Oui moi je suis bien d'accord avec toi Quentin !!! Apres ce sont de grands garçons, laissons les s'expliquer entre eux la polémique sa ne sers a rien( Je ne juge pas car je ne connais pas vraiment la réalité...)
Jesper que Pierrick trouveras une bonne équipe aussi car c'est un joueur très talentueux et que j'apprécie beaucoup.
Et je suis d'accord avec valentin maintenant la plupart des bonne équipes ne se monte pas par amitié et c'est bien dommage .
Enfin sa ne reste que mon avis .
Et David Suarez avec qui va t'il faire la saison l'année prochaine??? Car pour moi c'est une des personnes qui fait le moins de bruit mais peut être un des meilleurs du Rhône...
David peut être va nous éclairer....
Bonne journée
Kevin
Citation :
ouizdu26 a écrit :
Citation :
jpc a écrit :
Slt val
Encore une fois je vais me répéter lol moi nn plus je n est rien contre le faite qu il ne joue plus ensemble sais la façon de faire et de dire les chose qui me déplaise surtout quand on se dit pote mtn je préfère passez a autre chose j ai ma dose et vu les réaction je suis tranquille donc il va bien rebondir grasse a de belle personne a bientôt val sur les terrain 
Sans vouloir polémiquer car cela ne me concerne pas mais ne soyons pas naifs jpc, ca veut dire quoi "pote" à la pétanque? Je pense qu'il y a les amis et le reste et tu le sais bien ;)
Sur ce, bonne soirée et a+ sur les terrains