Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 23 »

Re: Demande d'avis : équipe de France pour le championnat d'Europe ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1148
re,

il est toujours dans les papiers de la DTN, mais pour cette année hureau et loy, se sont un peu plus montrer, donc pour le recrutement il faut trancher, pas de faute grave, la sélection tient la route.

suchaud aussi pourrait y être, même si il est moins sous les projecteurs ces temps ci

et puis qui dit que ça bougera pas .....

Contribution du : 19/08/2015 17:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/03/2004 11:51
De Les Matelles - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 3100
Bien sûr que ça aide de jouer avec Rocher et Robineau, quoique cette année pas de cdf triplette pour eux, mais Romain a gagné 2 fois de suite le mondial de Millau en tat et 1/4 la 3ème année et ça il ne le doit a personne et cette année champion du 83 en tat, donc il n'a pas attendu de jouer avec eux pour se faire voir par la dtn sans compter la pelle de résultat avec son pote Sarrio.
Au fait je ne critique pas la sélection, je dis juste qu'une fois de plus nous ne somme pas informé du pourquoi 2 joueurs annoncés en début de saison pour les championnats d'europe ne le sont plus mi-août.

Contribution du : 19/08/2015 15:34

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1148
re,

@fabien :

Slt RIRE,
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, il faut faire des choix, ce qui me gène plus c'est qu'ils annoncent une sélection de 4 joueurs en début de saison et que par la suite 2 sur 4 sont éjectés sans explication, j'imagine que les 2 joueurs concernés ont l'explication mais nous rien.
Encore une fois le manque de communication me laisse sans réponse et dernière chose je ne trouve pas que Romain fasse une saison blanche, (cdf tat, finale cdf des clubs, gagné trophée des villes, Millau hiver et j'en oubli certainement)

globalement, on est d'accord,

mais je n'ai pas dis qu'il faisait une saison blanche, par contre jouer avec rocher et robineau ça aide

je pense que j'aurais plus de points sur gelisco, si je jouais un peu avec eux, non ? 8-,

et ça doit, un peu, rentrer en ligne de compte, par rapport à un hureau ou un loy, qui joue plutôt contre eux,

cdlt

Contribution du : 19/08/2015 15:20

Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2013 20:43
Post(s): 51
Désolé de vous contre dire les gars, mais ce n'est pas la 1er fois que Mr le DTN annonce que c'est pas la sélection des CE déjà fait au Masters et boulistenaute.

Contribution du : 19/08/2015 14:56

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4495
C'est bô ! Une ch'tite larme pour Framboisier

Citation :

fabien34 a écrit :
Ma chère Framboise,
Comme je suis curieux et que j'ai une bonne mémoire, je suis allé sur le site de la FFPJP et en page 8 j'ai retrouvé ce que j'avais déjà lu et là le DTN nous dévoile l'équipe de France pour le championnat d'Europe en Bulagarie à savoir : Rocher, Hureau, Grandet et Fournié.
Il dit que ces 4 joueurs seront associés pour les masters afin de préparer au mieux les championnats d'europe, il dit aussi qu'il y'a 4 réservistes Malbec, Radnic, Feltain et Loy en aucun cas le nom de Lacroix est cité. En admettant que Loy prenne la place de Romain pourquoi pas, que fait Lacroix dans la sélection. Attention ce n'est pas une critique car pour moi c'est le meilleur joueur du monde et le meneur incontestable.
Donc Framboise avant de dire que tu es convaincu que je n'y comprend rien renseigne toi bien quand tu te permets de critiquer.
Cordialement

Contribution du : 19/08/2015 14:28

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1092
A chaque sélection on retombe sur les sempiternelles remarques du style "pourquoi UNTEL n'est pas retenu ?" ... et c'est normal !

De plus chaque saison amène son lot de nouveaux jeunes joueurs qui deviennent sélectionnables de par leurs résultats : Ciavatta, Molinas et bien d'autres encore en ce moment ...

Pour ma part l'équipe sélectionnée parait quand même avoir fière allure même si Dylan traverse une période d'irrégularité au tir (Un Suchaud ou un Hureau auraient aussi pu jouer à sa place).
Le critère de l'âge ne me semble pas non plus devoir entrer en jeu ... si un Quintais, un Loix ou un Fazzino sont meilleurs que de plus jeunes joueurs pourquoi ne seraient-ils pas sélectionnés ?

En résumé je trouve qu'il ne faut pas systématiquement critiquer la DTN sauf si il y a effectivement une grosse erreur de casting : par exemple si j'étais sélectionné !

Contribution du : 19/08/2015 14:22

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 23 »

Vous pouvez voir les sujets.