Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 43 »

Re: Pronoboulistenaute 2015 : pariez sur la pétanque !
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
05/01/2003 11:31
De tanneron 83
Post(s): 688
Bravo à eric006, pour avoir fait un bon pronostic.
Déjà qu'il est dur à battre au prono, alors avec des boules neuves, il va être dur à gagner sur les terrains.

merci encore pour ce jeu, qui nous amuse toute l'année.

maintenant eric006 va falloir

Contribution du : 20/12/2015 22:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Bonsoir, j ai bien reçu ma triplette de boule
je remercie la société quarterback et les organisateurs du prono boulistenaute.
Je souhaite des bonnes fetes de fin d'année à tout les boulistenautes

Contribution du : 19/12/2015 21:57

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6180
Avec 41 points , Jerome76aby fait donc le meilleur score sur ces 2 pronostics , comme précisé dans le post précédent il offre le premier lot soit la triplette Match+ donnée par Quarteback au meilleur score suivant : 36 points.

Ils sont 2 à avoir fait 36 : Eric006 et Champi34 que l'on départage comme prévu à l'ancienneté

C'est ERIC006 (Eric Ugo) un fidèle du jeu déjà récompensé ces dernieres années qui gagne cette triplette , dommage pour Champi34 (Jean-Paul Attard) qui s'est inscrit 5 mois plus tard qu'Eric , il aura droit à un ti-shirt et une casquette trophée des villes 2015.

Un autre ti-shirt et casquette seront envoyés à Nonos (Nicolas Hanauer) qui devance à l'ancienneté BEN62 (Benjamin Mouton) d'un petit mois

On laisse jusqu'à ce soir à d'autres éventuels pronostiqueurs qui auraient plus de 35 points à se déclarer sinon en enverra les lots promis à Eric006 , Champi34 et Nonos

Bravo à eux trois , nous ferons prochainement un article récapitulant cette saison avec les boulistenautes récompensés.

Contribution du : 09/12/2015 20:41

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6180
Oui bien sûr Bibe en plus d'Aicrag , on a forcément aussi une pensée pour Picot qui aimait ce jeu.

Pour la première fois , je vais retranscrire avec son accord un message personnel de JEROME76ABY que j'avais interrogé sur le fait qu'il ait ainsi doublé tout le monde lors de ce dernier prono.

Bonjour Menucourt , merci pour tes félicitations sur le forum . Pour ces pronostics j'avais fait le choix de faire un panachage entre des grands favoris et d'autres équipes dans les huit moins jouées , car j'avais du retard au classement .J'ai marqué en tout 41 points sur ses deux pronostics , si c'est le meilleur score bien sûr je laisse ma place aux poursuivants .Je remercie toute l'équipe boulistenaute pour tout l'énorme travail que vous réalisez et j'ai évidemment une pensée pour Mr Garcia qui était un amoureux de la pétanque et du partage comme je l'ai rarement vu . Jérôme

Si avec 41 points Jerome76aby est le premier au cumul de ces 2 pronos , ce sera donc le 2ème score qui gagnera la triplette offerte par Quarterback.
Sans qu'il me l'ai précisé lors de nos échanges , je suppose que Jerome qui a gagné un bon d'achat de 100€ l'an dernier ne veut pas cumuler 2 cadeaux importants de suite , ce qui d'ailleurs aurait fait 3 car il sera récompensé en fin d'année en tant que premier au général.

Voilà merci beaucoup Jerome Roinsolle , je ne te connais pas , mais ce geste est tout à ton honneur.

A suivre ...

Contribution du : 09/12/2015 9:48

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
10/09/2004 10:49
De Savigny le Temple 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 2079
8 pts au trophée et 20 pts au tir...
Je n'ai pas conservé la 1ère place que j'ai tenue assez longtemps mais ce n'est qu'un jeu
En consolation, j'ai fini 1er en coupe de début de saison et 4ème en coupe de fin de saison
Mes pensées vont à mon ami Picot qui adorait ce jeu...
Tu nous manques Patrick !

Contribution du : 08/12/2015 17:05

Edité par bibe sur 9/12/2015 7:52:56

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
05/03/2004 13:17
De 26320
Post(s): 256
15 au trophée et 20 au tir donc 35 pour moi

pour ce dernier promo, j'ai alterner les favoris et les outsiders ce qui m'a plutôt réussi avec chalon sur saone

a++

Contribution du : 08/12/2015 14:42

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 43 »

Vous pouvez voir les sujets.