Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 »

Re: Règlement organisation championnat
Boulistenaute accro !
Inscrit:
28/03/2009 12:04
De CANTAL 15
Post(s): 115
salut patrick
pour avoir fait 2 ou 3 congrès,sur toutes les remarques faites par les clubs dans ces congrès je n'ai jamais remarqué de changement suite aux réclamations des clubs.
au bon vouloir de ces messieurs du comité,ils faut faire comme ils disent et puis c'est tout.
APPAREMMENT il ni a que une ou deux personnes qui décident pour les autres (c'est les sortants qui le disent)

-pour le db mixte deux secteurs,j'espere que pour les phases finales le comité en qualifiera au moins 8.............MDRrrrr

Contribution du : 06/05/2014 23:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
28/03/2009 12:04
De CANTAL 15
Post(s): 115
je te remercie GOMORRHE pour ces renseignements.
je ne savais pas qu'il existait un cahier des charges comme quoi on apprends des choses a tout age

Contribution du : 06/05/2014 23:22

Anonyme_
tu veus contester quoi? dans une republique bananiere tu subit ,Maurs a deja organiser des championnat tout comme Naucelles mais jamais un cahier des charges nous a ete donner.Pour le deroulement des divers championnat le probleme n est pas le nombre d equipes le probleme est qu ils veulent finir le plus tot possible .L arbitre a Vic a pris une charge pour ne pas avoir fini les poules avant la coupure de midi par Mr Chanut que l on a vu en coup de vent mais pour la finale des filles il etait rentrer tout comme ses amis et donc seul Christine a assumer son role .Pose toi la question pourquoi les gens ne rentrent pas au comite et pourquoi quand il y sont ils partent rapidement

Contribution du : 06/05/2014 21:14

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/11/2010 11:16
Post(s): 14
JE LIS TOUS VOS ARTICLES DEPUIS QUELQUES JOURS AVEC LE SOURIRE CAR LE JOUR DU CONGRES MONSIEUR MICHEL CHANUT NOUS AVAIT PREVENU QUE SES DECISIONS SERAIENT LES BONNES. COMBIEN DE CLUBS ONT CONTESTES ?????????????

Contribution du : 06/05/2014 20:08

Anonyme_
depuis que je suis dirigeant (27 ans) jamais je n ais vu un cahier des charges pour l organisation d un championnat . Mais le Cantal est depuis que Mr Combes a pris la presidence une republique bananiere

Contribution du : 06/05/2014 19:28

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Comme il est dit plus bas, il existe obligatoirement un cahier des charges que le Comité doit remettre au club qui accueille le championnat.

Ensuite le championnat est CONFIÉ à un club, mais ce n'est en aucun cas le club qui est sensé se charger de la gestion dudit championnat (table de marque etc...). Le club n'assure que la logistique (buvette, bouffe) ainsi que traçage des jeux règlementaires, à savoir en conformité avec au moins le cahier des charges France sur les longueurs et largeurs.

Entre le traçage des jeux, l'installation de la table de marque et le début du championnat, il est logique (pas forcément répandu) qu'un délégué du Comité passe vérifier un ou deux jours avant que tout soit conforme, ça évite de faire du bricolage sur place le jour même.

Exemple ci-dessous du cahier des charges pour organiser le championnat de Ligue Rhône Alpes :

http://www.francepetanque.com/LRA/pages/documentation/documentation/Championnats%20Printemps-Cahier%20des%20Charges.pdf

Contribution du : 06/05/2014 9:08

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Vous pouvez voir les sujets.