Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 20 »

Re: Sélection équipe de France mondial 2014
Anonyme_
Je suis d'accord avec toi cavalier35 mais Michel LOY a eu déjà énormément de sélection à contrario de moi mais bon comme tu le dis on ne refera pas le monde et c'est ainsi ...

Contribution du : 18/02/2014 16:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2012 15:07
De Antananarivo Madagascar
Post(s): 992
Pourquoi ne fait on pas comme dans tous les autres sports des sélections ? Aux personnes concernées d'être au top peu de temps avant...

Contribution du : 18/02/2014 14:05

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/06/2005 18:45
De itinérant
Post(s): 957
Salut à tous,
Lorsque je lis le post de Framboise, je comprends désormais pourquoi je n ai toujours pas reconduit mon abonnement à Boulistenaute! Je suis las de ces messages polluants primaires qui nuisent gravement à mon envie de lire les forums de cet excellent site.

Revenons au sujet initial, la sélection est ce qu'elle est, avec avouons le, de grandes chances de succès.
Je comprends néanmoins la déception de certains qui malgré des résultats dantesques ne se sont pas vu représenter la France dans les compétitions internationales.

Totof92, personne ne peut te retirer tes titres c'est un fait évident! Maintenant l'amertume si légitime puisse-t-elle te sembler, ne changera pas les choses.

En revanche, à contrario de tes propos, la reconduction des champions en titre n'est pourtant pas la recette fédérale obligatoire. Pense une seconde à Michel Loy qui tenant du titre européen en 2011 et au palmarès aussi éloquent que son mental, ne s'est pas vu sélectionné pour les CDE suivant sans raisons sportives apparentes!

Alors oui c'est injuste, tu méritais sans doute largement ta place, tu n'as surtout pas besoin pour le prouver d'énumérer titres, résultats et statistiques...les critiques acerbes ne feront que fuser de plus belle!

Et tu vois, la rancune ne sert à rien puisque alors que nous nous sommes engueulés un jour sur un terrain caillouteux, je prends aujourd'hui ton parti!

Contribution du : 18/02/2014 13:25

Anonyme_
Pour moi la séléction est logique mais je comprends la frustration de Christophe et des autres qui sont ou qui étaient a la porte d une séléction pour le champ du monde,le problème qu il y en France c est qu il n y a que 4 places et bcp de joueurs qui peuvent etre champ du monde meme si pour moi je pense que c est pas la meme pression au champ du monde qu au champ de France,qq uns s en sont rendu compte.

Contribution du : 18/02/2014 12:41

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Juste pour signaler au passage à "framboise" que l'on a eu les explications des uns et des autres concernant C. Sevilla, et que le minimum avant de poster un commentaire fielleux voire vindicatif, c'est de se renseigner un peu.

On peut ne pas être d'accord avec le choix de Christophe, et j'en fais partie (le bisounours est là), mais pour autant cracher pour cracher comme tu le fais n'apporte strictement rien à la discussion, si ce n'est que ça va sans doute réussir à faire dégénérer le forum...

Sinon une idée au vol, pourquoi ne pas faire une coupe du monde par équipe, façon Championnat des clubs, mais par pays ? On rame toujours à monter un seul groupe de 4, pourquoi ne pas élargir à 6 + 2 remplaçants avec des têtes à têtes, des doublettes et des triplettes, là peut-être que certaines compositions pourraient changer, avec des joueurs plus polyvalents et moins "monotâche" ?

En voilà une idée qu'elle serait moderne !

Contribution du : 18/02/2014 11:48

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
19/12/2010 17:40
Post(s): 269
bonjour,

Comme je veux être positif,on peut comprendre qu'à un moment donné,on a raté un épisode.

Alors ,pour ceux qui n'ont pas lu ou qui ont oublié ,un petit moment de détente...et d'informations.

http://marcocol.skyrock.com/315085659 ... ampion-pas-ordinaire.html

Pour le reste,la vie continue ...

Contribution du : 18/02/2014 11:32

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 20 »

Vous pouvez voir les sujets.