des postes qui générent des rentrée d'argent.

La vente de vêtements.
Les pubs.
Vente de boules.
Le club des supporters.
Les annonces avec les J- pour les grosses manifestations.
La participation des organisateurs qui désirent la WEB TV.

Ces recettes couvrent elles les depenses?

Un bilan financier même intermediaire (pas un an d'existance) rassurerait tout ce petit monde qui on le voit bien se pose des questions.

Contribution du : 24/01/2015 9:10

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.