Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 20 »

Re: Sélection équipe de France mondial 2014
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
06/09/2008 13:30
De Rennes
Post(s): 1237
Au football le tirage est déjà réalisé : ICI

Alors qu'à la pétanque, le tirage n'est effectué qu'après!
Madasgascard ou Thailland dès les première partie??

Tirage avant et sélection ou Sélection et tirage ensuite?

Contribution du : 25/01/2014 11:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
15/11/2007 21:34
De St Maurice de Beynost - 01 Ain - Rhône-Alpes
Post(s): 1073
J espère aussi qu ils fera une belle saison sa voudra dire que mon fils qui est sont partenaire en fera une bonne aussi mais je me fait pas de souci pour eux ils s entendent bien et ont la mm vision du jeu et ont la même ma talitre sur et en-dehors des jeux merde a vous pour cette année 2014 avec plein de succès

Contribution du : 25/01/2014 0:51

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Mickaël est un ami, mais j'annonce sans froncer les sourcils ni même avoir une once de prétention que je lui laisse 2-3 saison avant de postuler naturellement, sans piston, juste en restant lui-même, qu'il pourra prétendre à l'équipe nationale.

Il a un avantage immense par rapport aux autres, il n'est pas du "sérail", ça sera tout naturel s'il réédite bien sur ses perfs sur le terrain et qu'il garde son comportement en-dehors des jeux (et sur les jeux d'ailleurs).

Mais alors là dessus je mise ma voiture, ma maison et tout le reste, ce mec est magique !

Contribution du : 24/01/2014 22:21

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
16/07/2006 18:19
De Fréjus (VAR)
Post(s): 4267
Citation :

marco75 a écrit :
Bonsoir
Citation :

gomorrhe a écrit :
Je parlais pour les compétitions internationales, les EDF pour les Nationaux il y en a bien trop pour qu'on puisse parler de réelle EDF (en tout cas à mes yeux).

Par contre, qui sait si d'ici 3-4 ans on aurait pas un Mickael dans le circuit...

ça c'est bien possible pour Mr ROSATI!!!
Allez savoir champion de France doublette 2014 (avec le futur champion de France triplette et tat 2014)puis re champion de France doublette 2015(avec le re futur champion de France triplette et tat 2015)et sélection pour lui au championnat du monde 2016!!!!!
PS pour ce qui eventuellement ne comprenne pas .....LOL
PS 2 BISOUS MON MICKA ET AU 7 FEVRIER!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi "marco75" et à 100 % !!!
Une question seras tu à Dijon en mars, en effet on s'est loupé à Draguignan ?

Contribution du : 24/01/2014 18:34

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
23/10/2003 10:56
Post(s): 417
Bonsoir
Citation :

gomorrhe a écrit :
Je parlais pour les compétitions internationales, les EDF pour les Nationaux il y en a bien trop pour qu'on puisse parler de réelle EDF (en tout cas à mes yeux).

Par contre, qui sait si d'ici 3-4 ans on aurait pas un Mickael dans le circuit...

ça c'est bien possible pour Mr ROSATI!!!
Allez savoir champion de France doublette 2014 (avec le futur champion de France triplette et tat 2014)puis re champion de France doublette 2015(avec le re futur champion de France triplette et tat 2015)et sélection pour lui au championnat du monde 2016!!!!!
PS pour ce qui eventuellement ne comprenne pas .....LOL
PS 2 BISOUS MON MICKA ET AU 7 FEVRIER!!!!!!!

Contribution du : 24/01/2014 18:30

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Bonjour
C'est difficile de ne pas renouveler la confiance à des joueurs dont on sent qu'ils ont acquis une parfaite maîtrise des plus grands événements et enjeux, et qui disposent encore à mon sens, ne serait ce que techniquement, d'une belle marge vis à vis d'éventuels postulants.

Soit, il est des événements secondaires sur la scène internationale qui pourraient être l'occasion d'essais...
Maintenant, quand on sait la vindicte populaire, sans doute préfère t'on ne pas prendre de risque, à la moindre brèche dans le vernis.

Enfin, notre DTN a développé une conception principalement axée sur le rendement et les statistiques, débarrassée des contingences et aléas rencontrés dans le jeu basé sur l'appoint. On préfère axer le jeu sur le tir, car le tir (à ce niveau) permet une maîtrise effective sur le rapport de force, tout en valorisant un leadership technique. Chaque boule de tir permet souvent à ce niveau un différentiel de 2 dans le rapport de force: -1 chez l'adversaire + 1 pour le tireur.

Contribution du : 24/01/2014 13:48

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 20 »

Vous pouvez voir les sujets.