Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 98 »

Re: Pronoboulistenaute 2014
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6150
150ème !! Faut que je pense à en parler dans l'article de fin d'année
Moi c'est guère mieux mais j'avais la crainte d'être suspect en cas de grosse performance mais là pour 2015 , je vais pouvoir me lâcher

Citation :

petanque a écrit :
Et bien moi, je me fais une 150ème place au général mais mon département tire son épingle du jeu avec une 5ème place au Challenge départemental

Encore merci à menucourt pour avoir fait vivre ces pronoboulistenautes avec la passion qu'on lui connaît

Contribution du : 07/12/2014 20:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 34508
Et bien moi, je me fais une 150ème place au général mais mon département tire son épingle du jeu avec une 5ème place au Challenge départemental

Encore merci à menucourt pour avoir fait vivre ces pronoboulistenautes avec la passion qu'on lui connaît

Contribution du : 07/12/2014 20:00

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute accro !
Inscrit:
Clôture National ST Pierre les Elbeuf

Les résultats :
Équipe vainqueur : 99 (front)
Équipe finaliste : 2 (quintais)
Équipe Demi-finaliste : 109 (rakotonjamahary)
Équipe Demi-finaliste : 208 (michelet)

> Meilleurs pronostiqueurs :

blackdave (33)
Titi77 (26)
fifi77 (26)
ragondin58 (24)
Choupine (23)

On voit que les vainqueurs sont bien aimés et reconnus dans le 77 , les meilleurs pronostiqueurs de ce département ont cru en eux et bravo Blackdave qui lui a encore fait plus fort puisqu'il a les 3 hormis le favori Quintais.

C'était le dernier pronostic de la saison , félicitations à Jerome76aby lauréat du général et à Djedje60 vainqueur du classement fin de saison.

Les joueurs qui seront récompensés au titre des différents classements recevront un message leur précisant leur lot et un article récapitulant cette saison paraîtra dans les prochains jours.

La saison 2015 va très vite repartir avec le trophée des villes du 9 Janvier qui sera lancé avant les fêtes de Noêl.

Je vous avais dit que je souhaitais passer la main après 3 années à animer ce jeu , j'ai demandé à Jean-Pierre Garcia(Aicrag34) de me remplacer et il a accepté.

Avec bien entendu l'aval de Lionel et de toute l'équipe , il intègre le cercle des amis de Boulistenaute , je ne pouvais trouver meilleur successeur tellement Jean-Pierre prouve à longueur d'année son investissement sur le site en plus de tout ce qu'il fait au sein du cd34 et pour beaucoup d'organisations.

Je reste bien entendu membre du cercle et continuerais entre autre à m'occuper de la gestion de l'annuaire ou de la géolocalisation mais j'éprouvais moins d'envie à animer ce jeu et nul doute que Jean-Pierre lui redonnera un souffle nouveau.

Merci Jean-Pierre , merci à tous les fidèles du jeu , longue vie au pronoboulistenaute et à Boulistenaute.

Contribution du : 07/12/2014 19:27

Boulistenaute accro !
Inscrit:
C'est une bonne remarque en effet ceux qui ont joué les malgaches donnés en huitième position n'auront pas le bonus mérite pour un pronostic de 14/206
Mais je vous le préciserais ce soir à la clôture , il ne pourra y avoir de modifs cette année , la saison 2015 avec le trophée des villes démarrera dans 2 semaines maxi.

A suivre...

Citation :

mario-il-nino a écrit :
Oui un grand merci à Menucourt pour gérer ce pronoboulistenaute(sacré travail que ça doit être).
On se régale avec...
Pour celui de 2015 si c'est possible:
-diminuer le nombre d'équipes "favorites" au lieu de 8 passer à 4 car par exemple pour ce dernier prono de l'année on avait dans les 8 l'équipe Quintais citée plus de 170fois et les malgaches cités que 14 fois.

Contribution du : 07/12/2014 15:59

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/07/2011 12:37
De 83 la seyne sur mer
Post(s): 3097
Oui un grand merci à Menucourt pour gérer ce pronoboulistenaute(sacré travail que ça doit être).
On se régale avec...
Pour celui de 2015 si c'est possible:
-diminuer le nombre d'équipes "favorites" au lieu de 8 passer à 4 car par exemple pour ce dernier prono de l'année on avait dans les 8 l'équipe Quintais citée plus de 170fois et les malgaches cités que 14 fois.

Contribution du : 07/12/2014 15:33

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
17/01/2011 16:33
De lieusaint
Post(s): 275
Pour le dernier prono de l'année....2 sur 4.
Encore merci a Menucourt pour son travail.

Contribution du : 07/12/2014 13:22

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 98 »

Vous pouvez voir les sujets.