Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »

Re: Que pensez vous de Raphael Rypen?
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/04/2003 20:51
De 35 - Ille et vilaine - Bretagne
Post(s): 2033
Je trouve que vous êtes bien dur avec lui quand même, il a été champion de france triplettes à luneville en 1999. Ce qui n'est surement pas à la portée de tout le monde comme vous avez l'impression de le dire.
Pour exemple, en 2002, il a perdu en finale du mondial doublettes avec concedieu. Tout le monde n'arrive pas en finale du mondial quand même.
Il se met peut être une pression suplémentaire lorsqu'il joue avec quintais... Lui seul le sait?!
Mais c'est quand même un très bon joueur.

Contribution du : 21/01/2004 14:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Salut!
Moi je pense comme lui à savoir pas grand chose!
pierrot

Contribution du : 21/01/2004 14:48

Bébé boulistenaute
Inscrit:
16/07/2003 22:54
De 03 - Allier - Auvergne
Post(s): 182
Je peux vous confirmer que c'est un "excellent" tireur, surement pas "un crack" mais il est super sympa et n'a pas la grosse tête.
De plus, il a dejà été champion de france triplette avec ses copains de bellerive il n'y a pas si longtemps alors ... il doit quand même avoir du "coffre".

Contribution du : 21/01/2004 14:36

Bébé boulistenaute
Inscrit:
28/10/2003 17:27
De 19- Correze- Limousin- Egletons
Post(s): 191
Pour ma part, je trouve qu'il trés fort mais il lui arrive d'avoir trop de pression des commence a manquer. La preuve a montluçon contre S. Dath où il a craqué et a laissé filer la partie.
salut

Contribution du : 21/01/2004 13:05

.
Anonyme_
Tres bien resume rom08 ...
Raphael n'est pas un phenomene ...il le reconnait d'ailleurs lui meme tres volontier, mais il joue enormement et depuis de longues annees et son association avec d'excellents joueurs l'on fait basculer du cote des incontournables .... mais effectivement beaucoup de joueurs sont de son niveau .

Contribution du : 21/01/2004 13:04

Anonyme_
Pour moi, il y a quelques joueurs qui sont au dessus du lot (Quintais, Fazzino, Weibel, Loy, Le Dantec etc...), viennent ensuite une miltitude de bons joueurs repartis au 4 coins de la France, certains ont la chance de "percer" et de jouer avec les joueurs précités, cela leurs permet d'acquerir une notoriété qui les aident a obtenir de meilleurs resultats (invitation, pression ressentie par leurs adversaires...), Raphaël Rypen est de ceux là, un bon joueur mais pas un phénomène, d'autres sont tout aussi talentueux voire plus, mais n'ont pas la chance de jouer avec des stars, ils doivent alors se deplacer a leurs frais (donc moins souvent) et doivent batailler plus pour gagner des concours.
En résumé, des joueurs qui font la moyenne de Rypen, il y en a beaucoup, lui a eu la chance de jouer avec des "messieurs plus"....

Contribution du : 21/01/2004 12:26

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »

Vous pouvez voir les sujets.