Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 16 »

Re: Invitations dans les Nationaux de pétanque ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1268
Et oui Caramel31 j'étais sur place à Brive , il a fallut que Michel les réclament pour en avoir des pébroques et sitôt la partie terminée hop on vous les reprend
A Avignon , ils avaient eut chacun une voiture et les finalistes une moto chacun
Cette fois ci , rien des coupes et même pas un coup à boire , aucune réception
Je pense que si ce sont les autres qui gagnent on avait droit au feu d'artifice , majorettes et cotillons lol
c'est bien à ça qu'on voit que ce milieu est pourri et qu'il va s'empoisonner tout seul

Contribution du : 05/03/2015 20:35

Anonyme_
Ah et j'oubliais, je pense que la perte de licenciés va continuer ... et que les joueurs favoriseront aussi les petits TC à côté de chez eux qu'un national qui leur coûterait une blinde ...

Contribution du : 05/03/2015 15:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Entièrement d'accord avec Marco, de toute façon, de plus en plus de grands joueurs jouent avec des payeurs (enveloppes souvent supérieurs aux gains du national LOL) donc quoi qu'ils arrivent, ce sont eux qui se gavent.
Je pense que faire un national pour une équipe se situant à proximité (200KM) c'est jouable, mais pour ceux qui sont mal situé géographiquement, c'est injouable au vue des frais que cela va engendrer (péages, gazole, resto et hôtellerie ...) par rapport, aux gains ridicules qui seront à 95% du temps redistribués aux grands joueurs (sans compter les invitations et éventuelles enveloppes versées sous table) çà me fait rigoler ce système, la pétanque meurt à petit feux, je pense que le championnat national des clubs et la CDF des clubs sont des compétitions biens plus intéressantes et que çà c'est la vraie pétanque d'ailleurs la FD devrait beaucoup mieux indemnisés les équipes car cela engendrent beaucoup de frais et encourager son développement !!!

Contribution du : 05/03/2015 15:06

Anonyme_
Bien mon Marco, entièrement d'accord avec toi, sur tout !!! Et pour avoir jouer longtemps dans le même club qu'un ancien champion du monde, ses dires confirment ce que tu écris.
Et je me marre, car écrire l'évidence et la vérité gêne certaines têtes bien pensantes.
Les prix n'ont pas évolué, les tarifs d'engagement, de buvette (et là, je sais lire les forums, les gens se plaignent des tarifs pratiqués dans certaines grandes compétitions)ont augmenté.
Et pour conclure, l'épisode des parapluies en finale du CDF où nos potes ont gagné prouvent beaucoup de choses lol!!

Contribution du : 05/03/2015 12:27

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
15/12/2011 11:40
Post(s): 220
+1 avec marco 311956

Contribution du : 05/03/2015 12:02

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4619
D' accord avec toi, c' est pour cela que je ne joue plus d' ailleurs...

Citation :

marco311956 a écrit :
Ne plus payer les engagements? ce n'est rien ça l'engagement , 6 euros au max pour jouer ça ne coute rien
Mais ok , je suis partant pour ça , mais tout le monde à égalité , pas d'invitations , pas d'enveloppe pour les grosses batteries , pas de protection : tirage intégral
On peut rajouter aussi de les aérer les grosses équipes , les sortir des carrés , qu'ils aillent aussi jouer sur des terrains normaux et pas des pistes de tirs
Qui sait si on n'aurait pas de belles surprises , comme celle de la finale du France triplettes à Brive ou l'orage avait bien nettoyé le sable ...on a vu le résultat
là oui ça me parle
sinon rien ne sera changé , du gavage d'un coté et toujours les mêmes qui iront à la boucherie

Contribution du : 05/03/2015 11:57

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 16 »

Vous pouvez voir les sujets.