Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Les retours gagnants de champions : Stephane DATH
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1081
57 pts au Tir de Précision , devancé seulement par ce mystérieux Christian F. surgi de nulle part , il semble difficile de ne pas prendre la déf' des stats de Steph Dath...

Contribution du : 22/01/2015 12:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
01/04/2006 21:26
De ajaccio 2 a
Post(s): 2842
bonjour mon steph,tout d'abord bravo a toi a manu a philipe pour votre victoire je vous ais regarder comme beaucoup de monde, contrairement a d'autres moi et toi nous nous connaissond depuis 20 ans pas loin puis nous nous sommes croiser a maintes reprises en idf puis maintenant en corse puisque nous y habitons,nous y vivons a l'année bref....pour ceux qui ne te connaisses pas mon amigu,reste comme tu es,et je confirmes que tu es un grand,un homme bien,et un fantastique tireur malgres la grande operation que tu as eu et oui je c'ais que quand tes douleurs te prennes ....fatalement ta main ne tiennes plus tes boules de la meme facon.reviens sur l'ile de beautée mon ami pour y faire les bonnes parties entre nous et si tu es encore a jouer sur le continent avec les grandes stars de notre sport passion qui es la petanque c'ais que fais pour moi partis des grands tireurs.pacé é saluté mon pote a bientot

Contribution du : 22/01/2015 11:52

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1091
Stéphane a dit :
Citation :
salut tout le monde d'abord merci à tous pour votre soutien.
pour défendre un peu SOUEF, moi même j'ai dis à tout le monde que j'avais été moyen. pas à cause de la pression ou de l'enjeu car il n'y a eu aucuns partages mais bien dû à mes douleurs qui me sont revenues lors du trophée des villes. ah bien sûr on va me dire que je dis ça et que j'ai fais final du tir et gagné le ppf, certes mais personne ne peut ressentir ces dites douleurs. j'ai passé 1 tubes et demi de flector pour ceux qui connaissent. demandez donc à mes amis corses comment je tire lorsque celles ci me laissent tranquille et ils vous le diront. je retrouve un peu de confiance en moi lorsque je suis bien mais ca devient difficile de ne pas se faire peur de se reblesser en jouant. mais bon heureusement que je n'ai joué que moyennement sinon qu'est ce que ça aurait été lol. sinon je vais vous dire pourquoi on a gagné, on a eu un peu de réussite parfois, on a joué les bonnes boules et surtout on a eu un pointeur qui a été le meilleur joueur du tournoi pour moi. quand on envoie le tireur adverse constamment au charbon à grand distance, celui ci craque un moment ou un autre. MANU LUCIEN c'était exactement ça de la première à la dernière partie et moi je dis CHAPEAU. voilà j'espère que vous avez compris que cette victoire est un enchevêtrement de circonstances favorables provoquées. quand on voit le niveau des équipes, je pense qu'on peut dire qu'on a fait assez fort quand même ;) . maintenant chacun pense ce qu'il veut sur moi , on ne peut pas plaire à tout le monde. voilà je vous donne rendez vous avec mes amis corses dans les futurs concours. et encore merci à tous.

MONSIEUR Dath !
Je ne connais pas personnellement Stéphane Dath mais quand je lis sa réponse sur ce forum, je ne peux que constater qu'il s'agit de quelqu'un de bien, humble mais ambitieux, honnête mais gagneur, franc mais malin ...
Moi je suis fan !

Contribution du : 22/01/2015 10:56

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
03/04/2012 10:43
Post(s): 385
Ce n'est pas PERRIN qui joue en triplette avec OLMOS et FAZZINO mais PAILHERET par contre ils ont joué PERRIN FAZZINO DATH

Contribution du : 22/01/2015 10:51

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/08/2006 11:42
De chemin de vosgelade 06140 vence
Post(s): 680
Pour moi s dath un grand tireur dans les 10 français mais pas un palmarès en rapport avec ses qualité je pense que s il était reste avec fazzino et avec olmos a la place de perrin il aurait un beau maillot tricolore sur les épaules

Contribution du : 22/01/2015 10:47

Anonyme_
D'accord avec Gilles. Grâce à ses remarques très constructives, Stéphane sera bien meilleur à l'avenir.
Il est très fort quand même ce Gilles.

Contribution du : 22/01/2015 9:07

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.