Citation :
pib a écrit :
c vrai qu'avec ton palmarès impressionnant tu peut te permettre de te moquer de jacques zanini ou bernard buisson . mais en se qui concerne zanini qui oublis pas faisait partis du meme club que toi avant de jouer a saint remy . je l'ai plus souvent vu derriere la buvette que toi .il faut de tout dans un club des gars qui bosse et des joueurs tres tres moyen comme toi .
...... hubert dajoux

, ah oui ... tout ça est au 1er degré tout le monde ici joue le jeu , en affirmant ou infirmant les soi disantes possiblitées de destinations de marco foyot , certains en sourient , certains affabulent , certains ironisent , certains critiquent , certains se moquent ,certains balancent de mauvaisent infos , bref un forum ou ils fait bons vivre ... mais je suis d accord sur un point avec toi dans un club il faut des gars qui bossent , des bons joueurs , des tres bons joueurs , des joueurs moyens , des joueurs tres tres moyens , des mauvais , tres mauvais , et quelquefois des cocus et si mes souvenirs sont bons

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on se verras surement en fevrier pour en reparler .... pour moi discussion close .... donc ou part marco foyot pour 2015 ??????????